Café ou thé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Café ou thé

Message  tahoe le Dim 14 Oct 2007 - 2:08

Moi, c'est habituellement du thé, excepté en camping, parce que je prépare le café pour ma douce. J'en profite pour en prendre un (café)moi aussi au lieu du thé, ça occupe juste un rond de poèle de cette façon.
Bye
Tahoe

tahoe

Revenir en haut Aller en bas

Message  mtourig le Dim 14 Oct 2007 - 9:18

Et ceux qui boivent du thé est ce que vous prenez du thé indigeste comme Saladaou tetley ou du bon thé comme twinning earl grey. Je trouve qu'il sent tellement bon que j'aimerais l'avoir en parfum. Moi à la maison j'ai ma théière made in japan (acheté à la St-Vincent-de-paul) et j'achète mes thés en herbe. J'en ai toujours une dizaine de sorte mais j'aime beaucoup le Robiios (thé rouge) à la vanille. Ou le thé vert au jasmin. Et le thé vert à lamenthe et citron pour l'été. Il y a une herboriste à L'Assomption qui vend du maudit bon thé et de bonnes tisanes faites sur mesure

Lefun avec le thé c'est que c'est bon chaud, tiède, froid, sucré, nature, avec ou sans lait, avec citron. C,est un bon anti-oxydant (sans lait) ET zéro calorie

mtourig

Message  Hélène le Dim 14 Oct 2007 - 10:28

J'ai essayé plusieurs sortes de thé je suis une très grande amatrice de thé mais je préfère le thé Thetley nature c'est le meilleur de tous.

Hélène

Message  Nath le Dim 14 Oct 2007 - 10:31

MOi aussi j'ai ma petite théière il y a un petit net pour que je mette en vrac ce que j'ai thé au jasmin hummmmmmmmm,et thé vert chinois ou japonais.Il faut que j'essais d 'autres sortes.oui c'est bon pour la santé mais pas trop car moi ca me donne mal au ventre et je passe mon temps au toilette hihihihihi

Nath

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut