LA TENTE ROULOTTE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LA TENTE ROULOTTE

Message  Regg le Lun 5 Nov 2007 - 11:03

Bonjour Caraquet

Vous devriez vérifier si le plancher est pourri car cela semble être le cas. Si le plancher est pourri vous devriez le remplacé car ce n'est pas long que cela va s'aggrandir

Bonne chance dans votre projet.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le capitaine le Lun 5 Nov 2007 - 20:12

Regg a écrit:Bonjour Caraquet

Vous devriez vérifier si le plancher est pourri car cela semble être le cas. Si le plancher est pourri vous devriez le remplacé car ce n'est pas long que cela va s'aggrandir

Bonne chance dans votre projet.
salut Regg,
Je vois que tu es de St-Basile le grand. Je commence à connaître le coin. Ma fille est à Mac Masterville. Nous avons aussi des ami(e)s à St-Basile (rue Olier) et un couple de gens de par icitte qui sont dans le parc de roulotte (rue Richard) bonne soirée

Le capitaine

http://lepecheur.tripod.com/

Message  Lancelot le Mar 6 Nov 2007 - 12:10

[quote="Caraquet"]
Caraquet a écrit:je me renseigne pour le plancher mais si c,est pour le remplacer par un pareil , je vais m'arranger tout seul . Je peu redoubler par en dessous avec du plywood 3/4 et souder un ou deux travers (cross member) la ou il y a de grand espaces

la première question du concessionnaire pour le plancher très mou de la tente roulotte est = ""Est t'il défoncer d'un coté a l'autre? la réponse est ="non mais ca empire puis ca ne seras pas long que ca va arrivé" La réponse du concessionnaire est = "faut attendre que ca arrive ,,,bye" !!!!!!!!!!!!! Pis je sens que ca va arrivé dans le mois de mai ou juin quand la saison de camping va débuter et que je vais partir bien loin pour bien longtemps !!!! Je vais m'arranger tout seul..J'ai le plywood , j'ai le fer , j'ai la soudeuse pis ca va être mieux fait ... [/quote)

Caraquet ,

Tu n'a pas envie de communiquer avec la compagnie directement ....peut etre qu'eu pour ne pas perdre leur nom vont faire de quoi.....sinon tu peut aider ton plancher .......

salut de Lancelot

Lancelot

Message  Caraquet le Mar 6 Nov 2007 - 13:30

voici Ma manière de voir le chose....Le plancher est fait en presswood et il n'est pas pourri puisque c,est une 2005 . Si on le remplace sur la garantie , on va réinstallé la même chose. Donc ce n'est pas de corriger le probleme mais c'est de cacher le fais que ce m'est pas le bon matériel pour ca ....Lancelot , tu me connais un ti peu hein ,,,c,est pas un gros probleme pour moi que de redoubler le plancher , la ou est le passage et souder un ou deux travers en métal . Je te dirais même que je vais avoir un plaisir fou a faire ca. tourrrrlouuu a toi et a elle et au pitou

Caraquet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut