attache de remorquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attache de remorquage

Message  homme des bois le Sam 27 Oct 2007 - 13:52

Bonjour,

Finalement, j'ai acheté un F150 FX4 2004 avec le 5.4 litre à 3 soupapes par cylindre , 24 soupapes. 300ch et 365 lb de couple. pneu Lt 275/65/R18 LCB.
Capacité de remorquage de 9500lbs.

Je regarde pour en prévision d'une FW entre 25.5 et 27.5 pied et 6500 à 7500lbs d'ici au printemps.
J'ai besoin d'info concernant l'attache:

voici une annonce à ce sujet, est-ce raisonnable,
HUSKY 16 K. Pivote dans les deux sens. Spec : Trailer weight de 16000 lbs Load rating de 4000 lbs, demande 450.00 $ Utilisée trois ans.

merci

homme des bois

Revenir en haut Aller en bas

Re: attache de remorquage

Message  sumi le Sam 27 Oct 2007 - 14:02

Salut

Tu peut aussi regarder dans la section a vendre ou echanger, un membre en a une a vendre aussi Wink

Pour la fw que tu convoite, faudrais pas que son gvwr depasse la capacité de tire de ton camion si tu veut conduire a l'aise. Oublie pas que plus y'a de la place, plus on charge......ca vient vite sans qu'on s'en appercoit.

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  DREFFUSS le Dim 28 Oct 2007 - 9:33

Un très beau camion homme des bois, moi avec deux marmots ça me prend absolument 4 portes et de l'espace a l'arriere sinon s'est la guerre intergalactique......
J'espère que Bouchard et Fils va ouvrir vite a Rimouski pour qu'il y est un consessionnaire Ford au plus vite. Et oui pour les autres, sachez que les garage Ford sont rendu presque aussi rare que de la "" "" de pape dans le bas du fleuve.... En attendant, il faut allez a Mont-Joli pour le service car le consessionnaire de Rimouski ferme bientot ses portes.

DREFFUSS

Message  homme des bois le Dim 28 Oct 2007 - 12:08

DREFFUSS, justement c'est à Mont-jolie que j'ai acheté mon camion, très bon service que nous avons eu cela est tout le contraire de Boulevard Chevrolet GM
Je dois dire que depuis plusieurs mois je regardais sur les site occasion en Or, qui pour ma part je considère un bon site pour de bon véhicule, afin de me trouver un camion adapter à mes besoins.
Famille avec un gars de 8 ans, qui adore voyager, une épouse qui adore voyager et qui ne Sleep jamais en voiture ce qui est agréable pour le
Chez formule mazda, occasion, dernièrement il y a une super vente imitation d'encan et bien crois moi crois moi pas il on augmenter leur prix comme par magie
La semaine dernière deux camion que je regardais pour le fun on subitement augmenter de 6000.00$ juste avant la vente de cette semaine c'est pas croyable mais la vérité. C'est pourquoi qu'il faut prendre le temps de chercher dans la région et de tomber sur un bon concessionnaire mais il faut être un bon consommateur et de connaître les prix d'un produit afin de vérifier si on ne se fait pas |!"/$%?& oups, rouler Laughing
bref il manque la FW mais la roulotte va faire la job pour l'intant.
Bonne chance dans la recherche pour ton camion si jamais tu a des goût particulier pour ton camion,marque,prix,année, etc fait moi signe je pourrais peut-être regarder de mon côté on ne sait jamais.

homme des bois

Message  DREFFUSS le Dim 28 Oct 2007 - 15:58

Pour Formule d'occasion je n'ai pas de misère a te croire, quand y "donne" un voyage y faut qui se reprennent quelque part..... Pour l'instant je suis encore indéci pour le camion, pas de pick-up , 98-99 en bonne ordre que je ne finance pas ou bien 2002-2003, je veux un V8 avec au moins 6000 lbs de capacité de remorquage. Mon choix sera probablement entre ; Explorer, Grand Cheeroke, Trailblazer, Durango. Je vais rechercher de façon plus intensive après les fête.

DREFFUSS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut