cas de pédophilie au camping Voltigeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cas de pédophilie au camping Voltigeur

Message  Regg le Mar 10 Juil 2007 - 16:12

Bonjour

Sur le forum de camping québec l'on fait mention d'un cas de pédophilie au camping des Voltigeur.

Que devons nous faire pour éliminer ce problème avant qu'il ne s'agrave? C'est le 3e ou 4e l'où on parle de problème de pédophilie dans un camping dernièrement. Je veux que nos enfants se sentent en sécurité sur un camping et moi je veux relaxer et ne pas avoir à me stresser avec se sujet.

Un terrain de camping est supposer être un endroit très sûr pour les enfants, les voitures roule moins vite, les gens sont conscient que des enfants peuvent surgir à tous moment de n'importequel endroits et sont plus prudents dans leur déplacement.

Si nos enfants ne sont plus en sécurité sur un camping où le seront-ils?

J'espère qu'une solution soit trouvé au plus vite car cela semble devenir un fléau.

Les proprios de camping devront être plus vigilants et assurer une meilleur sécurité des lieux.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: cas de pédophilie au camping Voltigeur

Message  Invité le Mar 10 Juil 2007 - 22:13

Metre une grosse pancarte sur nos terrain lisant comme suit.

Les pédophiles seront executés sur le champs! Pas d'excuses!!!!!!

Invité
Invité

Message  Regg le Mar 10 Juil 2007 - 22:18

Bonjour

Peut-être que nous devrions retourné au système judicaire du temps des far-west avec la plume et le goudron Laughing Laughing . Cela avait au moins le mérite de fonctionné.

Je n'ai rien contre la réhabilitation, mais quand il n'a pu rien à faire la justice doit prendre d'autre moyen.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  mpeper le Ven 13 Juil 2007 - 15:06

Regg a écrit:

Un terrain de camping est supposer être un endroit très sûr pour les enfants, les voitures roule moins vite, les gens sont conscient que des enfants peuvent surgir à tous moment de n'importequel endroits et sont plus prudents dans leur déplacement.

Ca, c'est exactement ce que le pédo veut que tu penses! C'est comme pour le hockey, les scouts, etc... Ca attire les pédo, pis souvent, c'est rapaces-là se servent de notre confiance pour faire leurs affaires! Evil or Very Mad

C'est la raison pour laquelle je m'implique toujours avec mes enfants et que je garde l'oeil ouvert! Twisted Evil Je suis soupconneux de nature et je préfère passer pour bete ou achalant plutot que de me dire un: "j'aura donc du!" Twisted Evil En camping, ca me force à me lever de mon derrière parfois mais par la suite, je suis content d'avoir passé plus de temps avec les enfants.

P.S.: j'aimerai juste mentionné que malgré le calme de mon texte, il m'a fallu beaucoup de retenu pour ne pas y rajouter les sacres qui venait avec la formulation des phrases!!!

mpeper

Message  Invité le Ven 13 Juil 2007 - 15:26

mpeper a écrit:
Regg a écrit:

Ca, c'est exactement ce que le pédo veut que tu penses! C'est comme pour le hockey, les scouts, etc... Ca attire les pédo, pis souvent, c'est rapaces-là se servent de notre confiance pour faire leurs affaires! Evil or Very Mad

C'est la raison pour laquelle je m'implique toujours avec mes enfants et que je garde l'oeil ouvert! Twisted Evil Je suis soupconneux de nature et je préfère passer pour bete ou achalant plutot que de me dire un: "j'aura donc du!" Twisted Evil En camping, ca me force à me lever de mon derrière parfois mais par la suite, je suis content d'avoir passé plus de temps avec les enfants.

P.S.: j'aimerai juste mentionné que malgré le calme de mon texte, il m'a fallu beaucoup de retenu pour ne pas y rajouter les sacres qui venait avec la formulation des phrases!!!

Oh que je te comprend mon ami.....je suis de la meme philosophie que toi !

Invité
Invité

Message  maygclo le Ven 13 Juil 2007 - 17:25

ouffff que ça me fait peur des cas comme ça . j'ai deux filles . et ouffff je frak juste a vous lire .il parrait qui a fait d,autre victimes dans d,autre camping aussi .

maygclo

Message  mpeper le Ven 13 Juil 2007 - 18:12

Dis-toi que plus il y a d'enfants dans le coin, plus il y a de pédo. Je préfère penser comme ca que d'avoir la pensée magique: "ici c'est trop beau y'en a pas, je vais les laisser aller meme si je ne connais pas le monsieur il a quand meme 5 enfants il doit etre correct!" ou encore, les enfants sont en gang s'il arrive de quoi les autres vont nous avertirent!" Rolling Eyes

mpeper

Message  Administration le Ven 13 Juil 2007 - 18:24

Parlant de pensé magique, j'ai déja etendu des parents dire, ''ici pas besoin de surveiller c'est cloturé tout autour, il ne peut rien leurs arriver''

Notre fille on ne la perd pas de vu, si elle va au parc ce n'est pas tout seul et même si nous invitons sa cousine plus vielle qui a dix ans, Un de nous ou les deux les accompagnent. De toute façon le camping c'est pour être ensemble.

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  A. Martin le Ven 13 Juil 2007 - 18:45

C'est cloturé mais quand le loup est dans la bergerie c'est pas utile .
Il parait que les pédophile sont souvent des gens qu'on connait alors l'occasion fait le laron .

A. Martin

Message  dm38 le Ven 3 Aoû 2007 - 18:07

Le temps passé avec nos enfants en camping, sont et resteront parmi les plus beaux souvenirs de notre vie familiale.
Profitez à plein du temps que vous avez avec vos enfants.
Ça passe vite comme un rêve....
Et par le fait même ils en sont protégés
On ne les aime jamais trop....

dm38

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut