conquest de Gulfstream 2003 C26 FRBW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conquest de Gulfstream 2003 C26 FRBW

Message  homme des bois le Jeu 8 Nov 2007 - 18:00

Bonjour,

J'ai besoin d'info concernant ce modèle de FW ainsi que la marque à savoir si c'est un bon produit.
Je suis en mode recherche de FW pour remplacer ma roulotte.

merci

homme des bois

homme des bois

Revenir en haut Aller en bas

Re: conquest de Gulfstream 2003 C26 FRBW

Message  sumi le Jeu 8 Nov 2007 - 18:42

Salut

Cé dur a dire car dans toute les marques de vr il y'a des classes differentes et aussi des années ou ils sont mieux faite que d'autre. Pour les models conquest, ceux que j'ai vue etait bien ordinaire, ca veut quand pas dire que cé pas bon. Comme le model dont tu nous parle a quand meme quelques années, les problemes qu'il aurait du avoir doivent tous avoir ete reparé. Le plus important a mon avis dans ce cas ci, cé de s'assurer quelle n'a pas coulé ou eu de degas d'eau. Pour le reste la propreté du rig est une bonne indice de l'attention que son proprietaire lui a apporté. Tu peut aussi la faire inspecter par un concessionaire pour en connaitre l'etat veritable.

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Caraquet le Jeu 8 Nov 2007 - 18:53

tu pourrait peu être comparer avec d'autre gulfstream ...Si tu va sur le site WWW.RVS.COM et que tu centralise ta recherche en remplissant les champs, tu a de bonne chance d'en voir avec les photo intérieur .

Caraquet

Message  homme des bois le Jeu 8 Nov 2007 - 19:07

merci,
sumi: la FW en question est chez le géant du motorisé à Québec , à tu quelque chose à dire de celui-ci?

merci

homme des bois

Message  sumi le Jeu 8 Nov 2007 - 19:19

pas vraiment, je ne connait ce dealer que par la pub. La seule chose que je peut te dire cé que comme generalement ils (les dealers ) ne donnent pas grand chose pour les echanges tu peut le barginer, surtout a cette saison ci (oublie pas que dans 1 mois et demi cette unité vas avoir un an de plus ) Wink

sumi
Admin

Message  sumi le Jeu 8 Nov 2007 - 19:21

Pour savoir approximativement comment ca vaut vas faire un petit exercice sur ce site.

http://www.nadaguides.com/default.aspx?LI=1-25-0-5602-887-982-50664&l=1&w=25&p=38&f=5693&gc=rv&gtc=tt

sumi
Admin

Message  homme des bois le Jeu 8 Nov 2007 - 19:31

sumi:
merci, jes sais que chez le concessionnaire ils donne moins mais tu récupère les TX cela n'est pas à négligé, bref je suis en mode recherche en cette période car je pense qu'au printemps cela va être une autre histoire.
Possibilité: #1 je vends ma roulotte moi même, incertitude et le délai peut être long, meilleur prix, par la suite je dois me trouver une FW soit à un particulier avec une tx, ou bien chez un marchand avec 2 tx.

#2 direct chez le marchand plus simple, moin cher pour ma roulotte mais récupère les 2 tx, moin de risque que d'un particulier
bref une histoire à suivre et je n'ai pas terminer de me poser des questions sur certaine marque de FW.

homme des bois

homme des bois

Message  sumi le Jeu 8 Nov 2007 - 20:21

ecoute je comprend tout ca, je suis passé par la moi aussi mais pense a ton affaire avant de faire un moove. Si jamais tu te decide de vendre ta roulotte toi meme (tu peut l'annoncer dans la section en attendant, on sait jamais) tu peut passer par le dealer pour la vendre et ainsi tu recuperera la taxe. Si tu pense que le deal du geant est bon, achete la. cé sur qu'on est pas en saison ideal pour vendre, cé plutot la saison pour acheter si un model fait notre affaire car les vendeurs autant particulier que commercial ont de bonne chance de rester avec leurs possesions et comme l'année vas changer, ca vas automatiquement perdre de la valeur, ca ca peut jouer en ta faveur surtout si ton echange est impecable. Fait plusieurs place avant de te decider meme si cé juste pour savoir quel est le meilleur prix que tu peut avoir pour ton rig. Apres ca tu vas pouvoir mieux voir si tu fait un bon deal avec la ristourne que tu aura a payer pour le rig que tu aura choisie. Soit pas trop pressé, y en vendrons pas une tonne avant mars, cé la saison morte pour eux autres, ca ca peut jouer a ton avantage. soit pas gener de presser le citron Wink

bon magasinage

sumi
Admin

Message  Regg le Jeu 8 Nov 2007 - 20:57

Bonjour hommes des bois

Avec le taux de change le prix des neuves va baisser énormément donc bargainer car il risque de rester avec. Vous pouvez aussi regarder dans le neuf et se pour toutes les marques. Mon vendeur ma dit que les neuves se vendent au prix des usagés de 3-4 ans.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Caraquet le Jeu 8 Nov 2007 - 22:00

homme des bois a écrit:sumi:

#2 direct chez le marchand plus simple, moin cher pour ma roulotte mais récupère les 2 tx, moin de risque que d'un particulier

moi c,est l,option que je choisirais . Imagine que tu tombe sur quelqun qui veut ta caravane et que ce caravanier est un qui aime les troubles.....il va te faire regretter de ne pas avoir vendu au marchand au point que tu va en rêvé...

Caraquet

Message  homme des bois le Jeu 8 Nov 2007 - 22:16

Je suis du genre à préféré le concessionnaire ( caravane 185) pour l'instant je n'ai eu que du bon service et deplus ce n'est pas loin de Rimouski . Mais rien ne m'empêche de sauter la clôture pour vérifier les prix et les choix qui s'offre à moi. Mon vendeur me donne un très bon prix pour ma roulotte même un peu plus de ce que j'avais payer l'an passé à l'automne ( il m,avait fait un bon prix l'an passé) sans joke) Smile
Je sais très bien qu'il a l'intention de se reprendre sur une nouvelle alors certaine personne serait porter à croire que c'est merveilleux le prix qu'il nous donne mais you you on se réveil sur ce point. Mais il n'en demeure pas moins que je finirais par trouver quelque chose sans peut être trop d'effort( ma roulotte est entreposer là pour l'hiver ) donc je pourrais repartir au printemps avec une FW et laisser mon premier bébé à Rivière du loup.
C'est quelque chose la piqure du camping on vit plusieur émotions durant la saison..
une chose est certaine j'ai bien hâte de l'avoir trouver pour passer à autre chose car tant que le dossier ne seras pas fermer je vais me gratter la tête scratch
merci de vos réponses

homme des bois

Message  DREFFUSS le Jeu 8 Nov 2007 - 22:35

Salut Homme des bois, je partage ton opignon pour Caravane 185, cet été quand j'ai changé de roulotte, ils n'étaient pas les moins chère pour la neuve mais ils me donnaient plus pour la vielle que les autres donc ça revient au même au bout de la ligne. J'aurais pu vendre la vielle moi même pis allez a Québec chercher une neuve moins chère mais Québec , c'est a 300 kilomêtres pis pour les troubles de garantie, y viendront pas a Rimouski, Caravane ils sont venue 3 fois pour la mienne. Des fois, on parrait payer plus chère sur le coup mais a la longue on fini souvent par sauver.

DREFFUSS

Message  Le capitaine le Jeu 8 Nov 2007 - 22:58

Je voulais changer ma roulotte 26 pieds travelaire 1996 avec extention simple pour une roulotte 31 pieds travelaire 1998 avec extention double. On me donnait entre 10,000.00 $ wr 11,000.00$ pour la mienne et l'autre on me demandait $25,000.00. J'en au trouvé une d'un particulier (travelaire 31 pieds avec extention double 1998+ aspirateur central + échelle arrière + plus belle couleur int comme le matériel) Je l'ai eu pour 20,000.00$ et vendu ma roulotte 14,500.00 $ et je l'ai vendu dans la même semaine que je l'ai mis à vendre. Very Happy

Le capitaine

http://lepecheur.tripod.com/

Message  homme des bois le Jeu 8 Nov 2007 - 23:43

salut capitaine de Caplan( je suis originaire de NR un 392,

Je sais que parfois on peu être chanceux, je le suis en général pour les voitures mais pour l'instant je réfléchis encore et tout est une question de timing

homme des bois

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut