Les petites grignotines pour accompagner la bière ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites grignotines pour accompagner la bière ...

Message  sunshine le Sam 8 Déc 2007 - 16:31

Il y a toujours les éternels chips et pretzels mais y a sûrement autre chose qui vous fais plaisir afin d'accompagner votre breuvage favori... Je partage donc le miens avec vous. Comme je suis plus une amatrice de bonne bière que de breuvage exotique voilà une petite trempette tout à propos avec un bonne bière bien froide !!!

Trempette étagée à la mexicaine

1 contenant de fromage philadelphia régulier (petit)
1-2 c. table d'assaisonnement pour taco(vendu dans le section Old el Pasopour tacos et fajitas)

Bien mélanger ces deux ingrédients ensemble et étendre dans le fond d'une assiette

ajouter sur le dessus une bonne épaisseur de salsa (douce ou épicée, c'est selon votre goût)
ajouter par dessus encore une bonne dose de fromage cheddar rapé (ou mozzarella ou monterey jack)
garnir de laitue pommée (iceberg) finement hachée, de piments vert et rouges en petits morceaux, d'échalote (oignon vert)hachée
j'ajoute selon mon humeur des olives noires, des piments forts hachés (enfin tout ce qui me passe par la tête)

Laisser reposer environ 1 heure le temps que l'assaisonnement de taco rentre bien dans le fromage et servir avec des Tostitos genre scoops ou rond (encore là, c'est à votre goût)

Comme je ne suis pas du genre livre de recette je n'ai pas les quantités exactes puisque je cuisine au pif comme on dit mais ça ressemble à cela et c'est un succès assuré !

Ma trempette est prête et la bière est bien froide alors je vous laisses afin d'aller me la couler douce pour le reste de l'après-midi...

Sunshine
Wink

sunshine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les petites grignotines pour accompagner la bière ...

Message  mpeper le Sam 8 Déc 2007 - 23:41

Achetez des amandes entières non-mondés. Faites-les bouillir une quinzaine de secondes et laissez refroidire. Ensuite, débarrassez-les de leur peau. Laissez secher toute la nuit. Le lendemain, faites-les rotir dans un peu d'huile et, lorsqu'elles sont encore chaudes, soupoudrez d'un peu de sel de mer. Servez avec une bière bien froide!

Cette facon de faire est très répandu dans les bars de tapas d'Espagne.

mpeper

Message  sunshine le Sam 29 Mar 2008 - 15:24

Bon d'accord mpeper, je vais essayé les amandes.... mais faites moi pas à croire que personne d'autre ne grignote en sirotant une bière... je vais donc continuer seule ma recherche de la grignotine ultime avec une bonne bière froide et lorsque je l'aurai trouvé et bien je vais y pensé si je la partage avec vous... Razz okay je blague j'ai trop grand coeur je vais la partager mais je me serais attendu à plus de suggestion... enfin allons-y pour les amandes pour l'instant.

Il ne s'agit pas d'une obsession mais disons qu'une bière et je suis saoule alors en grignotant qque chose en même temps je ralentis l'effet Laughing

À la bonne vôtre

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Nath le Dim 30 Mar 2008 - 11:37

OK Mais la une bière et etre saoule c'est exagérer un peu...je comprends que tu peux sentir l'effet yeux plus lourd mais la a etre saoule... pour moi c'est marcher croche ,mal parler ect...Une bière n'as pas cet effet la.ok oui manger ca peu empecher l'effet...mais moi je bois peu de bière et j'ai pas le gout de manger quand j'en boit une je trouve que la bière me bourre trop...je perd l'appétit ca doit dépendre des gens...je recend l'effet a une biére...yeux petit sensation de bien etre ect...hihihihi

Nath

Message  Claudia le Dim 30 Mar 2008 - 11:51

Pour ma part je supporte très mal l'alcool , surtout le vin (rouge ou blanc) et la bière .... hier soir j'étais avec un ami et après seulement même pas 1/2 verre de vin rouge , my god , je me sentais déja molle , j'avais chaud alors .... je bois en générale que pour accompagner et faire du social mais en petite quantité ... je supporte bien par contre les boissons avec jus de fruits genre pina colada .... (j'adore...)

Claudia

Message  DREFFUSS le Dim 30 Mar 2008 - 20:46

Bière froide + peanut pas arrangés... faut que tu travaille pour les avoir donc tu en mange moins....

DREFFUSS

Message  Nath le Lun 31 Mar 2008 - 10:43

OUi moi aussi Claudia quand je bois du vin rouge je rescend l'effet aussitot a une demi-coupe,j'ai chaud c'est que ca augmente la tension artérielle surtout si les gens en souffr de haute-pression...Mais moi a une bière j'ai trés froid c'est bizarre...j'aime aussi un margarita de temps en temps, aussi pina colada,voldka jus d'orange ect,,,c"est que quand les gens aiment mieux cela et le prend mieux c'est que les jus un un pouvoir hydratant...c,est moin roff que quand ont boit seulement fort seule bières et vin...
Oui moi aussi j'ai entendu dire que les arrachides accompagne trés bien la bière souvent dans les bars ils en donnet gratuit.Dans ma famille c'est cela que donnait pour payer la traite bières et arrachides....!!!OUi avec écailes bien sure comme le dit bien Dreffuss

Nath

Message  Claudia le Lun 31 Mar 2008 - 14:21

Nath a écrit:
OUi moi aussi Claudia quand je bois du vin rouge je rescend l'effet aussitot a une demi-coupe,j'ai chaud c'est que ca augmente la tension artérielle surtout si les gens en souffr de haute-pression...

Heureusement que j'ai "la chance" de faire de l'hypo-tension artériel .... hihihi ...

Claudia

Message  sunshine le Lun 31 Mar 2008 - 17:01

Nath a écrit:OK Mais la une bière et etre saoule c'est exagérer un peu...je comprends que tu peux sentir l'effet yeux plus lourd mais la a etre saoule... pour moi c'est marcher croche ,mal parler ect...Une bière n'as pas cet effet la.ok oui manger ca peu empecher l'effet...mais moi je bois peu de bière et j'ai pas le gout de manger quand j'en boit une je trouve que la bière me bourre trop...je perd l'appétit ca doit dépendre des gens...je recend l'effet a une biére...yeux petit sensation de bien etre ect...hihihihi

Bon okay, peu être que j'ai exagéré un peu mais je vois que cela a fonctionné... je voulais voir un peu de vie dans ce forum alors...
par contre c'est vrai que je ne supporte vraiment pas l'alcool de toute sorte mais j'aime bien le goût alors une fille fait ce qui faut pour trouver le moyen d'en prendre un peu sans avoir à sentir trop l'effet de l'alcool... Je suis donc condamné à m'en tenir à une bière, un verre de vin.... alouette Laughing ce qui avouons-le n'est pas la fin du monde.

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Claudia le Lun 31 Mar 2008 - 18:33

sunshine a écrit:
... Je suis donc condamné à m'en tenir à une bière, un verre de vin.... alouette Laughing ce qui avouons-le n'est pas la fin du monde.

Je suiis tout a fait de ton avis ... je comprend maintenant que veut dire se tremper le bout des lèvres ...

Claudia

Message  Nath le Lun 31 Mar 2008 - 19:01

HIhiHIHIC'est vrai!!!Je voulais pas te critiquer hein Sunshine...je savais que tu exagérais d'ailleur je l'ai déja dit moi aussi que peu je suis saoule hahaahha!!Mais une fois j'ai trop prit de vin rouge et depuis ce temps je ne suis pu capable d'en prendre l'odeur me lève le nez...LA bière trés peu deux appr et c'est socialement la!!!!Mais la j'ai le gout du vin mais depuis ma petite brosse je goute et pas capable...j'espère que le out reviendra...

Nath

Message  sunshine le Mar 1 Avr 2008 - 4:30

Bonjour Nath et Claudia,

Nath, je ne veux pas te décourager mais j'ai eu la même expérience avec la téquila dans mes jeunes années et à ce jour je n'arrive toujours pas à approcher le verre sous mon nez alors je te dis bonne chance... et t'en fait pas je ne me suis nullement sentie critiquer, j'aime taquiner et j'ai parfois un humour un peu sarcastique alors je peux en prendre !!!

Claudia, j'imagine que c'est pour ça qu'on nous dit sans arrêt que "la modération a bien meilleurs goût" !!!

Bonne journée à vous deux

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Claudia le Mar 1 Avr 2008 - 5:53

sunshine a écrit:

... Claudia, j'imagine que c'est pour ça qu'on nous dit sans arrêt que "la modération a bien meilleurs goût" !!!

Oui tout à fait ... pour ceux et celle qui me connaissent , ils comprennent qu'une fois la timidité passer (et oui je suis super timide dans la réalité... mais pas en virtuel ...) que je n'ai pas besoin d'alcool pour avoir du plaisirs Wink

Bonne journée également sunshine ... et bien entendu à tout les autres membre du forum .

Claudia

Message  Nath le Mar 1 Avr 2008 - 10:25

C'est arriver la meme chose moi aussi Sunshine avec la téquila!!!Mais je suis arriver a en boire mais en margarita essait cela c'est trés bon mais il a tellement de recettes OH que oui!!!!!!!!!Moi je préfére Téquila,triple sec,jus de lime et trés peu de sel...beaucoupe de galce mixer ca rafraichi c'est trés bon mais comme tu le dit si bien la modération a bien meilleur gout!!!

Nath

Message  Claudia le Mar 1 Avr 2008 - 10:32

Moi j'aime bien le Triple Sec ou bien le Cointreau avec jus de pamplemousse , un classique finalement Wink

Sinon se que j'aime par dessus tout .... Malibu avec morceaux d'ananas congeler et jus d'ananas Oasis , le tout passer au mélangeur ... moi j'ai un "magic bullet" donc prend pas de place et je le traine en camping avec moi ....

J'ai soif tout a coup ... mais il est encore tôt pour sortir les verres ...lol...

Claudia

Message  Caraquet le Mar 1 Avr 2008 - 17:20

pour moi c,est un jus d,orange ou un coke Very Happy

Caraquet

Message  sumi le Mar 1 Avr 2008 - 17:56

UN COKE...... Shocked affraid

Savait tu mon ami que les liqueures brunes augmente les chances d'avoir des pierres........

Dernière édition par sumi le Mar 1 Avr 2008 - 18:28, édité 1 fois

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Claudia le Mar 1 Avr 2008 - 18:02

sumi a écrit:UN COKE...... Shocked affraid

Savait tu mon ami que les liqueures brunes augmente les chances d'avoir des pierres........

Je devrais changer mes lunettes ... je croyais que s'étais une liqueur brune lol!

Claudia

Message  sumi le Mar 1 Avr 2008 - 18:30

Cé pas ca que j'avait dit.... scratch

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Claudia le Mar 1 Avr 2008 - 19:45

sumi a écrit:Cé pas ca que j'avait dit.... scratch

C pourtant se que j'avais lu ...

Claudia

Message  Caraquet le Mar 1 Avr 2008 - 20:00

sumi a écrit:UN COKE...... Shocked affraid

bon un autre affaire maintenant !!!!!!Je bois pas de bieres ni de boisson forte,,,,,,,,,je ne fume plus..........je ne sacre pratiquement plus........Tout ce que je pense a faire en me couchant est de dormir......pis la va ti faloir que je ne boive plus un coke .... Very Happy

j'aurais peu etre du faire un frere ....".Frere Caraquet " le frere des campeur ...

Caraquet

Message  Claudia le Mer 2 Avr 2008 - 9:12

Caraquet a écrit:

... j'aurais peu etre du faire un frere ....".Frere Caraquet " le frere des campeur ...

Je trouve que sa sonne bien moi ...

Mais pour se qui est de la liqueur "brune" ... tout est une question de modération ... car à les entendrent , tout est nocif , tout est cancérigène ...

Faut quand même "tenter" de vivre au travers de tout cela ...

Claudia

Coca-cola?

Message  Nath le Mer 2 Avr 2008 - 9:57

Voici ce que j'ai recu sur internet il y apas lontemps.Moi je ne bois jamais de liqueur je déteste cela et si j'en aurait bu aprés avoir lit cel j'aurais eu peur.Je connais quelqu un qui a été hospitaliser lontemps a cause du coca-cola ses reins avaient arreter de fonctionner.

<BLOCKQUOTE dir=ltr style="MARGIN-RIGHT: 0px">
Eau
1. 75% des américains souffrent de déshydratation chronique.
2. 37% des américains confondent les symptômes de la soif et de la faim.
3. Le manque d'eau est le facteur numéro 1 de la fatigue de la journée.
4. Des recherches préliminaires montrent que 8-10 verres d'eau par jour
soulagent les problèmes de mal de dos pour plus de 80% des souffrants.

5. Une baisse de 2% du taux d'eau dans le corps humain peut produire une
perte de mémoire, des difficultés à résoudre de simples problèmes
mathématiques et des difficultés à se concentrer sur un écran d'ordinateur
ou une page imprimée.

6. Boire 5 verres d'eau par jour réduit le risque de cancer du colon par
45%, le risque de cancer du sein par 79% et à 50% le cancer de la vessie.

Buvez-vous suffisamment d'eau chaque jour ?

Coca

1. Dans plusieurs états américains les patrouilles des autoroutes
transportent plusieurs litres de Coca-Cola pour enlever les taches de sang
après les accidents de voitures.

2. Mettez un steak dans un bol de Coca et en deux jours il ne reste plus
rien.

3. Pour nettoyer les toilettes : versez une cannette dans la cuvette et
laissez agir pour une heure, tirez la chasse et c'est propre. L'acide
citrique contenu dans le Coca enlève les taches de la porcelaine.

4. Pour enlever les taches de rouille sur le chrome des pare-chocs de
voitures, frottez le pare-chocs avec du papier aluminium trempé dans du Coca

5. Pour nettoyer les terminaux de batterie de voitures, versez une cannette
de Coca sur les terminaux pour supprimer la corrosion.

6. Pour dégager une vis rouillée, déposez un chiffon trempé dans du Coca
plusieurs minutes au préalable.

7. Pour enlever des taches de graisse sur les vêtements : videz une
cannette de Coca sur les vêtements, ajoutez du détergent et lavez au cycle
normal. Le Coca aide à enlever les taches de graisse.

8. Le Coca aide aussi à nettoyer les pare-brise de voitures.

Pour votre information :

1. L'ingrédient actif dans le Coca est l'acide phosphorique. Son pH est 2.8.
Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique absorbe le
calcium des os et contribue à l'augmentation de l'ostéoporose.

2. Pour transporter le sirop du Coca (la concentration), les camions
commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux " réservé pour le
transport des matériaux très corrosifs.

3. Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer
les moteurs de leurs camions.

Maintenant la question est : voulez-vous de l'eau ou du Coca ?

</BLOCKQUOTE>

document.getElementById("MsgContainer").innerHTML='\x0d\x0a\x0d\x0a\x3cmeta http-equiv\x3dContent-Type content\x3d\x22text\x2fhtml\x3b charset\x3dunicode\x22\x3e\x0d\x0a\x3cmeta name\x3dGenerator content\x3d\x22Microsoft SafeHTML\x22\x3e\x0d\x0a\x0d\x0a\x0d\x0a\x3cstyle\x3e\x0d\x0a\x3c\x2fstyle\x3e\x0d\x0a\x0d\x0a\x0d\x0a\x3cdiv\x3e\x3cfont face\x3dArial color\x3d\x22\x230000ff\x22 size\x3d2\x3e\x3c\x2ffont\x3e\u00a0\x3c\x2fdiv\x3e\x0d\x0a\x3cdiv class\x3dEC_OutlookMessageHeader dir\x3dltr align\x3dleft\x3e\x3cfont face\x3dTahoma size\x3d2\x3e-----Message d\x27origine-----\x3cbr\x3e\x3cb\x3eObjet\u00a0\x3a\x3c\x2fb\x3e Fw\x3a Eau ou Coca \x0d\x0a\x3cbr\x3e\x3cbr\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fdiv\x3e\x0d\x0a\x3cdiv\x3e\u00a0\x3c\x2fdiv\x3e\x0d\x0a\x3cblockquote dir\x3dltr style\x3d\x22margin-right\x3a0px\x22\x3e\x0d\x0a \x3cdiv\x3e\x3cfont face\x3dPoeticDB color\x3d\x22\x23000080\x22 size\x3d5\x3e\x3cfont color\x3d\x22\x23000000\x22 size\x3d2\x3e\u00a0\x3c\x2ffont\x3e \x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3eEau \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e1. 75\x25 des am\u00e9ricains souffrent \x0d\x0a de d\u00e9shydratation chronique. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e2. 37\x25 des am\u00e9ricains confondent \x0d\x0a les sympt\u00f4mes de la soif et de la faim. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e3. Le manque d\x27eau est le facteur \x0d\x0a num\u00e9ro 1 de la fatigue de la journ\u00e9e. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e4. Des recherches pr\u00e9liminaires \x0d\x0a montrent que 8-10 verres d\x27eau par jour \x3cbr\x3esoulagent les probl\u00e8mes de mal de \x0d\x0a dos pour plus de 80\x25 des souffrants. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e5. Une baisse de 2\x25 du taux d\x27eau \x0d\x0a dans le corps humain peut produire une \x3cbr\x3eperte de m\u00e9moire, des difficult\u00e9s \u00e0 \x0d\x0a r\u00e9soudre de simples probl\u00e8mes \x3cbr\x3emath\u00e9matiques et des difficult\u00e9s \u00e0 se \x0d\x0a concentrer sur un \u00e9cran d\x27ordinateur \x3cbr\x3eou une page imprim\u00e9e. \x0d\x0a\x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e6. Boire 5 verres d\x27eau par jour \x0d\x0a r\u00e9duit le risque de cancer du colon par \x3cbr\x3e45\x25, le risque de cancer du sein \x0d\x0a par 79\x25 et \u00e0 50\x25 le cancer de la vessie. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3eBuvez-vous suffisamment d\x27eau \x0d\x0a chaque jour \x3f \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3eCoca \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e1. Dans plusieurs \u00e9tats \x0d\x0a am\u00e9ricains les patrouilles des autoroutes \x3cbr\x3etransportent plusieurs litres de \x0d\x0a Coca-Cola pour enlever les taches de sang \x3cbr\x3eapr\u00e8s les accidents de voitures. \x0d\x0a \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e2. Mettez un steak dans un bol de \x0d\x0a Coca et en deux jours il ne reste plus \x3cbr\x3erien. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e3. Pour nettoyer les toilettes \x3a \x0d\x0a versez une cannette dans la cuvette et \x3cbr\x3elaissez agir pour une heure, tirez \x0d\x0a la chasse et c\x27est propre. L\x27acide \x3cbr\x3ecitrique contenu dans le Coca enl\u00e8ve \x0d\x0a les taches de la porcelaine. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e4. Pour enlever les taches de \x0d\x0a rouille sur le chrome des pare-chocs de \x3cbr\x3evoitures, frottez le pare-chocs \x0d\x0a avec du papier aluminium tremp\u00e9 dans du Coca \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e5. Pour nettoyer les \x0d\x0a terminaux de batterie de voitures, versez une cannette \x3cbr\x3ede Coca sur les \x0d\x0a terminaux pour supprimer la corrosion. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e6. Pour d\u00e9gager une vis rouill\u00e9e, \x0d\x0a d\u00e9posez un chiffon tremp\u00e9 dans du Coca \x3cbr\x3eplusieurs minutes au pr\u00e9alable. \x0d\x0a \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e7. Pour enlever des taches de \x0d\x0a graisse sur les v\u00eatements \x3a videz une \x3cbr\x3ecannette de Coca sur les v\u00eatements, \x0d\x0a ajoutez du d\u00e9tergent et lavez au cycle \x3cbr\x3enormal. Le Coca aide \u00e0 enlever les \x0d\x0a taches de graisse. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e8. Le Coca aide aussi \u00e0 nettoyer \x0d\x0a les pare-brise de voitures. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3ePour votre information \x3a \x0d\x0a \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e1. L\x27ingr\u00e9dient actif dans le \x0d\x0a Coca est l\x27acide phosphorique. Son pH est 2.8. \x3cbr\x3eIl peut dissoudre un clou \x0d\x0a en quatre jours. L\x27acide phosphorique absorbe le \x3cbr\x3ecalcium des os et \x0d\x0a contribue \u00e0 l\x27augmentation de l\x27ost\u00e9oporose. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e2. Pour transporter le sirop du \x0d\x0a Coca \x28la concentration\x29, les camions \x3cbr\x3ecommerciaux doivent afficher le signe \x0d\x0a \x26quot\x3b Dangereux \x26quot\x3b r\u00e9serv\u00e9 pour le \x3cbr\x3etransport des mat\u00e9riaux tr\u00e8s corrosifs. \x0d\x0a \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22 color\x3dnavy\x3e\x3cem\x3e3. Les distributeurs de Coca \x0d\x0a utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer \x3cbr\x3eles moteurs de leurs \x0d\x0a camions. \x3c\x2fem\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fp\x3e\x0d\x0a \x3cp\x3e\x3cbr\x3e\x3cem\x3e\x3cfont face\x3d\x22Comic Sans MS\x22\x3e\x3cfont color\x3dnavy\x3eMaintenant la question \x0d\x0a est \x3a voulez-vous de l\x27eau ou du Coca \x0d\x0a \x3f\x3c\x2ffont\x3e\x3cbr\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fem\x3e\x3c\x2fp\x3e\x3cbr\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fdiv\x3e\x3c\x2fblockquote\x3e\x0d\x0a';

Vous voulez une messagerie surpuissante ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !

Nath

Message  Claudia le Mer 2 Avr 2008 - 10:17

Nath a écrit:Voici ce que j'ai recu sur internet il y apas lontemps.Moi je ne bois jamais de liqueur je déteste cela et si j'en aurait bu aprés avoir lit cel j'aurais eu peur.Je connais quelqu un qui a été hospitaliser lontemps a cause du coca-cola ses reins avaient arreter de fonctionner.

Je ne veut pas faire l'avocat du diable , car ceux qui me connaissent sache que je n'aime pas la chicane et les malentendus ... mais pour travailler depuis 12 ans comme infirmière en milieu hospitalier je peu t'affirmer que le mal fonctionnement des reins n'est pas du exclusivement du au coca et qu'il ne faut pas exagérer avec sa , sur le même principe que se n'est pas parce qu'on mange salé qu'on va automatiquement faire des pierres aux reins ...

Je crois que tout est une question de "bon sang" et de modération .... mais surtout d'avoir un bon rythme de vie , manger sainement , beaucoup de fruit et de légumes , boire beaucoup d'eau et surtout de bouger , voila clé ....

A se que je sache , "Santé Canada" n'a jamais mis d'interdiction sur les liqueurs brune .... le sprite , 7up et maintenant la gomme à macher ne son pas mieux si on compare avec l'aspartane qu'ils contiennent et qui peuvent entrainer des défaillances cardiaque ...

Au travers de tout cela , le plus important est de trouver un équilibre , mais surtout de vivre pleinement chaque seconde , chaque minutes de notre propre vie ....

Mais voila , mon humble opinion personnel Wink

Claudia

Message  christou29 le Mer 2 Avr 2008 - 11:50

Nath j'ai fais des pierres au rein à 2 reprises et les spécialistes m'ont fait réduire énormément ma consommation de fromage et de lait de vache (qui sont pourtant des bons aliments)......alors quand on a un système qui est dû pour faire des pierres il en fait....

La boisson gazeuse est très sucrée et pas très bonne pour la santé, comme la tarte au sucre, le bacon, le beurre etc.....Pleins de choses qui sont prises en trop grande quantité peuvent être nocives pour la santé.....Faut varier notre alimentation et ne pas abuser des sucres et des gras c'est tout. Et bouger!!!

Christou,
naturopathe

christou29

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut