Le youyou idéal ??? 300 mpg !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le youyou idéal ??? 300 mpg !!!

Message  RLC le Lun 10 Déc 2007 - 18:24

Oui, je sais, c'est trop beau pour être vrai, mais voici ce qui vient juste d'être annoncé :

Plug-in Series Hybrid Aptera is powered by an electric drive train but it is assisted by a fuel efficient gasoline powered generator which stretches your range significantly. In typical driving you may achieve over 300 miles per gallon and you will have range far beyond any passenger vehicle available today. The approximate cost of this option with all the features listed above will be $29,900.

La compagnie dit qu'on peut en réserver une pour 500$ et recevoir un numéro qui dira où vous êtes sur la liste d'attente lorsqu'ils commenceront la production en 2008.

À vrai dire, ils seront peut-être partis depuis longtemps avec le 500$ .... Rolling Eyes Embarassed

Par contre, si vous me promettez de ne pas acheter (ou de ne pas me le reprocher si vous le faites Wink ) allez voir https://aptera.com/reserve.php

Ça l'air sérieux, mais ça peut-être juste l'air Rolling Eyes

Je l'aurais vu derrière mon Classe C Wink

RLC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le youyou idéal ??? 300 mpg !!!

Message  Caraquet le Lun 10 Déc 2007 - 18:48

Moi je suis septique .....pis 300 milles au gallon!!!!!!!!WOWWWWWW

Caraquet

Message  sumi le Lun 10 Déc 2007 - 19:57

Salut

Voici un petit vehicule urbain monoplace qui fait reelement entre 100 et 120 mpg, qui ne cause pas d'embouteillage, qui ne prend pas de place de stationement, qui cause moin de polution a la feraille mais qui n'est pas legal au quebec.

http://www.bladezscooters.com/index.html?target=dept_19.html&lang=en-us

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Lancelot le Lun 10 Déc 2007 - 21:17

Beau petit vèhicule RLC , design spècial ( on dirais une secoupe volante !!!!) .très bien ...vas t'on voir cela au Québec .un jour...

Sumi , La petite trottinette est quand meme assez dispendieuse 500.00 a 1000.00$ cela doit quand meme etre assez performant , mais ils ne doit avoir beaucoup d'états ou elle peut etre utilisé sur la route ....ce qui est agréable c'est la grosseur et le peut de place quel prend ...merveilleux pour les endroits ou c'est permis sur la route .

Lancelot Very Happy

Lancelot

Message  jacmat le Lun 10 Déc 2007 - 21:47

Eh bien moi mon Youyou actuel fait déjà plus de 300 mpg.

En effet l'an dernier je suis parti du Grand Canyon en Arizona et je n'ai fait le plein de 25 litres qu'une fois rendu au Québec.

C'est une Pontiac G6 de 2006.

Ooops j'oubliais de dire que je la remorquais a l'arrière de mon motorisé.

jacmat

Message  sumi le Lun 10 Déc 2007 - 21:54

Pour la ptite trotinette comme tu dit a $500 ou $1000 cé de basse, certaines peuvent couter jusqua $5000 facilement, ca n'a rien a voir avec ceux de canadian tire qui viennent de chine, cé des machines assez performante qui peuvent facilement atteindre 50 mph et plus selon l'engin et les modifications, cé pas vraiment pour les enfants. Pour ce qui est de la legalité, moi j'en ai 2 et je les conduit legalement en caroline du nord, du sud, en virginie, en floride et je sait que c'est legal en californie et en oregon, je sait aussi que c'est pas legal dans l'etat de new york et sur les highway.Moi ce que je fait quand je ne suis pas familier avec l'endroit ou je campe je stoppe un policier et je lui demande de l'information a ce sujet et je note son nom au cas ou. J'ai jamais eu de probleme encore et je roule avec ca depuis l'année 2000.

sumi
Admin

Message  tahoe le Mar 11 Déc 2007 - 3:37

Sumi,
c'est quoi exactement ta trotinette électrique?
Merci ;a l'avance
Tahoe

tahoe

Message  sumi le Mar 11 Déc 2007 - 5:57

Y'en a plusieurs sortes, les miennes sont une bladez et une viza. ma bladez a un engin active 53 cc qui viend d'italie avec un tune pipe et un carb walbro de 15 mm, un front end de 2 iem generation avec suspention et un gearage de 18 dents ce qui me permet d'aller presentement a plus de 34 mph et cela me revient a environ $3500 can environ,l'autre la viza est plus petite et a un engin mitsubishi (john deer) de 43 cc avec tune pipe, carb 15mm , speed sprocket et une suspention sur le guidon et me revient a environ $1500 can. Si je te dit environ cé parsque j'ai arreter de compter car ca fini plus juste en boalt de steanless j'en ai plus que pour $100.... ca monte vite cé bebelles la, cé pour ca que je mentionait que ca n'a rien a voir avec les chinesse de canadian tire qui vallent dans les $200 et dont les pieces de rechange sont introuvable.Ce qui fait aussi que c'est dispendieux cé que toutes les pieces ou presque sont importé et souvent les autres viennent de la machine shop. Ce pas electrique car les electriques n'ont pas d'autonomie.

sumi
Admin

Message  Lancelot le Mar 11 Déc 2007 - 10:32

Bonjour Sumi

Je regardé sur E-Bay, et comme tu dit ils y en a de tout les prix , il me semble meme avoir vue un model 4 temps...!! qui doit etre plus silencieux qu'un 2 temps , peut etre un peut moin performant ...!!! ces petits engins semble bruillant
selon le petit vidéo que j'ai vue et entendu....est ce que je me trompe ......et est ce facile l'équilibre ..

Lancelot

Lancelot

Message  sumi le Mar 11 Déc 2007 - 12:11

Oui les 4 temps sont moin bruillant mais aussi moin performant pour ce que tu a entendu ca doit etre un modifié donc plus bruillant. regarde les evo 2x cé ce qui ce fait de mieux et comme ils ont une tranny 2 vitesse meme avec un 4 temps ca vas quand meme a environ 23 mph. si tu est serieux et que tu desire en aquerir un evite tout ce qui vient de chine car cé pas bon et tu n'aura pas de pieces pour ca, ca peut meme etre dangereux de se casser la gueule (soudure cheap et mal fait). l'ideal cé un 2x avec un active stock et 2 gear la 18 et la 21 et un autre engin 4 temps (honda) ce qui te permet d'affronté toute les conditions, pour le reste ca viendra avec la piqure..... evo cé ce qui se fait de mieux.Si tu veut d'autres renseignement sur different models ou marques laisse savoir

http://www.evopowerboards.com/Site/

http://tewarehouse.com/GX35-S3

http://www.neoscooters.com/proddetail.asp?prod=EVO2X

sumi
Admin

Message  Caraquet le Mer 28 Jan 2009 - 19:58

Vu que le sujet est équipement de remorquage ,,,j,aimerais savoir si un dolly est reglementaire partout au US ou si c,est un mythe de dire que c'est interdit dans certain état ..Me semble que ce n'est pas plus pire que une remorque!!!. J'ai rencontrer beaucoup de personnes qui mon dis oui ,c'est permis et beaucoup qui disent que non !!!merci

Caraquet

Message  tahoe le Mer 28 Jan 2009 - 21:28

Caraquet,
le problème est que certains états, comme l'état de new-york considèrent le dolly comme une remorque en soi même si il n'y a pas d'immatriculation nécéssaire pour lui.
Et ça semble aussi dépendre de l'humeur du policier du même état pour savoir si tu auras un ticket ou non ou si tu pourras continuer ton voyage avec les 2 remorques, c'est à dire le dolly et le you-you. Mais oui, c'Est vrai que c'Est défendu dans certains états.
Bonne chance
Gilles

tahoe

Message  Caraquet le Mer 28 Jan 2009 - 21:46

et si j,ai un dolly avec brake electrique,,,,lumieres et plaque d'imatriculation en bonne éduforme?

Caraquet

Message  A. Martin le Mer 28 Jan 2009 - 21:48

C'est sa le problème , tu es plaqué et il y a des freins il y a des places ou c'est défendu quand même.

A. Martin

Message  tahoe le Mer 28 Jan 2009 - 22:40

Caraquet, AMartin a raison, même s'il est plaqué il est considéré comme une deuxième remorque par certains états.
C'est un peu comme ceux qui trainent une FW et un petit bateau en arrière de la fw.
Un de mes chums a voyagé pendant 10 ans en floride avec ce setup sans problème. En 2002, il se fait arrêter par un flic et se fait dire que c'Est illégal et il reçoit un ticket en plus de se faire dire qu'il ne pouvait continuer sa route ainsi. Il a tenté d'argumenter en lui disant que ça faisait 10ans, etc etc et le flic lui a dit qu'il avait été chanceux et c'était out. Il n'avait jamais eu le droit dans New-York.
Chanceux, Romain avait son motorisé sans le you-you, et il a accepté de finir le voyage avec le bateau en remorque pour dépanner l'autre.

tahoe

Message  Caraquet le Jeu 29 Jan 2009 - 10:51

bon,,,ca viens de reglé une chose . MERCI beaucoup pour les reponse . Mon cerveau va pensé a d'autre patente.

Caraquet

Message  sumi le Jeu 29 Jan 2009 - 20:09

Salut caraquet

Moi j'ai pas dAuto a remorquer mais si c'etait le cas moi j'opterais pour ca.

http://www.allprowest.com/3Open_CarHaulers.html

sumi
Admin

Message  Caraquet le Jeu 29 Jan 2009 - 20:29

pour l'instant je suis revenu a ma premiere idée ,,,c'est un petit trailer fermé .

Caraquet

Message  A. Martin le Jeu 29 Jan 2009 - 20:55

L'idée d'une petite voiture trainée ne serait pas plus économique en poid et en espace ?

A. Martin

Message  sumi le Jeu 29 Jan 2009 - 21:27

La seule difference est comme tu dit, le poid et l'espace par contre pas bessoin d'attache speciaux on peut aussi remorquer n'importe quel sorte de vehicule sans aucunes restrictions comme le laisser marcher tout le long du trajet pour proteger la transmision (cé pas vraiment bon de laisser rouler un gas au idle pendant des heures) pas besoin de bidule pour faire freiner l'auto (le trailer a deja ses freins) aucune usure du vehicule....... juste le prix de l'equipement pour remorquer sur les roues doit etre un peut plus que la moitié du prix du trailer si on calcule l'instalation

pour le dolley cé a peut pres la moitié moin long que le trailer, ca coute a moitié moin cher et ca transporte la moitié de l'auto.

remarquer que les trois mode font la meme job, ca devient une question de gouts et de preferences

sumi
Admin

Message  tahoe le Jeu 29 Jan 2009 - 23:36

Un de mes clients a une remorque fermée pour transporter son auto. Et il descend en floride avec ça. Mais c'Est une grosse remorque, 20 pieds de long par 8 pieds. Il a un monaco signature avec un cummins 550 pour trainer. Le moteur ne doit même pas s'en appercevoir.
Caraquet, qullle auto veux-tu mettre dans le trailer?
Il faudrait que tu retrouves ton pony de vla 25 ans.
À moins que tu attendes que chrysler importe des fiat 500.
Bonne chance
Gilles

tahoe

Message  Cotur le Ven 30 Jan 2009 - 9:34

Caraquet,
C'était bien moins compliqué lorsque tu avais ta tente-roulotte. Laughing

Cotur

Message  Caraquet le Ven 30 Jan 2009 - 10:56

Cotur a écrit:Caraquet,
C'était bien moins compliqué lorsque tu avais ta tente-roulotte. Laughing

oui effectivement que la tente roulotte etait bien moins compliqué et elle me manque énormement . Pour l'histoire du trailer c,est que avoir un trailer fermé me permettrait de transporter un tout tout petit vehicule le plus léger sois t'il (smart peu etre) et mon scooter a gaz . Vu que nous allons etre fulltimer ,,,c,est sur que je me ferais une petite armoire a l'avant du trailer a l'interieur pour y transporter quelque outil ainsi que 2 ou 3 cosin. Autre chose c,est que quand je serais sur un terrain de camping pour quelque jours ,,le trailer me servirait de garage et je rentrerais l'auto a l'interieur .Donc ca prenderais moins de place .Mais je ne prenderais pas un trailer fermé de 20 pieds. Je mesurerais le véhicule plus environs 3 pieds de plus a l'avant et c'est tout . Une smart mesure 8 pieds de long et peze environs 1600 lbs .

Caraquet

Message  Gaëtan Girard le Ven 30 Jan 2009 - 12:12

Genre....

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Caraquet le Ven 30 Jan 2009 - 12:51

Gaëtan Girard a écrit:Genre....

non,,,je n,ai pas les moyen de roulé avec ca ,,,,,,,,meme si il me rend malade .....

Caraquet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:52

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut