Et Les vacances ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou passerez-vous vos vacances cet été ?

39% 39% 
[ 15 ]
16% 16% 
[ 6 ]
21% 21% 
[ 8 ]
16% 16% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

Re: Et Les vacances ?

Message  Regg le Jeu 19 Juil 2007 - 8:37

Bonjour isabelle

Pour voyager avec des enfants il vous faudra les habituer en augmentant la distance peu à peu. Nous on utilise les DVD portatifs et les game-boy. Nous allons au chalet de mes beaux-parents à L'IPE depuis qu'ils sont petitet nous n'avons plus de problème.

Il y a tellement de beau coin à visiter qu'il ne faudrait pas vous limiter à l'Abitibi.

Cela peut-être très enrichissant de découvrir d'autres coins de pays. Mon père étant plus sédentaire j'ai visité le saguenay l'an passé et je suis content car mes enfants vont pouvoir dire qu'il ont vu des baleine avant d'être adulte et près de la retraite.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  isabelle le Jeu 19 Juil 2007 - 9:09

oui, je sais ça, et moi aussi j'ai une télé dans ma vanette. C'est pas les plus jeune le problème, mais les plus vieux. Nous avons essayer en plein jour, en pleine nuit, rien à faire.

De toute façon, quand j'était plus jeune, j'ai énormément voyager avec mes parents et j'ai jamais aimé ça. C'est long et plate faire de l'auto. J'ai même fait des voyage en avion, nous en faisions au moins 3 par année minimum avec mes parents quand nous étions jeunes, c'est long et plate aussi.

Ha! non, voyager c'est pas pour moi. En plus, ça parle anglais partout et j'hai ça. Désoler, mais c'est pas ma tasse de thé.

Je suis bien chez nous (abitibi) moi. hihihihihi!!! Disons que les voyages c'est pas fait pour tout le monde. Wink

isabelle

Message  maygclo le Jeu 19 Juil 2007 - 15:43

tigron , tu me diras comment c'étais au camping beauport . j'habite pas loing de là j'y vais en byciclette souvent avec mes filles .

nous les vacances c'est déja finis mon tchum a pas eu les vacances qu'il voulais alors il a pas eu le choix des deux premières de juillet .

a part la température ce fut des belles vacances . nous nous sommes promener 3 jours au camping lac des cyprès , 3 jours au domaine du rêve et 5 jours au village vacance bromont . nous sommes aller au zoo de granby aussi .

nous a toutes les fin de semaines nous partons en camping le vendrdedi matin et nous revenons le dimanche ap`res midi car mon tchum travail le dimanche soir .

maygclo

Message  A. Martin le Jeu 19 Juil 2007 - 17:53

Moi cette année j'ai resté proche a mes premières vacances a Rimouski .
Je repars demain pour St-Roch-des-Aulnaies ,Pohénégamook et au Lac-Long et alouette pour le reste de la deuzième semaine . Le reste sa être au mois de mars et avril en Floride .

A. Martin

Message  Val le Mar 31 Juil 2007 - 21:29

Moi je reviens de vacance, j'ai ete a Cobourg, plus precisement sur la plage Sandy Beach et j'ai ete a Toronto, mais la je me cherche le meilleur camping pour enfant de 4 ans au Quebec, si il en n'a qui on des suggestion?

Merci!

Val

Message  stefmel le Lun 13 Aoû 2007 - 15:31

pour nous ,nous avons reserver des camping a travers le quebec pour cette annee, l`an prochain on verra!

stefmel

Message  Pirouette le Mer 15 Aoû 2007 - 16:05

Un dizaine de jours a baie de Fundy N.B. et au Nouveau Brunsuick et les reste au Québec.

Pirouette

Message  tahoe le Dim 19 Aoû 2007 - 23:17

Bonjour
Les vacances, on les a sautées malgré nous.
la journée où je tombais en vacances, la femme d'un de mes collaboraturs est entrée à l'hopital. C'est aussi la gardienne du flo de mon autre collaborateur qui est ma fille.
je me suis retrouvé à faire 50 heures par semaine à l'ouvrage pendant ces 2 emaines en plus que ma femme devait garder le petit de ma fille.
Ça fait un mois qu'on garde le petit en plus de l'ouvrage. Il retourne à la garderie demain. Et je peux vous dire qu'un jeune de 2 ans et demie, ça bruke la grand-mère et le grand^père asez vite même si il est gentil. On va peut-être esayer de prendre quelques jours en fds prochaine si nos problèmes de santé peuvent nous lacher un peu.
Bye
Tahoe

tahoe

Message  Cotur le Lun 20 Aoû 2007 - 7:12

Moi, ça me fait bizarre d'appeler ça des vacances, nous sommes retraités, on a campé dans le Maine, dans les cantons de l'Est, Chaudière-Apalaches, Mauricie et les Milles Îles en septembre.

Cotur

Message  l'abitibien le Mer 26 Sep 2007 - 20:38

Je suis un peu tard , les vacances sont passé déjà mais je vais vous dire ce qu'ont à fait . Partie de l'Abitibi destination Toronto ont à fait escale à Restoule (Ontario park) c'est un peu au sud de North Bay( une nuit) , ensuite Toronto au KOA Toronto North (6 nuits) ensuite 4 nuits au Koa Cardinal Otawa south et puis pour cloturer le voyage ont à fait escale au camping du lac La vieille dans la réserve faunique La Vérendry (2 nuits).
C'est ça nos vacances 2007 Very Happy

l'abitibien

Message  Lancelot le Jeu 7 Aoû 2008 - 22:10

Bonsoir

Nous durant nos vacance (les 2 semaines avant celle de la construction ) et probablement les 2 plus belles du mois de juillets , nous sommes partis 16 jrs , premier arret Valleyfield (pour 1 Jr au course de regate) après les milles iles (visite Boldt Castle) et Sand Bank , après la Baie Georgiène , wasaga et les environs , après direction Niagara Fall , super...de la nous avons traversé coté américain pour remonter sur le bord du lac Ontario , pour finalement changer notre direction pour la mer ...soit Salysbury, hampton , Rye et Kittery,(température de 90 et 92* F les 2 dernières journée) après ce fut le chemin de retour pour Sherbrooke... super de belle vacance .

Avons fait du boondocking durant tout nos vacances , donc notre budget était pour le fuel et les activités, visite , etc.

de Lancelot

Lancelot

Message  tahoe le Jeu 28 Aoû 2008 - 1:07

Cette année nous avons sauté les vacances. encore,.
La roulotte n'a pas bougé depuis notre retour du texas en mars.
Trop d'ouvrage, et en plus j'avais presque toujours un de mes employés en vacances.
Nous espérons prendre un peu de temps en début octobre.
Bye
Gilles

tahoe

Message  Caraquet le Jeu 28 Aoû 2008 - 9:29

tahoe a écrit:Cette année nous avons sauté les vacances. encore,.
La roulotte n'a pas bougé depuis notre retour du texas en mars.
Trop d'ouvrage,
Gilles

Attend pas qui sois trop tard . oubli pas que l'on perd notre vie a vouloir la gagné .

Caraquet

Message  tahoe le Jeu 28 Aoû 2008 - 23:17

Caraquet,
Tu as raison, mais il y a des fois qu'il faut savoir retarder les vacances, surtout quand ça permet de s'En payer des plus longues.
Bye
Gilles

tahoe

Message  homme des bois le Ven 29 Aoû 2008 - 11:48

Nous sommes parti de Rimouski le 12 aout pour la Baie des Chaleur chez la famille (camping de maison) pour le retour le Dimanche le 17 pour un arrêt de 2 heures à la maison question de refaire le plein, lavage etc pour ensuite se rendre au municipal de Trois pistoles 2 nuit ensuite le 19 pour 2 nuits à Demi lieu à St jean port jolie, ensuite 3 nuits au lac St joseph à Fossambeault pour le retour le dimanche le 24 une dernière nuit à St Rock des Aulnaie pour finalement arriver à Rimouski le 25 pour l'école du petit le 27.

Nous avons eu du très beau temps surtout vers la fin, losrqu'il fait 25 degré le soir à St Rock c'est qu'il fait beau. Very Happy

Donc total de 13 nuit en camping et nous avons passer de très bon moment en famille.

Nous repartons la fin de semaine du 13 septembre pour l'ile d'orléans pour le temps des pommes.(une autres semaine de vacances) Very Happy

au plaisir

homme des bois

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut