GPS.. est-ce vraiment utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS.. est-ce vraiment utile?

Message  Practus le Jeu 12 Juil 2007 - 7:28

LE GPS, est-ce un jouet pour les amateurs de gadget ou c'est vraiment utile? je n'ai pas de GPS et je suis aussi amateur de gadget... mais je me demande si ça vaut vraiment la peine.

Il me semble que c'est très facile de s'orienter sur la route avec n'importe quelle carte en papier et les panneaux des autoroutes. Touver un resto? pas besoin ils sont tous annoncé sur le bord de l'autoroute.

À moins que... à moins que vous y cherchiez une église pour votre prière du dimanche ??? Very Happy

Un GPS.. est-ce vraiment utile? Ou est-ce comme les bébelles de mon tél. cell. ...une perte de temps inutile à comprendre comment ça marche...

Practus

Revenir en haut Aller en bas

Re: GPS.. est-ce vraiment utile?

Message  Regg le Jeu 12 Juil 2007 - 8:11

Bonjour Practus

J'ai reçu le mien vendredi dernier et je l'ai essayé pour aller au parc national d'Oka et je l'ai adoré. Comme j'en suis au stade de l'apprentissage je l'utilise sur des chemins connues et je peus dire que lorsque je passe tout droit d'une rue il m'indique une route alternative dans les 15 à 20 secondes suivantes. Je pense que lors d'un trajet inconnue cela peut devenir un outils indispensable.

J'ai un ami qui a été en Europe avec d'autres personnes, ils avaient loué une maison de campagne pour tous le groupe. Comme ils n'étaient pas tous partis sur le même vol, ils ne sont pas arrivés ensemble dans le village où se trouvait la maison. Comme il avait un gps, il a trouvé la maison du premier coup, les autres ont demandé de l'information et la majorité des gens du village n'ont pû leur donner l'information et ils ont cherché pendant un certain temps avant de trouver. C'est cette histoire qui m'a convaincu d'acheter un gps.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  maygclo le Jeu 12 Juil 2007 - 16:41