Horizon Lussier et sa caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horizon Lussier et sa caravane

Message  Gaëtan Girard le Ven 21 Mar 2008 - 15:20

On est vendredi saint. Donc en congé! Je regarde par hasard "quoi y'y a à la Tivi"...j'tombe sur "Caravaning". L'émission du coco avec sa blonde en caravane au Mexique sous la commandite de Horizon Lussier (les commentaires sont tristes à entendre au point de nous faire aimer une émission sur les pub ciboulot! C'est pas rien..."Dis-moi Robert, tu as changé de Vr....Oui, en effet, je l'ai acheté l'an passé"....et là je le récite en français "international" Embarassed ) L'émission passe à 14h30 à "Ti-cul S"...on sait ben...habituellement, nous les "caravaneux", pas encore retraités, sommes au travail pis on manque ce documentaire (je charis un ti-brin en disant "documentaire"...c'est plus une pub que d'autres choses mais en vain...) parce que le vendredi à 14h30 on travaille cliss! Peut-être que c'est en reprise après "bleu-nuit" mais à cette heure là chu déjà passablement occupé à me battre avec mes couvartes de flanelette Very Happy

Sérieusement, aujourd'hui, ils montraient de "bons québécois" en train de manger des patates fourrées sur le bord du chemin et on pouvait entendre une bonne québécoise dire bien fort: "Aïe je l'ai pas encore eu ma pataaaaaaaattttttttteeeee"....S'tie qu'on fait colon...Elvis Gratton au Mexique!

Mais ce qui m'a fait dire: "s'tie, c'pas au Québec qu'on verrait ça!" c'est...ils sortent en gang en prenant un "camionetta" ou quèquechose comme ça...enfin un pick-up avec des bancs dans la boîte pis la gang entassée pis icitte on visite...Pouvez-vous vous imaginer à Québec vous entassez dans une boîte de pick-up pour visiter le Vieux-Québec...s'tie la joke...911 pis tout l'arsenal lourd de la force policière entourant le pick-up....pas de ceintures, pas de casques etc. etc.....Non mais le Mexique...c'est la place qu'il faut aller...Full sun...pis la liberté cliss! Pis le gaz est pas cher, la bouffe encore moins, la mer chaude si tu la veut...pis...pensez ce que vous voulez pour le reste Very Happy
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut