camping à Presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camping à Presqu'île

Message  matheo le Mar 1 Avr 2008 - 20:33

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un camping à presqu'île? On dirait qu'il y a juste un parc national...

Nous recherchons un camping près d'une plage et avec des services si possible. Nous avons un motorisé de 26' et ma roulotte hybride de 19'.

merci

matheo

Revenir en haut Aller en bas

Re: camping à Presqu'île

Message  RLC le Mar 1 Avr 2008 - 21:02

Je n'éliminerais pas d'office le parc national car il a des terrains avec au moins 2 services. J'y étais l'an dernier. Les terrains sont grands. Pour le vélo, il y a une route asphaltée extra (très beau paysage) et un petit sentier de terre battue. À certains endroits, il y a de grands espaces pour jouer au ballon (c'est même assez grand pour le baseball, si les enfants n'ont pas déjà la swing pour la ligue nationale). Il y a des sentiers d emarche qui semblent bien mais que je n'ai pas eu le temps d'essayer. Il y a plusieurs plages, celle que j'ai vue était bien, en termes de sable, mais l'eau n'était pas belle. Il y avait beaucoup de petites algues et de mousses vertes dans l'eau. Il y avait eu un orage et de gros vents auparavant. C'est donc peut-être accidentel, mais je commence à penser que le lac Ontario est pas mal plus en problème que le lac Huron Rolling Eyes

RLC

Message  matheo le Mer 2 Avr 2008 - 14:55

Ok, merci beaucoup pour cet info!

Dans ce parc, est-ce que l'on peut boire de l'alcool? Car je sais qu'ils en interdisent quelques fois durant l'été...

matheo

Message  RLC le Mer 2 Avr 2008 - 15:24

Je ne me suis pas informé sur ce point, mais j'ai pris du vin, et nos voisins avaient 2 caisses de 24 bien en vue (des québécois Laughing ) et cela ne nous a pas valu de visite de gens en uniforme (ni de nudistes d'ailleurs )

Je ne penses donc pas que ce soit interdit, mais vérifies sur leur site Internet pour voir s'ils ont une politique à cet effet.

RLC

Message  Romanichel le Mer 2 Avr 2008 - 16:09

RLC a écrit:Je ne me suis pas informé sur ce point, mais j'ai pris du vin, et nos voisins avaient 2 caisses de 24 bien en vue (des québécois Laughing ) et cela ne nous a pas valu de visite de gens en uniforme (ni de nudistes d'ailleurs )

Je ne penses donc pas que ce soit interdit, mais vérifies sur leur site Internet pour voir s'ils ont une politique à cet effet.

Le pire serait de se promener nu avec une bière dans les mains...Là, il y aurait peut-être des réactions!

Romanichel

Message  matheo le Mer 2 Avr 2008 - 17:08

Romanichel a écrit:
RLC a écrit:Je ne me suis pas informé sur ce point, mais j'ai pris du vin, et nos voisins avaient 2 caisses de 24 bien en vue (des québécois Laughing ) et cela ne nous a pas valu de visite de gens en uniforme (ni de nudistes d'ailleurs )

Le pire serait de se promener nu avec une bière dans les mains...Là, il y aurait peut-être des réactions!

c'est sûr que ça n'arrivera pas dans mon cas!!! Merci de vos commentaires

matheo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut