camping lac des cyprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camping lac des cyprès

Message  maygclo le Jeu 12 Juil 2007 - 15:36

j'ai passer 3 jours a ce camping durant mes vacances .

terrain : très très très petit c'est fou on est tous coller

le lac : ouffff il sent pas bon du tout . une chance qui a pas fait beau car je voulait pas que mes filles ce baignent dans ce lac .

le parc : il est bien pour les enfants

la plage est belle

l'eau :je suis certaine quelle est pas bonne a boire . je bois jamais d'eau dans les terrain de camping mais a ce camping l'eau est jaune ma toilette commençait a tacher .

verdict je retourne pas a ce camping là 2 étoiles pas plus

http://www.campingquebec.com/lacdescypres/

maygclo

Revenir en haut Aller en bas

Re: camping lac des cyprès

Message  mtourig le Mar 31 Juil 2007 - 22:15

Nous, nous avions bien aimé ce terrain. Nous y sommes allés il y a environ 3 ans lorsque c'était encore les anciens propriétaires. Nous étions une gang sur plusieurs terrains donc ça ne nous avait pas semblé petit. Pas de problème avec l'eau et pour le lac tout était parfait. La plage était belle et les jeux d'eau appréciés. Il y avait aussi un petit train pour faire le tour du camping. Le seul problème c'était les toilettes, tout était propre mais la douche et la toilette étaient ensemble

mtourig

très déçu de ce camping

Message  rednat le Ven 1 Aoû 2008 - 10:17

Nous sommes allé au camping le Lac des Cyprès a Ste-Séraphine le 28 et 29 juillet, 4 adultes 2 enfants et nous avons été très déçu. Les terrains sont très petits, les salles de bain ne sont pas propre, il n'y a presque pas de douche et elles sont au coûts de 1$ pour 5 minutes.

La plage et belle mais l'eau du lac dégage une mauvaise odeur. Le proprio ce promène en tracteur très tôt le matin sur le terrain alors la tranquilité on peu repasser. De plus il me semble qu'ils ce précocupe plus de l'argent qu'ils peuvent faire, que de leurs clients.

La batterie de notre voiture était a plat, mais ce n'était pas très grave nous attendions des amis. Le proprio passe et nous demande de déplacer la voiture on lui explique il dit pas de problème j'ai un booster pack il revient nous boost on le remercie. Il nous dit j'ai déjà plein de merci dans mon garage. Le lendemain il nous demande quand nous allons le payer pour nous avoir booster. Wow super!

Je n'y retournerer plus.

rednat

Déception

Message  rednat le Dim 3 Aoû 2008 - 18:33

Bonjour tout le monde

Nous aussi sommes allé au camping le Lac des Cyprès a Ste-Séraphine 4 adultes 2 enfants et nous avons été très déçu. Les terrains sont très petits, les salles de bain ne sont pas propre, il n'y a presque pas de douche et elles sont au coûts de 1$ pour 5 minutes.

La plage et belle mais l'eau du lac dégage une mauvaise odeur. Le proprio ce promène en tracteur très tôt le matin sur le terrain alors la tranquilité on peu repasser. De plus il me semble qu'ils ce précocupe plus de l'argent qu'ils peuvent faire, que de leurs clients.

La batterie de notre voiture était a plat, mais ce n'était pas très grave nous attendions des amis. Le proprio passe et nous demande de déplacer la voiture on lui explique il dit pas de problème j'ai un booster pack il revient nous boost on le remercie. Il nous dit j'ai déjà plein de merci dans mon garage. Le lendemain il nous demande quand nous allons le payer pour nous avoir booster. Wow super!

Je n'y retournerer plus.

rednat

Plus jamais !

Message  horizon1956 le Mer 11 Aoû 2010 - 9:26

Bonjour,

Je suis allée passer 4 jours à ce camping avec mon conjoint et mon petit fils. Je n'ai pas du tout aimé mon séjour.

Les blocs sanitaires sont très sales, et le tarif pour les douches eau chaude est de 1$ pour quelques minutes... cependant, la précieuse eau chaude que je venais de payer était distribuée aussi à l'unique lavabo de la salle de bain... donc quand une personne ouvre le robinet d'eau chaude du lavabo .... on perd l'eau chaude de la douche !!!!! ... pas fort ! J'ai renoncé à utiliser les douches, je me suis lavée à la main en désespoir de cause tout en rêvant au confort de la dernière place ou nous étions allés.

Pas de piscine, et pour ce qui es du lac, si on on a passé le cap des 8 ans, il n'y a plus rien d'intéressant. L'eau est brouillé et en effet, ça ne sent pas tellement bon.

Le dépanneur... oubliez-le... il est pratiquement vide. Allez-au village à 15 minutes de voiture.

Pour ce qui est des terrains, ils sont très petits avec des plaques de gazon et sans bornes, alors tout le monde s'installe de façon anarchique ... et comme le terrain est en sable c'est très difficile de garder le campement propre, quand il pleut .... imaginer ça.

Il y a eu aussi un événement tragique la nuit de la part de nos voisins de campement qui sont arrivés en car surfing.
2h00 du matin.
Chicane de ménage avec les gros mots qui rivalisent avec leur savoir vivre ... Donc cris et pleurs, puis le monsieur qui saute dans la voiture de madame pour quitter la place....Hurlement incessant de la femme pour confirmer son mécontentement.... et pour finir ça en grand, après plusieurs balade (rodéo ?!) de voiture autour de notre site de campement le monsieur percute la femme avec la voiture avant de se sauver à pieds.

La suite de la nuit ???

5h30 du matin.
Enfin les proprios qui arrivent pour calmer l'affaire... l'ambulance... la police... on cherche le monsieur qui a quitté la place...... avec la madame couché dans le milieu de la rue......

Bon, il me semble que les responsables aurait pu intervenir pour calmer ces jeunes avant que la situation dégénère à ce point. Ah oui..... un p'tit bébé d'à peine 1 an dans tout ça... (là je suis vraiment en colère !).

Pour moi.... je vais aller ailleurs maintenant, sur 30 années de camping c'est la seule place qui va se faire rayer de ma liste. Ah oui, je lui retire ses 4 étoiles... je lui en laisse une.

J'aime aussi le camping sauvage, mais pas les sauvages en camping.

Horizon1956

horizon1956

Message  Memphre le Ven 13 Aoû 2010 - 12:16

2h00 du matin.
Chicane de ménage avec les gros mots qui rivalisent avec leur savoir vivre ... Donc cris et pleurs, puis le monsieur qui saute dans la voiture de madame pour quitter la place....Hurlement incessant de la femme pour confirmer son mécontentement.... et pour finir ça en grand, après plusieurs balade (rodéo ?!) de voiture autour de notre site de campement le monsieur percute la femme avec la voiture avant de se sauver à pieds.

La suite de la nuit ???

5h30 du matin.
Enfin les proprios qui arrivent pour calmer l'affaire... l'ambulance... la police... on cherche le monsieur qui a quitté la place...... avec la madame couché dans le milieu de la rue......

ET VOUS,VOUS N'AVEZ PAS APPELLÉ LA POLICE......?????

Memphre

Message  horizon1956 le Sam 14 Aoû 2010 - 14:26

Ben oui... puisqu'ils sont venus !!! et l'ambulance aussi ... !!!

on l'a pas laissé crevée dans la rue !

ouin....

horizon1956

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut