Camping et peche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping et peche...

Message  Memphre le Lun 7 Avr 2008 - 13:32

Jchu certain que vous zallez trouver.....:

Pour juin,juillet ou Aout....
jme cherche une pourvoirie ou il y a réellement du poisson et ou on pourrait y aller avec la roulotte et ainsi ne payer que les droits de peche...
Préférence pour : vallée de la Matapedia
2eme choix: cote nord

PS: je sais que Sumi a un ''spot''(gratuit) du coté de GODBOUT.....mais peut-on s'y installer pour une semaine....????

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping et peche...

Message  sumi le Lun 7 Avr 2008 - 19:40

Salut

Tu peut passer l'été si tu veut sur la grande riviere godbout pi ca te coutera pas une cenne, tu peut pecher la truite de mer en aval des pancartes(avec des sangsues a la marée montante) ou le saumon en amont(a la mouche). Sur le vieux quai du village le soir tu peut a l'occasion pecher le harang avec un chaplait de cuillere et d'amecons chromé (3 pieds de long environ avec 2 ou 3 cuilleres pi 5 ou 6 hamecons CHROMÉ....pas d'autre chose) y'a aussi la ptite riviere godbout ou tu peut prendre une chance, encore la cé a la maré montante que cé le mieux. Ya aussi la zec dont l'enbranchement est a l'intersection de la 138 et de mgr labrie mais la cé pas sur si té un touriste pi ca te prend un permit a saumon.Ya aussi beaucoup de lacs tout au tour mais faut connaitre les bonnes places. Fie toi pas au residant pasque les bons spots, y'é garde pour eux autre Wink si t'aime mieux payer pour du deux services, deschenes a un ptit camping sur pascal comeau juste un peut en amont de la traverse (assure toi d'avoir un adapteur 30/15 AMPS) tu poura toujour avoir des vers au depaneur ou un permit mais té mieux de faire tes comandes en passant a baie comeau (juste au cas ou ca mordrai pas Laughing ) pour du poisson, y'en a mais y faut savoir pecher......

pour un bon lunch il y'a l'auberge du gardien a la pointe des monts et tu peut visiter le vieux phare. si tu veut des bigorneaux du crabe et pt'etre d'la morue cé a la poisonnerie de baie trinité.

http://www.pharepointe-des-monts.com/Restauration.htm

voici une carte de l'endroit,j'voudrais pas que tu t'perde......

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  sumi le Lun 7 Avr 2008 - 19:54

En passant, j'arrete pas d'apprendre avec memphré, grace a lui, aujourdhui meme j'ai su que la vallé de la matapedia et la cote nord sont dans une autre province.......

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Ouin....

Message  Memphre le Mar 8 Avr 2008 - 3:56

Heu..... .....n'était pas....

Memphre

Message  Claudia le Mar 8 Avr 2008 - 6:45

sumi a écrit:En passant, j'arrete pas d'apprendre avec memphré, grace a lui, aujourdhui meme j'ai su que la vallé de la matapedia et la cote nord sont dans une autre province.......

lol! lol! lol! lol! lol!

Claudia

Message  Claudia le Mar 8 Avr 2008 - 6:55

Tu devrais apporter le matou avec toi .... il est super bon pour attraper le poisson ....

Claudia

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut