infos sur les toiles popupgizmos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infos sur les toiles popupgizmos?

Message  matheo le Mar 8 Avr 2008 - 7:40

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les par-dessus de toile (soit tente-roulotte ou hybride) popupgizmos?

voici le lien : http://www.popupgizmos.com/ordering%20page.htm

merci

matheo

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos sur les toiles popupgizmos?

Message  Caraquet le Mar 8 Avr 2008 - 10:06

non je ne connais pas c,est toile .Ce que je voullais faire cet année c'est d'acheter des toile de chez Wall Mar de couleur foncé et les installé a chaque bout de ma tente roulotte au dessus des lit pour faire des test de condensation....des test de chaleur vu que je fais de le tente roulotte de mai a debut novembre . En plus je crois que l'été ca va proteger le dessus de la toile des rayon du soleil ..Je voulais des toile pas cher et j'ai l'impression que c'est toile la doivent couter tres cher Very Happy mais c,est tres intéressent de voir ce site

Caraquet

Message  matheo le Mar 8 Avr 2008 - 14:59

Caraquet a écrit:non je ne connais pas c,est toile .Ce que je voullais faire cet année c'est d'acheter des toile de chez Wall Mar de couleur foncé et les installé a chaque bout de ma tente roulotte au dessus des lit pour faire des test de condensation....des test de chaleur vu que je fais de le tente roulotte de mai a debut novembre . En plus je crois que l'été ca va proteger le dessus de la toile des rayon du soleil ..Je voulais des toile pas cher et j'ai l'impression que c'est toile la doivent couter tres cher Very Happy mais c,est tres intéressent de voir ce site

Salut Caraquet, pour ce qui est du prix, ce n'est pas si cher. Pour les deux extrimités avec le transport, c'est environ 100$. Si jamais ça fonctionne vraiment, je crois que le prix est justifié...

matheo

Message  Caraquet le Mar 8 Avr 2008 - 15:15

bonjour Mathéo ....Quel est le but de cette toile exactement .Sur le site que tu a envoyé ils parlent de quoi a part protéger la toile déjà existante des rayons du soleil ...Parce que si c'est juste pour ca ,une toile ordinaire suffirais . Mais si c'est pour quelque chose de supérieur , alors la 100 piastre ce n'est pas cher comme tu dis . Si tu a une chance ,peu tu découvrir d'autre utilité sur cette toile la ....parce que ca M'INTERESSE beaucoup ...Merci

Caraquet

Message  matheo le Mar 8 Avr 2008 - 18:17

Caraquet a écrit:bonjour Mathéo ....Quel est le but de cette toile exactement .Sur le site que tu a envoyé ils parlent de quoi a part protéger la toile déjà existante des rayons du soleil ...Parce que si c'est juste pour ca ,une toile ordinaire suffirais . Mais si c'est pour quelque chose de supérieur , alors la 100 piastre ce n'est pas cher comme tu dis . Si tu a une chance ,peu tu découvrir d'autre utilité sur cette toile la ....parce que ca M'INTERESSE beaucoup ...Merci

En fait elle fait plus que de protéger ta toile des rayons de soleil. En la retournant de côté, elle devient un isolant à tes toiles. Je m'explique : D'un côté de la toile, il y a un isolant d'aluminium. Donc, si l'isolant est placé vers le soleil, il va te protéger des rayons, mais si tu le place du côté de ta toile existante, il va garder la chaleur à l'intérieur comme un isolant...

Étant donné que tu fais tu camping de bonne heure dans la saison et que tu termine ta saison tard, tu aurais le meilleur des deux mondes!!!

matheo

Message  Caraquet le Mar 8 Avr 2008 - 18:36

ouai....merci pour les explication . je retourne sur ce site pour examiné ca de plus près. Ca semble de plus en plus intéressant MERCI Very Happy

Caraquet

Message  Regg le Mar 8 Avr 2008 - 19:28

Bonjour

J'ai regardé le produits lorsque j'avais mon hybride. Un des avantage est que la toile est fait pour la grandeur et la marque de VR que nous possèdons, il n y a pas d'ajustement à faire si ma mémoire est bonne.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  matheo le Mar 8 Avr 2008 - 20:04

tu as bien raison, les toiles sont coupées parfaitement pour aller avec notre grandeur de toile!!!

Tu as le choix entre le vert ou le bleu comme couleur.

matheo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut