Home,sweet home.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home,sweet home.....

Message  Memphre le Lun 14 Avr 2008 - 23:56

Voila qui est fait.....sommes arrivés a maison vers 19hr....
J'ai passé pres de deux heures a démêler le courrier!
Nous avons le décalage horaire dans les pattes mais je n'aurai pas a passer la souffleuse demain....youpee.... Cool

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home,sweet home.....

Message  Claudia le Mar 15 Avr 2008 - 6:24

Bon retour alors Memphre ,

Juste à temps pour la nouvelle saison

Claudia

JE TIRE MA RÉVÉRENCE....

Message  Memphre le Mar 15 Avr 2008 - 11:06

Hé oui, il est temps pour moi, vu que je ne fais pratiquement pas de camping en été (quoique une ptite semaine de pêche à Godbout....???!) de tirer ma révérence!
L'été est à nos portes, la neige fond. Mes tulipes ne sont pas encore sorties, alors qu'elles fanaient déjà en France et Belgique....!!!!
Comme dans la chanson: nous avons fait un beau voyage mais il faut déjà penser à autre chose. Si dans quelques moi vous voyez un message titré ''Bons baisers de Russie'' il y a bien des chances que ce soit moi....

Dommage que le projet Campédia soit.....heu...en suspend temporairement a long terme Very Happy
C'était un projet unique,centralisateur et bénéfique pour tous...Cela nous aurait changé des habituelles redondances que l,on retrouve sur TOUS LES FORUMS DE CAMPING....
Je suis assez en accord avec RLC et Gaétan : pour maintenir la flamme il faut plus que de souffler dessus....faut l'alimenter...!
Cela m,a fait plaisir de laisser ici quelques ''billets'' de voyages. Merci a la poignée de lecteurs que cela a pu intéresser....C'était en toute simplicité. Je ne suis jamais qu'un simple voyageur curieux et sensible aux détails de la vie quotidienne environnante...
Outre la chèreté de la vie en Europe....il y a quand même certaines autres ''petites'' chose qui m,ont fait ch....comme par ex. la difficulté a se stationner dans les grandes villes...A se demander comment ils font en saison.....????
Aussi les heures d'ouvertures des magasins autres que les grandes surfaces (qui sont toutes fermees samedi pm et dimanche)
Il m'est arrivé aussi de vouloir rouler ''trop'' lentement pour admirer les paysages et de me faire vertement klaxonner avec forces doigts levés lors de dépassement.... Sad
On parle de densité de population qui nous dépasse....Où que vous rouliez vous aurez tjs et rapidement quelqu'un dans l'c...qui voudra passer!!!

Pour moi,et tous criteres confondus, la France demeure le plus beau pays au monde...pcq c,est le seul pays où tout change à chaque 100km...:paysage ,accent, gastronomie, vignobles ,culture, histoire etc....
A voir ou a re-voir.....Ajaccio, Bonifacio, Les Cinque Tierre, Avignon, Marseille, Coilliure, Arles,St Remy de Provence,Moustiers Ste Marie, Bormes les Mimosas et finalement Bruxelles la très belle et tres propre capitale de l'Europe....

Bonne saison de camping à tous....

Memphré

Memphre

Message  sunshine le Mar 15 Avr 2008 - 17:31

Bon retour sous la neige Memphre... et vivement les tulipes !!!

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Regg le Mar 15 Avr 2008 - 19:13

Bon retour memphre

Je suis content que vous ayez fait un beau voyage.

Suveiller la toux des séries cela court présentement et j'ai entendu dire que cela est très contagieux.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  jacmat le Mer 16 Avr 2008 - 12:20

Pour moi,et tous criteres confondus, la France demeure le plus beau pays au monde...pcq c,est le seul pays où tout change à chaque 100km...:paysage ,accent, gastronomie, vignobles ,culture, histoire etc....

Memphré

Je ne peux dire si c'est le plus beau pays du monde mais des 25 pays que j'ai visité, je suis d'accord avec toi, la France est mon préféré.
J'aimerais y séjourner plus longtemps, mais comme tu as pu le constater c'est très tres cher.
Bon retour.

jacmat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut