camping mont-vidéo

camping mont-vidéo

Message  isabelle le Mar 15 Avr 2008 - 17:38

Bonjour tout le monde,

Et oui, nous venons tout juste de découvrir qu'il y a un camping au mont-vidéo. Assez spécial. J'aurai jamais pensée à ça. C'est un centre de ski l'hiver, mais en regardant sur le site, il y a plein d'autre chose en plein été.

En ce moment, je suis entrein de vérifier ce camping, car s'il est vraiment intéressant, nous allons aller peut-être faire du camping là cette été. Donc, aussitôt que je vais avoir plus d'informations, je vais vous le dire. Mais pour l'instant voici le site:

http://www.mont-video.com/

Pour ceux qui aime pas juste faire du camping, mais faire bien d'autre chose comem descendre la piste de ski en bycicle de montagne, pour avoir un peu de sentation forte, vous aller être servi. Regarder le site, ça vaut la peine je crois. J'ai pas eu encore le temps de faire le tour du site, mais ça semble bien "cool" comme les jeunes disent.

Je vais vous revenir avec plus d'info dans les prochains jours. Wink
isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: camping mont-vidéo

Message  Caraquet le Mar 15 Avr 2008 - 18:55

C'est ou exactement MONT VIDÉO ....près de monté negro Very Happy farce a part ca semble intéressent

Caraquet

Message  isabelle le Mar 15 Avr 2008 - 19:32

Effectivement, ça semble intéressant. Le mont Vidéo est entre Val D'or et Amos, à Barraute précisément.

Je je crois que c'était juste un centre de ski qu'il avait là, je ne croyais pas qu'il y avait autant de chose. En tout cas, demain je vais les appeller, et je me suis inscrit au forum, alors je vais poser ben des questions et revenir vous dire plus de chose concernant ce camping.

Nous allons surement aller voir aussi la-bas. Je sais pas si ont voir ben des choses à cause de la neige, mais ont verra bien.

Resalut tout le monde,

Je viens tout juste d'y aller. Mon dieu, ça semble très compliquer. Je m'explique, j'essaye d'appeller le monsieur, il ne retourne pas nos apelles, j'essaye d'envoyer des message sur le e-mail, il ne répond pas non plus.

Donc, nous somme aller voir, et deux personne qui reste là-bas nous as indiquer le chemin. Quand nous somems arrivé au chemin, nous avons du laisser tomber, car le chemin était très mou, et l'auto callait dans la boue.

Mais une personne là-bas, nous as dit que le terrain de camping est ouvert seulement depuis l'été passé. Alors, je ne sais pas de quoi ça l'air, et je n'ai encore aucunes informations.

Alors, aussitôt que je vais avoir des nouvelles, je vais vous le dire. Very Happy
isabelle

Message  isabelle le Sam 14 Juin 2008 - 22:00

Bon oublié ça complètement. Aucune installation de fait. Il n'y a pas le service d'égout, à part un supposé truck qui passe une fois semaine. Il n'ont pas le service de l'eau non plus, car ça passez au feu, donc, le monsieur prenais l'eau direct du lac, ce qui est interdi. Le payement est de 1000.00$ saisionné pour 3 services, quand tu as seulement l'électricité.

Entre ceux qui font du camping et le propriétaire, la guerre à l'air d'être pogné, car les campeurs veulent ce faire rembourser un certain motant. Une réunion était prévu pour ça la semaine passé, donc je ne sais pas de quoi qu'il en retourne maintenant.

Depuis deux ans, le propriètaire promet plein d'instalation ...... rien ne ce fait.

Voilà ce qui ma ét. dit d'un campeur de là que nous avons rencontrer à ce camping même.

Ce qui est de la beauté de l'environnement, des terrains, ben c'est vraiment pas extraordinaire, même que je n'aime pas du tout.

Par contre, avec les années, si les problèmes ce règles, les installation fait, les terrain s'ils sont amilioré, ça serai super, mais comme c'est là c'est vraiment ..... pitoyable.
isabelle

Expérience de camping

Message  NewCamp le Mer 19 Mai 2010 - 14:05

Bonjour Isabelle,
J'aimerais te faire part de mes commentaires à l'égard du Camping du Mont-Vidéo.

Quand j'était toute petite j'allait souvent camper sur ce terrain mais personne s'en occupait c'était vraiment du camping sauvage. Depuis quelques années j'avais entendu parler que le Mont-Vidéo avait repris les reines du site et qu'il était sur le point d'offrir une panoplie de service....

Cette année mon conjoint et moi avons acheté une belle roulotte neuf et nous ne savions pas si nous voulions la stationner à l'année sur un terrain ou faire un petit tour des terrains .... Une de mes amies qui est camper sur le terrain du Mont-vidéo ma alors dit de venir essayer ce camping pour la fin de semaine d'ouverture la semaine dernière.

Wow... j'ai adoré.... quand nous sommes arrivé le préposé super acceuillant nous a guidé jusqu'a notre terrain, nous nous sommes installé et nous avons fait le tour à pied les campeurs de ce petit camping d'environ 50 terrains ne sont pas coller les un sur les autres il y a des arbres tout au tour, je me sentait vraiment dans mon havre de paix. Sur place il y a une très belle plage, des jeux pour les enfants, un jeux de fer, volley ball. Il y a même un petit dépanneur ou toute sorte de choses pour dépanner sont vendu. Une des résidentes nous à fait visiter les sentiers qui font le tour de la montagne on peu y faire du vélo, de la marche il y a même un sentier d'hébertisme. Les enfants on vraiment adoré.

Pour ce qui est des services c'était impécables, un bloc sanitaires est disponible pour les passants qui loue des terrains sans services pour ce qui est de nous, notre roulotte à été vidangé à notre demande, nous avions l'électricité, et de l'eau à profussion.

Cher Isabelle je crois vraiment que tu as eu une mauvaise expérience mais je te suggere fortement de revenir sur ce terrain. Pour ce qui est de nous, nous avons décider de faire le tour des terrains du Québec mais nous avons déja réserver des places au Mont-Vidéo pour quelques semaines cette été.

Bonne été

Sara

NewCamp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé