Camping Les Cèdres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Les Cèdres

Message  Claudia le Sam 3 Mai 2008 - 3:17

Bonjour à tous ,

Je suis aller au cours des dernières années au Camping Les Cèdres , situé à Saint-Jean-sur-le-Richelieu , un camping 4 étoiles , très propre et très bien entretenu , avec plage et glissage d'eau , les enfants adorent le camping , il est très familial .

Voici les liens du camping , sa vaut la peine de regarder ;

http://www.campinglescedres.com/camping.html

J'ai tellement aimé que je vais être saisonnière la bas pour la saison 2008 Cool

Voila la première photo que j'ai prise au printemps ... même parmi les feuilles je le trouve vaste et grand .

Claudia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping Les Cèdres

Message  Nath le Lun 5 Mai 2008 - 18:22

Claudia t as parfaitementraison ma soeur et mes parentsont déja été a ce camping et ont bcp aimer.Mon neveu et ma nièce ont aimer les glissades.Cette été mes filles veulent y aller j'irais surement car c'est pas trop de loin de Magog.

Nath

Message  Claudia le Lun 5 Mai 2008 - 20:33

Nath a écrit:

... j'irais surement car c'est pas trop de loin de Magog.

Donc je risque de te croiser sans même te connaitre Wink

Claudia

Camping

Message  Nath le Mer 20 Aoû 2008 - 12:28

Bonjour Claudia,

Et oui comme promit a mes filles ont y vas au camping les cédres en fin de semaine.Mais comme j'ai été décu car je suis aller voir su rle forum camping Québec et il n'as pas de bon commentaire sur ce camping la!!!!!!!!!!!!

POurtant mon mari m'as dit que au téléphone ils oont été tous super gentils.Faut pas ce fier au mauvaise langues...comme j'ai dit plus haut mes parenst et ma soeur sont déja aller et ont bcp aimé.....

Mais pour le service internets ca fait 3 hrs que j'ai envoyer pour avoir des renseignement donc je n'ai pas eu encore de réponse.Alors si toi tu peux me répondre a qu elle heurs ai-je le droit d entrer sur mon terrain le vendredi surement un heure comme la plupart des camping????merci

Nath

Message  Claudia le Lun 25 Aoû 2008 - 10:39

Dsl de ne répondre que maintenant ... mais je ne suis pas très "internet" l'été ... les heures son de 13hrs à 13hrs le lendemain ....

Claudia

Message  mtourig le Jeu 28 Aoû 2008 - 6:16

Nath a écrit:Bonjour Claudia,

Et oui comme promit a mes filles ont y vas au camping les cédres en fin de semaine.Mais comme j'ai été décu car je suis aller voir su rle forum camping Québec et il n'as pas de bon commentaire sur ce camping la!!!!!!!!!!!!

POurtant mon mari m'as dit que au téléphone ils oont été tous super gentils.Faut pas ce fier au mauvaise langues...comme j'ai dit plus haut mes parenst et ma soeur sont déja aller et ont bcp aimé.....

Mais pour le service internets ca fait 3 hrs que j'ai envoyer pour avoir des renseignement donc je n'ai pas eu encore de réponse.Alors si toi tu peux me répondre a qu elle heurs ai-je le droit d entrer sur mon terrain le vendredi surement un heure comme la plupart des camping????merci

Tu peux te fier aux commentaires mais il faut en prendre et en laisser. Pour moi que les toilettes et douches soient propres ou qu'il y ait de l'ombre sur mon terrain c'est important. Pour d'autre en roulotte, avec la salle de bain et l'air climatisé ça ne l'est pas. De plus si les commentaires datent de longtemps, il se peut que les propriétaires aient changé ou qu'ils se soient fier justement aux commentaires pour s'améliorer.

Il y a un camping ou nous étions allés en gang à Ste-Séraphine que j'avais beaucoup aimé. Le camping était à vendre. Depuis les nouveaux propriétaires, les commentaires sont négatifs.

mtourig

Message  Claudia le Jeu 4 Sep 2008 - 13:07

La lune de miel entre moi et le camping Les Cèdres est maintenant terminé ....

Moi qui avais ma F-W installé la bas depuis le 28 avril dernier , ma F-W déménagera le 13 septembre prochain .....

Le camping à du se conformer aux lois régissant les égouts et aqueduc , donc un peu partout sur le camping on retrouve des affiches et écritaux disant l'envergure du projet de plus de 1 millions de dollars financer entièrement par les propriétaires ... bref par nous les campeurs saisonnnier au bout de la ligne Wink

Depuis début Aout , sans préavis , lorsque nous avons des invités à dormir , le tarif est passer de 9.50a15$ .... la location des tables à pique nique pour la saison de 10$ à 20$ ... mais aussi plein de petite choses , exemple dans le livre du camping , la passe de glissades d'eau est à 60$ taxe incluse pour la saison , mais cela m'a couté 135$ pour 2 passes ... ???? .... J'ai reçu l'hiver dernier un certificat cadeau de camping québec , et le camping ou je suis est bien entendu membre , et bien en aucun temps je n'ai pu m'en servir car ils ne l'acceptaient pas ...

Les prix des douches à aussi été augmenter , quoique cela ne me concerne pas mais quand même .... le prix de l'entreposage est passer de 400$ à 450$ ..... et une augmentation pour l'été prochain d'environ 225$ sur le cout du terrain ... comme j'ai déja payer 1859.00$ et que je n'ai même pas de cabanon , ni de cart de golf , je commence à trouver sa cher ...

Juste sur ma rue , 5 roulottes son partie ... aussitôt que la roulotte tombe plus vieille que 1994 , les prorio fon savoir aux personnes qu'il ne sont plus les bienvenues .... mais il se tire dans le pied en même temps ...

Au début de l'été j'ai eu un problème avec mes égouts , elle refoulais sur mon terrain , je me suis presque fais insulter en me disant de regarder plutôt sur ma F-W que le problème venais sans doute de là ... sans même être venue constater .... mais bon il on tout arranger !

Mon voisin avais un problème avec son "breaker" , aussitôt que sa clim partais et bien tout sautais .... le premier coup c'est gratuit , alors les prorio venais remettre le "breaker" ensuite 55$ de la fois .... après une semaine .... il se son rendu compte que s'étais le "breaker" qui étais défectueux ....

Voila que quelques exemple ... mais un été m'a suffit Wink

Claudia

Message  sumi le Jeu 4 Sep 2008 - 18:24

Salut

a tu trouver un autre camping.......

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Claudia le Jeu 4 Sep 2008 - 18:52

Pour l'instant elle s'en va en entreposage chez un ami à moi , et
si tout va comme je le souhaite , l'été prochain nous ne serons pas saisonnier
mais voyagerons d'un camping à l'autre les week end qu'on aura de dispo.

Mais d'ici à l'été prochain plusieurs choses peuvent entrer en ligne de compte Wink

Claudia

Camping les cèdres!!!

Message  Nath le Jeu 18 Sep 2008 - 9:59

Bonjour,

Merci Claudia pour ta réponse meme si c'est tard ha ha ha.J'ai trouver le camping trés gros.J'y ai été avec ma soeur et mes parents avec les enfants.Une trés belle fin de semaine ont a presuqe pas vu les enfants sauf au repas ha ha haIls n'avaient pas bcp de monde et les enfants ont glisser beaucoup...beaucoup de plaisir.
En arrivant ma fille a été a la toilette ,elle es revenu et le propriaitaire était avec nous sur le terrain...ma fille a dit papa maman les toilettes sont déguelasse,il était 12 30.Alors le proprio tout surprit...dit bien voyons...moi j'étai sun peu malalaise je lui ai dit a j'ai vu un beau petit garcon vider les feu il vas surement aller nettoyer les toilettes aprés son diner....le proprio dit oui oui.ha ha
Et oui elles ont été nettoyer...mais sans etre trés sale je trouve que c'était plutot trés vieux.Alors elle préférait aller prés des glissades d'eau au bloc bcp plus récent.
La fin de semaine que nous sommes aller il y avait un marché au puces fort apprécier.J,ai trouver le dépanneur trés bien et les prix beaucoup moin chere que ailleur.
Une chose que je n ai pas aimer a l entré quand ont voulait payer le service n'est pas rapide sont vraiment pas vite sur leur ordi...et quand un saisonnier entre ils servent les saisonniers et nous font attendre...ils l'ont fait ce niaisage au 3 couples de notre gang.MOi j'ai jamais vu cela ont arrive les premiers et ca leur a prit 1 demi-hr pour tout régler.Ont avait prit 3 terrain un avec 2 services et 2 avec 3 services mais en arrivant sur le terrain ont avait tous des 2 services...alors il a fallu retourner en avant pour leur dire elle a dit c'est un erreur et une chance que la facture ont payait pour 2 service alors ont a été ce vider en sortant pas trop grave.
IL y a trop de voiture de golf qui roule en fou pas d'allure et ce ne sont pas des jeunes...ils y a des vieux aussi.A 6 hrs samedi matil il avait des petits vieux qui ce promenait avec leur voiture de golf au gaz...je trouve pas cela bien correct en tente-roulotte ont entend bcp.
MOi le plus important j ai eu du plaisir avec ma famille.Mais a la sorti la dame a la barrière nous demande si ont a aimer notre séjour...mon mari dit oui mais une chose alors il raconte les voiture de golf...elle dit merci c'est cela que je voulais entendre l'an prochain elle vas changer les réglement et etre trés sévère.bOn voici....

Nath

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut