Controleur de freins fonctionne seulement en manuel.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Controleur de freins fonctionne seulement en manuel.

Message  Caraquet le Mar 27 Mai 2008 - 19:37

Ca prend pas grand chose pour chercher de long moment . Mon 2 ieme voisin a travaillé sur son pick up Ford bien des heures pour essayé de trouvé le probleme qui consistait a ne pas avoir de flasher droit juste sur la fifth whell . Il partait du principe que si ca fonctionne sur le camion ,c'est que la fuse est bonne . Hé non . Les Ford assez récent ont une fuse qui se situe sous le capot coté chauffeur (10 amp) qui sert au flasher de la roulotte . En passant ,il y a une fuse pour flasher gauche et un autre fuse pour flasher droit . Quand il a cogné a ma porte pour me demander d'allé voir ca ,il avait l'air décourager ,j'ai commencer par lui demander quand le probleme avait commencer . Il me dis que c'est quand il avait rentré la prise de 7 fil a l'envers !!!!!!Pour avoir déjà chercher moi aussi sur les camions de la compagnie , j'ai immédiatement pensé a la fuse auxiliaire , Vous auriez du voir le pick up . Le filage était démonté tout le long de frame / le spair enlever / la prise 7 fil démonté / l'autre prise sur la roulotte démonté / les lumières arrière de la roulotte démonté ....le gars sale et fatigué ......Quand il a vu la petite fuse rouge qui était brûlé ,,,il ma regarder en pleine face et ma dis " EST TU APRES ME DIRE QUE C'EST JUSTE LA FUSE QUI EST LE TROUBLE!!!!!!!! Hé moi de lui répondre a vois basse "hé oui ""

Caraquet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Controleur de freins fonctionne seulement en manuel.

Message  tahoe le Mar 3 Juin 2008 - 22:25

Caraquet a écrit:juste en passant.....les ford e 450 et f 450 ont une fuse pour flasher gauche,,,,une fuse pour flasher droit et 1 fuse pour lumiere a frein sur remorque
Mon tahoe 2007 est arrangé comme ça aussi.
Bye
Gilles

tahoe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut