La première fin de semaine de camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première fin de semaine de camping

Message  Regg le Lun 5 Mai 2008 - 20:50

Bonjour

Je ne sais pas comment a été votre première FDS de camping. La mienne a été superbe malgré le temps maussade. Nous en avons profité pour aller faire le plein d'oka caramel au magasin de l'abbaye et de miel chez intermiel. De plus j'ai revu Lilianne, anctilo14 et un fervent admirateur de great marcel. Cela a été un plaisirs de les revoir

J'espère qu'après l'action de grâce le coquin va finallement savoir que je suis Regg et non great marcel car nous serons voisins. cheers

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première fin de semaine de camping

Message  sumi le Lun 5 Mai 2008 - 21:33

Salut

Pour nous comme on a un site saisonier qui nous sert de stationement pour notre unité et qu'on enmenage a un nouvel endroit ca a ete plus des corvées qu'autre chose......et cé pas fini, on en a pour quelques fin de semaine (2 terrains) pour qu'on se sente un peut chez nous, apres ca, ca vas etre l'entretient des 2 f-w.....j'espere finir avant la st jean baptiste et pouvoir penser a camper dans le vrais sens du terme.

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  A. Martin le Lun 5 Mai 2008 - 21:46

Nous on a camper dans le champs en face de la Basilique de St-Anne de beaupré , il a fait beau vendredi , nuageu samedi et une pluie fine sans fin dimanche alors on a parti a midi après avoir mi la deuzième batterie de la roulotte dans l'Explorer dont la batterie a rendu l'âme sans avertissement Rolling Eyes

A. Martin

Message  Claudia le Lun 5 Mai 2008 - 22:02

Pour ma part , je suis de garde à l'hopital depuis jeudi soir dernier mais ... en finissant de travailler vendredi matin et samedi matin je suis aller couchée au camping , comme je vie à l'envers de la majorité des autres , même le jour on dort super bien au camping Cool

Je termine jeudi matin mes nuits , ensuite je vais aller passer une semaine complète la bas

On dirais qu'avec l'arrivée du beau temps je revie

Claudia

première fin de semaine

Message  paris65 le Lun 6 Juin 2011 - 15:01

bonjour! comme ma fifth wheel arriveras demain notre première sortie sera pour la fin de semaine du 13 Juin au Parc du Saint-Laurent a Long Sault en Ontario et on en profirerons pour visiter Upper Canada Village

paris65

Message  Memphre le Lun 6 Juin 2011 - 15:49

sumi a écrit:Salut

Pour nous comme on a un site saisonier qui nous sert de stationement pour notre unité et qu'on enmenage a un nouvel endroit ca a ete plus des corvées qu'autre chose......et cé pas fini, on en a pour quelques fin de semaine (2 terrains) pour qu'on se sente un peut chez nous, apres ca, ca vas etre l'entretient des 2 f-w.....j'espere finir avant la st jean baptiste et pouvoir penser a camper dans le vrais sens du terme.

Je vois que tu te conduis comme un bon fils.... Very Happy
Jme demandais pourquoi tu parlais de deux FW-Puis je me suis rappellé de ton père saisonnier lui aussi.

Continue comme ça-ça va effacer tous les péchés que tu as commis durant l,hiver..... Smile

PS: je commence déjà à regretter( un peu) ma ptite Fun Finder..... Sad

Memphre

Message  sumi le Lun 6 Juin 2011 - 22:21

Salut

T'sé memphré quand t'a eu de bon parent cé vraiment pas dur d'etre un bon fils.
Pour mes péchéssss...... cé un peut comme pour les rentes, j'en payerez pu dans pas grand temps Wink

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

première fin de semaine

Message  paris65 le Jeu 16 Juin 2011 - 17:30

bonjour!
notre première sortie a très bien été belle température site sur le bords de l'eau a long sault Ontario très beau parc mais beaucoup trop de cadeau laissé par les chiens tout partout même sur la plage doit regarder ou on met les pieds sans sa on apporte des souvenirs a la roulotte, très relaxe comme terrain, les bernaches viennent sur ton terrain avec leurs marmailles

paris65

Message  A. Martin le Jeu 16 Juin 2011 - 20:11

paris65 a écrit:bonjour!
notre première sortie a très bien été belle température site sur le bords de l'eau a long sault Ontario très beau parc mais beaucoup trop de cadeau laissé par les chiens tout partout même sur la plage doit regarder ou on met les pieds sans sa on apporte des souvenirs a la roulotte, très relaxe comme terrain, les bernaches viennent sur ton terrain avec leurs marmailles

Les bernaches sa fait des crottes qui ressemble a des crottes de chiens

A. Martin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut