Foret de Freli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foret de Freli

Message  tartan le Lun 26 Mai 2008 - 10:22

Bonjours !
En fin de semaine nous somme allez au Camping de la Foret de Freli et on a vraiment bien adore ce Camping.Tres beau camping entoure de grands arbres avec de grands espaces vert ,pour que les enfants jouent sans problemes.Beau parc pour les enfants , et tres beau sentier pedestre.
Si vous chercher la tranquillite sans que ca soit ennuyant je vous le recommande!
Pour ce qui est des sites , il n'y a pas beaucoup d'ombre,les toilette sont mixte mais tres propre.
Nous nous étions dans le 2 service (terrain 105 a 110-B) nous avions le 108 , mais les terrain ne sont pas asser grand (mon opinion).Pour ce qui est des plus beau terrain c'est dans le 3 services (terrain 2 a 8 juste en face du parc (pour surveillé nos enfants).Pour le sans service aussi c'est tres beau avec les grands arbres.Et c'est vrai que l'on s'endore au son des chouettes et que l'on ce reveil au son du Pic-Bois.Pour ma part c'est sur que je vais y retourner .

tartan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foret de Freli

Message  Caraquet le Lun 26 Mai 2008 - 11:56

A tu été prendre ta douche Very Happy Faut tenir la petite chaînette d'une main et se lavé avec l'autre Mais moi aussi j'ai bien aimé .

Caraquet

Message  Gaëtan Girard le Lun 26 Mai 2008 - 12:14

Caraquet a écrit:A tu été prendre ta douche Very Happy Faut tenir la petite chaînette d'une main et se lavé avec l'autre Mais moi aussi j'ai bien aimé .

Ok....C'est bon à savoir...j'irai avec ma "blonde"...pendant que je tiendrai la chaînette et ben...elle me lavera

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Caraquet le Lun 26 Mai 2008 - 20:56

Le 2 ieme soir j'ai amené une corde et l'ai attacher a un bout apres l'anneau et l'autre bout apres mon pied . Mais l'idée de la blonde est encore bien mieux . Autre chose que j'ai aimé de ce camping c'est que le silence est présent quand arrive le soir . On entend RIEN ...

Caraquet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut