Domaine Rouville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domaine Rouville

Message  Silver le Lun 26 Mai 2008 - 10:51

Bonjour,

cette fin de semaine un article a parut dans le journal de montréal comme quoi l'eau au Domaine Rouville n'est pas bonne a la consommation a cause d'une trop grande concentration de coliformes fécaux.

Nous avons réservé a ce camping pour la semaine du 14 juillet, nous aurons 2 terrains avec 4 enfants, j'avous que ca me fait un peu peur pour les enfants qui pourraient en avalés en se baignant.

Vous en pensez quoi?

Voir l'article sur ce lien http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2008/05/20080525-084201.html

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Domaine Rouville

Message  sumi le Jeu 10 Juil 2008 - 17:31

Salut

Moi que ce soit a n'importe quel camping je ne bois jamais ni cuisine avec l'eau car on ne peut jamais etre sur de la propreté de leurs instalations.Pour ce qui est de se baigner a rouville cé dans un lac artificiel ou dans les glissade payante, ils doivent certainement avoir des normes a respecter.

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Claudia le Ven 11 Juil 2008 - 18:25

sumi a écrit:

... Pour ce qui est de se baigner a rouville cé dans un lac artificiel ou dans les glissade payante, ils doivent certainement avoir des normes a respecter.

Pour ma part , j'imagine que pour garder leur accréditation cela doit fonctionner un peu de la même façon un peu partout , mais au camping ou je suis , je vois régulièrement le "life guard" faire des test d'eau , que se sois aux glissades d'eau , aux piscine et même au lac , et ils inscrivent cela dans un livre ....

Claudia

Message  Silver le Jeu 24 Juil 2008 - 21:51

Finalement nous avons cancellé notre semaine du 14 Juillet, mais nous irons pour une fin de semaine a la fin Aout avec le reservoir d'eau bien plein! Smile

Silver

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut