taxe ou pas de taxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

taxe ou pas de taxe

Message  homme des bois le Lun 26 Mai 2008 - 12:16

salut,

J'arrive de revenue Québec car ou voulait un formulaire pour sauver les tx sur notre échange de ma roulotte countre la Fw donc change pour change mais mlheureusement nous avoins mal été informé donc nous devons payer chacune les taxe.
J,attends des nouvelle de mon vendeur d'auto car nour pourrions faier le contrat directement là.
Mais si par malheur nous devons passer à la Saaq alors dites moi comment cela fonctionne avec les prix;

disont que la valeur de nos roulottes valent environ16000$ alors comment devons établir le montant avant d,aller nous jeter dans la geule du loup..

merci pour vos conseils judicieux.
homme des bois

Revenir en haut Aller en bas

Re: taxe ou pas de taxe

Message  Claudia le Lun 26 Mai 2008 - 12:21

Moi je suis passer a la saaq il y a environ 1 mois quand j'ai fait l'acquisition de ma F-W ... est cela est calculé a 7.5% du prix de vente + les frais , vue que tu va directement a la saaq , mais , les VR et F-W ne son pas listé ... donc , moi l'ancien proprio a dit qu'il me l'avais vraiement pas vendu cher , on étais tout les 2 a la saaq , donc , pas payé bcp de taxe .... mais après , plus rien a payé car ta plaque est payé a vie , tant que tu change pas de véhicule ...

Voila , si cela peu t'aider un peu .

Claudia
Claudia

Message  Silver le Lun 30 Juin 2008 - 17:30

J'en suis a ma quatrièmes roulottes et j'ai toujours payé les taxes en déclarant le prix de vente a 100$.

La SAAQ n'as pas de livre pour la valeur des roulottes, elles sont donc considéré comme des remorques.
Silver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut