Opinion requise. Membre FQCC..Oui ou non???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opinion requise. Membre FQCC..Oui ou non???

Message  Invité le Ven 13 Juil 2007 - 15:24

Aujourd'hui ma conjointe nous a abonné à la FQCC, pour trois ans en plus, elle me dit comme raison que l'on fera des economies substantiels sur plusieur choses tel que; l'essence, le prix de certains terrains, pieces de rechanges et j'en passe....

A part ces choses, quel sont les avantages car moi meme je croi que je m'en serais passé carrément.

Merci a vous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opinion requise. Membre FQCC..Oui ou non???

Message  Administration le Ven 13 Juil 2007 - 15:31

Moi c'était principalement pour l'essence 3% chez couche tard comme je fais pas mal de milage ca vaut la peine. Mais maintenant avec la chambre de commerce de la région nous avons 3% chez Esso qui est une banière plus répandu. POur les Assurances j'ai un prix équivalent a celui de Aviva avec avec Axxa.

Nous avons tous des habitudes et des besoins différents peut-être au travers de la liste des commerces qui accordent des escomptes tu y trouvera ton compte. Il y a aussi des rencontres par régions qui en intéressent plusieurs.

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  sumi le Ven 13 Juil 2007 - 15:41

Salut

Tu vas pouvoir aussi peinturer avec betonel....geek tu sait, pour certains ca vaut la peine, pour d'autres moin.... dans mon cas j'economise environ $400 en assurances auto et caravanne. Pour le reste j'ai un ptit 10% sur les produits et pieces de roulotte chez la plus part des detaillants mais ca cé minime compte tenue que je fait la plupart de mes achats aux etats. Personellement si c'etait pas du rabaits assurance moi j'adherais pas a ca car pour le reste ca ne me convient pas vraiment.Pour le gas comme je reside a mtl et que je prend du diesel, y'a juste 2 ou 3 endroits ou je pourais tinquer et ils sont plus cher qu'ailleur.....pour le gas cé souvent parreil.....regarder aux allentours des couche tard pour verifier le prix du carburant et souvent vous allez constater que la remise vaut pas cher.....m'enfin pour ceux qui utilisent plusieurs services de la fede, cé probable qu'ils rentrent dans leurs argents .

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  pierreafeu le Ven 13 Juil 2007 - 17:10

J'utilise beaucoup la carte pour les rabais d'essence, je suis peut-être chanceux, je fais mes pleins à Brossard et La Prairie et ces deux villes sont toujours dans la guerre des prix. L'an passé j'ai fais le décompte de mes économies et j'ai réalisé un gain de 135.52$, ajoute les assurances et les petits 10% ici et là, c'est surement plus de 200$. J'aime bien la revue aussi.

Pierre

pierreafeu

Message  maygclo le Ven 13 Juil 2007 - 17:28

pour ma part c,est pour l'essence que j'utilise ma carte fqcc et pour les terrains de camping aussi. pour les assurance moi c'était plus cher alors je suis rester avec ma compagnie qui assure ma maison et mes autos . pour le 10% dans les magasins d,aricles de roulottes je trouve les prix plus cher alors ça reviens moins cher chez walt mart .

maygclo

Message  Practus le Ven 13 Juil 2007 - 17:35

Calude et Pierreafeu,

Si le coeur vous en dis, il me fera plaisir de vous serrer la pince. Je travail à Brossard à côté du Blockbuster au marché du village.

P.S. Shutttt!!! ne le dites à personne.... j'utilise la carte FQCC de la belle-mère. Ainsi j'économise avec CAA et FQCC sur l'essence... ne l'ébruité pas trop fort car de ce temps ci ils vérifient un peu plus qu'à l'habitude.

Pierre

Practus

Message  Administration le Ven 13 Juil 2007 - 17:43

Si c'est à la SAQ ou au Premiere Moisson on s'est peut être déja vu drunken

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  Regg le Ven 13 Juil 2007 - 17:49

Bonjour

Moi les rabais sur l'essence (2 véhicules), le rabais d'assurance (sauf cet année ou assuexpert était compétitif) et la revue sont ce que j'apprécie le plus.

Juste avec l'essence ma carte est payé pour plusieurs année et à St-Basile on est chanceux il y a 2 couche-tard et ils affichent le même prix que les autres.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Romanichel le Ven 13 Juil 2007 - 17:53

Nous avons été membre un an. Nous ne le sommes plus. Avec CAA, j'obtiens 5%. Le magazine ne nous rejoignait pas non plus, alors...

Romanichel

Message  mpeper le Ven 13 Juil 2007 - 18:20

Bonjour!

Moi, c'est pour le rabais d'assurance (environ 100$ par année).

De plus j'ai Roulotte Gagnon près de chez moi qui prend la carte et qui me donne le rabais de 10% sur tout en magasin et déjà qu'il n'est pas cher!...

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 21:59, édité 1 fois

mpeper

Message  A. Martin le Ven 13 Juil 2007 - 18:42

C'est pour le 3% sur l'essence que sa me sert .

A. Martin

Message  Pursuit le Sam 14 Juil 2007 - 8:56

moi ca me servait principalement pour les assurances, mais cette année avec la Capitale qui arrive comme nouveau joueur, la carte ne me sert plus du tout.

Pour l'essence, il y a un seul couche-tard dans la région et il est toujours plus cher que les autres...

Le magazine de plus en plus plate à cause de toute la publicité et des reportages sur des sujets qui ne me rejoignent pas...

les rabais dans les campings, pensez-y même pas, le 10% pour les pièces non plus je vais toujours aux USA

Le rabais bétonel... ben je ne peinture pas à toutes les semaines, mais j'en profite quand je peinture car j'aime bien Bétonel...

et le dernier rabais annoncé pour les appareils auditifs, ben je n'en ai pas besoin... du moins pas encore lol!

Pursuit

Message  Practus le Sam 14 Juil 2007 - 9:05

BÉTONEL...

Une vrai farce.... Ils offrent 20% d'Escompte a tout les clubs sociaux, sportifs , ainés et tout ce que tu voudra dans la province de Québec. Leur marketing c'Est d'offrir un produit deux fois plus chère que la concurrence et offrir un rabais en tout temps de 20 ou 30%. Au bout du compte vous payé toujours trop chère... vous comprenez l'escrocrie ???

Il vas ainsi pour le prix des terrains de camping avant escompte...

C'est comme le fromage KRAFT.. il est toujours en spécial... quand il n'est pas en spécial et bin c'Est là que vous vous faites avoir...

Les spéciaux... faut parfois prendre cela pour un grain de sel et de demeurer sur nos gardes...

Practus

Message  Invité le Mar 17 Juil 2007 - 10:21

Et bien....C'est informatif poser des questions ici...Merci.

Pour ma part, à date, j'ai economiser un minimum de $35.00 et ceci seulement en rabais sur les pieces, pas encore fait de plein chez couche tard et pas contacté mes assurances...Pour une premiere annee je crois que sa sera rentable.

Invité
Invité

Message  France- le Mar 17 Juil 2007 - 22:55

Finalement à vous lire, je me demande ca coûte combien le membership annuel de la FQCC, j'aimerais savoir combien j'ai économisé en n'étant pas membre. Smile

France-

Message  sumi le Mar 17 Juil 2007 - 23:20

Salut

Ca coute $67 la premiere annee taxe inc et $12 de moin par la suite,et un autre$12 de moin si tu ne veut pas le mag.

sumi

sumi
Admin

Message  France- le Mar 17 Juil 2007 - 23:33

Merci Sumi pour l'info. C'est pas donné.

Je vais continuer d'économiser c'est certain, je ne vois pas d'avantage pour moi, du moins pas pour l'instant.

France-

Message  sumi le Mar 17 Juil 2007 - 23:51

salut

Si tu n'y voit aucun avantages, l'argent est aussi bien dans ta poche, moi cé ma maniere de penser en tout cas.

sumi

sumi
Admin

Message  stefmel le Lun 13 Aoû 2007 - 10:09

Bonjour, je suis un nouveau membre de la fqcc depuis le mois de avril,et j`ai pas vraiment fais d`economie,il n`y a pas de couche-tard avec essence dans mon coin et depuis le commencement du camping cette annee (mai),je n`ai pas eu de rabais de la fqcc dans les camping ou on a ete cette annee ?

Je me demande si je fais une bonne affaire avec la fqcc ?

Ont va attendre a la fin de l`annee pour voir si ca vaut encore la peine pour l`an prochain.

stefmel

Message  A. Martin le Lun 13 Aoû 2007 - 20:28

Sa coute 55$ + taxe = 67$ pour un an
150$ =162$ 3
225$ =237$ 5

A. Martin

Message  isabelle le Lun 13 Aoû 2007 - 23:06

ben pour moi c,est sur que c'est pas une grosse économie, mais bon, c'est pas grave.

isabelle

Message  Cotur le Sam 28 Juin 2008 - 16:26

Moi, je suis membre et je crois qu'avec l'économie sur l'essence, je paie ma cotisation et j'aime bien la revue.
J'ai deux couche-tard à proximité de chez-moi.
Ça reste que c'est toujours une question personnelle, si on y retrouve des avantages ou non.
Aussi, on peut aller sur le forum des membres, on a assisté dernièrement à des échanges de point de vue entre Sumi et Ca..... sur l'anonymous, ça valait quasiment le coût d'une cotisation pour un an.

Cotur

Message  Caraquet le Sam 28 Juin 2008 - 20:47

J'ai ici un couche tard et j'ai 2 véhicules ..1 tracteur ..1 moto neige ,,1 fendeuse a bois...1 tondeuse et 1 scie mécanique qui fonctionne avec le rabais de la carte . En plus j'ai un livre qui indique les endroit ou on a des rabais d,essence en voyage .Je suis persuader que c'est rentable pour moi .

Caraquet

Message  sumi le Dim 29 Juin 2008 - 15:59

Salut

Moi dans mon coin les couche tard sont toujour plus cher que les autres donc pas d'economie pour moi. Cé seulement sur les assurances que je sauve pour l'instant et comme il y'a d'autre joueurs maintenant je vais magasiner avant de renouveler ca cé sur Wink

sumi
Admin

Message  sunshine le Lun 30 Juin 2008 - 6:59

Bonjour la gang,

Pour nous c'est le temps du renouvellement et nous allons payer le $60 pour 1 an ne serais-ce que pour profiter
du rabais sur l'essence. Nous avons un motorisé (classe A 34') un pick up et une voiture alors juste pour faire
rouler ces véhicules ça vaut le coup et comme il y a un couche tard tout près ben c'est pas plus compliqué...

Comme je peux lire je vois que vous avez répondu vous-même à votre question Ricky boy puisque vous avez déjà
réaliser des économies. Ça vient confirmer la devise qui dit qu'on n'est jamais si bien servi que pas soi-même Very Happy

Chacun y trouve son compte selon ces besoins je crois bien.

Bien le bonjour

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:36

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut