Camping Plage Laliberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Plage Laliberté

Message  Silver le Dim 20 Juil 2008 - 10:51

Situé a St-Liboire, nous y avons passé 5 jours, superbe camping, tres propre et tres beau, la plage est tres belle.

Les propriétaires sont tres gentils ainsi que les saisonniers tres acceuillants.

Nous avions les terrains 3 services situé juste en face de la plage et avec le parc pour enfants derrière la roulotte, ces terrains sont d'apres moi les mieux situés, un autre secteur semble bien aussi 2 services je crois tout pres de l'entré et avec un petit lac au abord, il y avait d'autre petits secteurs pour voyageurs mais ceux-la étaient situé en plein centre des saisonniers.

Pétanque, jeux de galets, basketball, terrain de balle molle, casse-croute, dépanneur, bar laitier et arcade pour vous servir.

Seul chose qui pourrait en déranger quelque uns, il y a un train qui passe asser souvent jour et nuit tres pres et actionne son siflet, nous ca ne nous a pas déranger plus qu'il le faut, la nuit on fesaient fonctionner soit l'air climatisé ou bien la fan, donc on entendaient pas le train.

La plage est également ouverte au public, nous y étions en semaine donc pas trop de monde, mais j'imagine que la fin de semaine elle être tres remplit!

Silver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping Plage Laliberté

Message  Regg le Dim 20 Juil 2008 - 12:10

Merci! silver

Belle photo cela nous aide à nous faire une idée du terrain effectivement cela semble très bien.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut