Quartzsite RV show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quartzsite RV show

Message  Gaëtan Girard le Ven 8 Aoû 2008 - 11:29

"Mesdames et Messieurs...bienvenus au...Quartzsite RV show!"

http://www.youtube.com/watch?v=wB_y_nGaTOc
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartzsite RV show

Message  jacmat le Ven 8 Aoû 2008 - 13:39

Je suis allé à 2 reprises ( 2005 et 2006 ) au RV Show, de Quartzsite qui se déroule vers la mi janvier. Déjà en 2006 j'ai remarqué qu'il y avait moins de participants et moins de '' vendeurs '' Sur le vidéo de youtube on mentionne qu'en 2008 il y a beaucoup moins de monde, on parle de 50% de moins.

J'ai aussi campé à Quartzsite en mars, et je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de VR comparativement a ce qui se passe en janvier. Mais j'aime quand même camper dans le désert, dans les BLM. Même durant le '' show '' je m'installais à quelques km ( 4-5 ) des activités soit vers l'ouest au sud de la route 10. C'était un coin beaucoup plus tranquille et mes voisins les plus près étaient a au moins 200 pieds et même plus. Vous pouvez donc admirer le paysage fascinant, avec ses montagnes, ses cactus et la végétation. Lors de mon séjour de l'hiver 2005 l'automne 04 avait été pluvieux ( pour le désert ) et il y avait également eu de la pluie début janvier. Alors le désert était fleuri. C'était magnifique toutes ces fleurs sauvage.
Etant donné qu'au lieu d'exposition et ou sont situés les vendeurs et aussi a la ville qu'il y a beaucoup de traffic et difficultés a stationner, nous on y allait à vélo. Le désert a cet endroit c'est un mélange de terre dure et de gravier. Donc facile d'y rouler à vélo.
En plus du show officiel de VR tout autour sur de nombreux terrains loués par des marchands on y trouve des dizaines de détaillants de VR qui y amènes des VR neufs et usagés. Je pense qu'il doit y en avoir quelques milliers.
jacmat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut