SAISONIERS ET AUGMENTATIONS $$$$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISONIERS ET AUGMENTATIONS $$$$$

Message  sumi le Dim 10 Aoû 2008 - 20:34

Salut

Certains d'entre nous ont des emplacement saisonier soit par gout ou par obligation (endroit pour laisser leur unité). Combien ca vous coute ou vous etes..... quel sont les services et activitées que vous avez pour ce prix, combien d'augmentation pour 2009......ques'qui vous attire dans ce genre de camping.... ca serait pt'etre interessant d'en apprendre un peut sur cette facette du camping ?????

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISONIERS ET AUGMENTATIONS $$$$$

Message  Memphre le Dim 10 Aoû 2008 - 21:28

Je suis sans doute hors-sujet puisque je ne suis pas saisonnier et ne le serai sans doute jamais mais je voudrais quand même vous faire part d'un point quand même important: bien des saisonniers considerent que leur emplacement payé pour l,année fait office d,entreposage...
Pendant qq années je me servais de l'abri Tempo comme entrepot....mais ça vaut pas cher.... Cool
Il y a deux ans, J,ai décidé de me construire un carport attenant au garage juste pour la roulotte .Quand on investi 20mille et plus me semble que c un investissement qu,il faut protéger et rien ne battra jamais qqchose de solide...
Je lis trop souvent des problemes d,infiltrations d,eau et n,en veux pas.... Smile
Evidemment moi j'avais et la place et le temps pour construire, mais avec l,expérience je me dis que rien ne vaut du solide!!!!
De plus ,avec notre merveilleux été....je peux bricoler à mon aise et à l'abri....

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut