La route des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La route des vacances

Message  Gaëtan Girard le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:17

Vous avez pris la route cet été. Peut-être n'êtes-vous pas parti encore ou repartirez à nouveau...

Quelle route (direction) avez-vous pris? "South of the border" ou les routes du Québec? L'Ontario? Les Provinces Maritimes? Les Îles de la Madeleine?

Je ne suis encore parti. Pour la première fois, mes vacances seront en automne...peut-être que ça sera l'été...indien!

Voici une chanson qui vous inspirera en nous racontant vos vacances...

http://www.youtube.com/watch?v=j3pao2ZURro

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La route des vacances

Message  Regg le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:41

Bonjour

J'ai passé 11 jours en camping 8 au NH endroits où j'ai fait de superbe découvertes pour la randonnée pédestre, je vais y retourné pour faire d'autres merveilleuses découvertes et 3 jours au Parc de la Gorge de Coaticook qui selon moi mérite d'être découvert.

J'ai aussi passé la dernière semaine au chalet de mes beaux-parent à l'IPE, qui pour moi est rendu une façon de me reposer et profiter de la plage car nous y allons à tous les ans.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Caraquet le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:50

on est sur la route tout le mois de aout . on a passé a plusieurs endroit mais on est presentement a Carquet pour le grand tintamare acadien dont le grand défilé est demain .....on est bien heureux

Caraquet

Message  Gaëtan Girard le Ven 15 Aoû 2008 - 9:17

Salut Caraquet

J'aurais bien aimé me retrouver à Caraquet aussi pour le festival acadien. J'y suis déjà allé il y a quelques années et j'avais bien aimé. Comme j'avais bien aimé me retrouver sur la pointe de l'île Miscou même si c'est venteux et tempêteux. J'aime marché avec un bon pull sur la plage des heures durant...Seul au monde! J'y retournerai un jour avec ma nouvelle blonde qui aime comme moi ces endroits tranquilles sur le bord de la mer...et en boondocking! Elle s'adapte facilement à ce mode de vie.... cheers

Je prendrai la route bientôt. Je compte prendre 2 semaines de vacances à compter du 22 août avant que la crise de nerfs s'accentue Very Happy J'EN PEUX PU! Mes vacances se termineront avec mon week-end (5-6-7 sept) au festival western << du zoo humain >> de St-Tite que j'aime au boutte! Dans ce zoo, moi je suis le "matou" geek

Mon budget est réduit cette année (nouvelle maison-divorce-avocat-monoparental avec "ti-Gars" mon chien Laughing ...). Le prix du fuel n'aide pas non plus même si il a baissé à 1.429$/litre. Pour la première semaine, je compte descendre la 132 vers l'est et me rendre dans le coin de Métis sur mer visiter les jardins de Métis (encore une fois) avec un arrêt au Capt Homard de Ste-Flavie comme d'habitude. Malgré que le camping soit sur le bord de la 132, la vue est magnifique. De plus, les endroits pour faire du boondocking le long de la côte sont devenus rares en ciboulot! On se bute avec des pancartes pis des clôtures. J'ai mes spots mais je ne les publie pas (sauf en MP). Je crois que les publier "ouvertement" ne fait que nuire à cette pratique qu'est le boondocking. Trop de "bougons en VR" nuisent à cette pratique presque philosophique. Ça c'est une autre histoire...Et les Wall-Mart? En cas de force majeure uniquement...

Et voici "pourquoi voyager en VR est-il plus économique"...
http://www.youtube.com/watch?v=MsZeFNVJMb0

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut