Le boondocking et Wall Mart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le boondocking et Wall Mart...

Message  Gaëtan Girard le Mer 20 Aoû 2008 - 14:17

Petit vidéo sympathique d'un couple de québécois de Sept-Îles pensant être seul à Lévis chez le Wall-Mart local, se retrouve avec 57 VR...remarquez le "coach conversion" au début (devinez la marque?)

La qualité de l'enregistrement est discutable mais filmer en marchant n'est pas évident. La "fraîcheur" de la voix de la narratrice démontre une certaine joie de vivre "contagieuse"...

J'aime ces petits films amateurs sans prétention...Avoir eu une caméra, j'aurais fait la même chose mais...avec un trépied Very Happy
(c'est seulement une suggestion )

http://www.youtube.com/watch?v=9YlT8wbzPyc

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le boondocking et Wall Mart...

Message  A. Martin le Mer 20 Aoû 2008 - 18:34

Le 400ième et Céline atire beaucoup de monde cet été et les campings étaient plein en fds dernière et cette semaine aussi .
Il y a 3 semaines le WMs étaient plein parcequ'il y a un camping qui a été innondé et les gens n'avaient pas d'autres endroits pour séjourner .

A. Martin

Message  Gaëtan Girard le Jeu 21 Aoû 2008 - 9:50

Le 400e surtout car "Céliiiine" n'est pas encore là et ne l'était pas lors du vidéo Very Happy

C'est vrai que Québec, la ville, bouille cet été! Je suis allé à la HalteRv quelques fois et c'était "full" tout l'temps. J'y retourne pour voir la "Moulin à images" de Robert Lepage et cette fois j'espère qu'il ne mouillera pas. Les autres fois il pleuvait "averse"...j'y retourne la semaine prochaine avant de continuer ma route vers le bas du fleuve faire du boondocking et me faire prendre en photo dans la section: "Bougon en VR" ou "Le Gratton du boondocking"...Vous aurez compris que c'est une joke...je couche dans le luxe des campings avec mes 3 chiens qui jappent tout l'temps enfermés dans le VR pendant qu'on va visiter...Ben non!!!! S't'une joke aussi...J'ai pas besoin de ça pour me faire remarquer. Juste le gréement fait parler...un vieux coach viré en VR...qui boucanne lorsque je le "starte"

( pis moi et ma blonde on est low profile... )

PS... C'est juste en gang que ça se corse...

Ah oui le sujet: le boondocking et Wall-Mart! Faudrait bien que j'essaie ça un jour.... geek

Gaëtan Girard

Message  A. Martin le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:22

Tu pourrais essayer le stationnement des Galeries de la Capitale avec vu sur la ville .

A. Martin

Message  Gaëtan Girard le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:47

C'est vrai que la vue est belle. Je me demande si, lors des feux d'artifices sur le fleuve lors de la célébration du 400e, l'on pouvait les voir...

Il y a quelques semaines, je suis arrêté chez Rona l'entrepôt et j'étais stationné avec le Prévost sur le stationnement des Galeries là où il y a un escalier pour se rendre chez Rona. C'était super bien comme endroit et je crois bien que ça nuirait à personne d'être garé là....

Gaëtan Girard

Message  A. Martin le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:58

Il y en a beaucoup qui se stationnent la , un lever de lune sur le chateau sa fait des belles photos et un lever de soleil c'est assez spétiale aussi .

A. Martin

Message  paris65 le Mar 16 Aoû 2016 - 14:07

salut! ce matin je suis au Wallmart de Vaudreuil-Dorion avec mon motorisé et j'en vois un motorisé avec extension sortie et les quatre support descendus chaise sortie avant d'aller prévenir le monsieur en question en même temps que je fait mes achats je parle avec une personne en charge du Wallmart pour savoir ques qu'on peut faire dans leur stationnement

la réponse est pas de problème avec les extensions sorties et les support descendus tant que tu prend pas plus d'espace que nécessaire et tu ne bloque pas les allées pour circuler en voiture donc pas eu besoin d'aller avertir le monsieur

paris65

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut