Barrtery minder plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barrtery minder plus

Message  Regg le Mar 2 Sep 2008 - 21:32

Bonjour

Que pensez-vous d'un chargeur à batterie qui maintien la batterie avec une pleine charge et qui est aussi un conditionneur?

Est-ce un gadget utile?

Voici le lien chez camping world http://www.campingworld.com/shopping/item/batteryminder-plus/31590

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barrtery minder plus

Message  sumi le Mar 2 Sep 2008 - 23:27

Salut

moi la question que je me pose en regardant ca cé, pourquoi que j'acheterai ca..... scratch j'ai tu besoin de ca ...... scratch a quoi ca pourrais bien me servir...... scratch

Pi si jamais j'y trouve une utilité quelconque cyclops vas falloir que je me demande si cé bon......

Pas sur que cé vraiment un essentiel Wink

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  A. Martin le Mer 3 Sep 2008 - 18:15

Ce petit chargeur branché sur les batteries en hiver garde la charge a son meilleur , sa charge juqu'a 14,1 volt et sa arrête ensuite la batterie baisse et le chargeur repart automatiquement a 13,1 volt . L'hiver je met les deux batteries de la roulotte dessus et je ne m'en occupe plus de l'hiver .
J'en ai un autre dans l'Explorer parceque l'hiver des fois il ne bouge pas pendant 2-3 semaines mais il décolle a tout les coups grace a ce bidule .
Sa charge pas fort donc sa ne bouille pas et les cellules restent pleine .

A. Martin

Message  sumi le Mer 3 Sep 2008 - 20:16

Salut

Moi pour mes batteries de roulottes je les rentrent dans la cave a leur place pi au printemps j'met le chargeur dessus, ca a toujour bien été pour moi de cette facon. Pour mon camion, comme cé un diesel, il faut que je le pluge a basse temperature ca fait que cé sur que ca part. Mais ce qui me laisse perplexe a propot du bidule cé qu'avant d'en entendre parlé, toute les beubelles que j'ai pu avoir ont pas mal toujour bien parti.....j'imagine que cé un peut la meme chose pour vous autres. J'veut pas dire que cé pas bon (je l'sait pas, j'en ai pas Laughing ) mais ...... ch'pense que ma garder mon 40 piasses Smile

sumi
Admin

Message  Regg le Jeu 4 Sep 2008 - 10:52

Bonjour

Pour l'hiver moi aussi je les rentre à l'intérieur et au printemps je remplis les cellules et je recharge les batteries. Par contre comme je fais beaucoup de camping sans service l'été, je me demande si cela n'aiderais pas à enlevé l'effet mémoire de la batterie et les garder plus longtemps.

Une autre questions que je dois regarder. Est-ce-que c'est compatible ou complémentaire au chargeur déja existant dans le convertisseur de courant.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  sumi le Jeu 4 Sep 2008 - 11:38

Salut

Si tu fait beaucoup de camping sans service, comment tu vas faire pour le pluger si t'a pas de service...... pi si cé pour chez vous, pluger ce beubelle la ou le cable du rig pour que la batterie se recharge, d'apres moi la seule difference que tu vas voir cé...... 40 piasses de moin dans ton wallet .....

Par contre, comme andré l'a mentionné ca semble faire la job d'un chargeur si tu laisse ton vehicule a l'arret pour quelque temps

sumi
Admin

Message  A. Martin le Jeu 4 Sep 2008 - 16:27

Si le VR est connecté a la maison sa donne rien d'ajouter ce chargeur mais l'hiver si quelqu'un laisse les batteries dans le vr c'est sa que j'utiliserait .

A. Martin

Message  Caraquet le Ven 12 Sep 2008 - 21:03

moi je laisse les batteries dans la t,roulotte toute l,hiver mais je connecte ce petit chargeur sur les batteries . je laisse le transformateur 120/12 volts se reposé et le petit chargeur 1.5 amp suffit tres bien a recharger les batteries . J'ai l,intension de faire la meme chose avec les grosse batteries du classe A

Caraquet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut