Snif snif la saison est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snif snif la saison est fini

Message  Regg le Mar 14 Oct 2008 - 16:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La saison s'est terminé par cette belle FDS de l'action de grâce. Il a fait plus beau que la majorité des FDS de l'été c'est cela que je trouve plate car quand il commence à faire beau on doit vider la FW. Nous en avons profiter pour aller au pomme et choisir les citrouille pour l'halloween.

J'ai déja hate à l'été prochain.

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Snif snif la saison est fini

Message  Romanichel le Mar 14 Oct 2008 - 18:35

Eh oui!!! Notre Aliner est rangée sous le Tempo où elle se fera ensevelir par les neiges abondantes de St-Michel!

Nous attendrons donc les chaleurs du printemps et les fleurs sauvages du mois de mai pour organiser nos itinéraires!

Romanichel

Message  sumi le Mar 14 Oct 2008 - 18:58

Cé pas mal ca..... le bon temps est pas mal fini pour plusieurs d'entre nous pour cette année mais comme "mince consolation" nous aurons le loisir de faire du camping sous la tente tout l'hiver geek

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Caraquet le Mar 14 Oct 2008 - 20:27

je crois que je vais faire encore une fin de semaine de camping . C'est trop triste d'arreter maintenant .

Caraquet

Message  A. Martin le Mer 15 Oct 2008 - 18:08

C'est vrai que c'est trop tôt pour arrêter , je vais être bon pour encore un bout dans ma cour .

A. Martin

Message  Caraquet le Jeu 16 Oct 2008 - 21:17

départ tomorrow morning at 7 o,clock for St Pierre de Lamy . Vais coucher chez pas ou pis je m'en fou . il me semble que le traversier de trois pistole ai cesser ses traversé pour l,hiver mais je vais passé pas ailleur ..Apres ca je vais faire l,hivernation du carosse . A suivre....vroum,,vroum..vroum... Very Happy

Caraquet

Message  A. Martin le Jeu 16 Oct 2008 - 22:17

Québec c'est sur ta route ...

A. Martin

Message  Gaëtan Girard le Ven 17 Oct 2008 - 9:27

Ouais terminé! Pour ma part, le gréement est déplaqué pour l'hiver et "l'hivernage" se fera le 25 octobre prochain. Le Prévost passera l'hiver dehors cette année. J'ai loué des emplacements dans mon garage (32 par 52) pour des équipements. Actuellement j'ai une roulotte de 17 pieds qui arrivera mercredi, un Rialta et 1 West. J'attends d'autres West sous peu car il y a encore un peu de place. Ça me fera un peu plus de sous dans la caisse pour supporter...

J'ai déjà hâte à la saison prochaine de revivre la liberté en VR avec ma "douce" qui s'avère "adorer ça"...Curieusement, hier soir, j'écoutais l'émission "Virée en VR" commandité par FQCC et ça se passait au Mass. Je pense que l'été prochain mes vacances seront là. J'aime la mer et les fruits d'mer...pis la côte est américaine...Je commence déjà à saliver! En attendant, je fouille le net à la recherche d'informations pour ce coin d'pays...

Savez-vous le plaisir d'avoir un hiver? C'est qu'on peut rêver à l'été...Mais cet automne et l'hiver qui arrivera bientôt sera très différent pour moi. C'est fou lorsqu'on est heureux...comme la vie peut être différente....

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  sumi le Ven 17 Oct 2008 - 14:39

Bien content pour toi si ca beigne dans l'huile pi si tu peut te faire un peut d'extra cé bin tant mieux.

sumi
Admin

Message  dm38 le Ven 17 Oct 2008 - 20:06

Gaëtan Girard a écrit:...... et ça se passait au Mass. Je pense que l'été prochain mes vacances seront là. J'aime la mer et les fruits d'mer...pis la côte est américaine...Je commence déjà à saliver! En attendant, je fouille le net à la recherche d'informations pour ce coin d'pays...

J'ai passé une semaine au Salisbury State Park au début septembre et c'est sur que j'y retournerai. J'ai adoré ça.

dm38

LA SAISON DE CAMPING COMMENCE

Message  Memphre le Ven 17 Oct 2008 - 20:46

Vous avez tous FAUX: la vraie saison de camping commence seulement (pour moi le 15 novembre...)

Cinq(5) mois en ligne sous les palmiers, les pieds dans le sable, le bruit des vagues et du vent....(jme dmande comment jvais faire pour passer au travers.... Very Happy )

Memphre

Message  sumi le Ven 17 Oct 2008 - 23:03

Bin moé si j'etait dans tes bottines (ou plutot sandale ) je prendrais ca comme si c'etait la derniere fois pi ca serais une journée a la fois en savourant tout (ou presque) s'qui peut s'presenter, passe du bon temps memphré Wink

sumi
Admin

Message  Romanichel le Sam 18 Oct 2008 - 9:42

Memphre a écrit:Vous avez tous FAUX: la vraie saison de camping commence seulement (pour moi le 15 novembre...)

Cinq(5) mois en ligne sous les palmiers, les pieds dans le sable, le bruit des vagues et du vent....(jme dmande comment jvais faire pour passer au travers.... Very Happy )

Courage!!! Cool Cool

Tu vas y arriver!!!

Romanichel

Message  Claudia le Lun 20 Oct 2008 - 15:11

Pour ma part la F-W est hiverniser depuis 2 semaines .... le coeur gros , mais bon je la vois a chaque fois que je me lève est est dans le fond de la court .... je la surveille de près Sad

Claudia

Message  A. Martin le Lun 20 Oct 2008 - 20:53

J'ai mi de l'antigel tantôt , pas le choix sa gèle la nuit , c'est sur que sa gèle pas assez longtemps pour faire des dommages mais tôt ou tard il va faloir le faire quand même alors pendant qu'il fait pas trop froid pour les doigts je l'ai fait mais je peut camper dedans quand même , il y a juste que si j'ai une envie de pipi je vais devoir courir a la maison

A. Martin

Message  Regg le Mar 21 Oct 2008 - 21:25

Bonjour

J'ai un ami qui utilisait du lave-vitre pour flushé la toilette quand il allait à sa roulotte l'hiver. Cela peut être une solution pour ne pas se geler les orteils en courant à la maison.

Regg
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut