Saisonnier : Campeur ou estivant...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saisonnier : Campeur ou estivant...???

Message  Memphre le Lun 16 Juil 2007 - 21:02

Sur l,autre forum la discussion fait rage concernant les saisonniers.......:''on les aime oui ou non.........''

Mais le fond du problème n,est-il pas plutôt....à savoir si un motorisé installé en semi-permanence entouré de sa ptite galerie et de sa remise ainsi que de la cloture en pierres peinturées bleu-blanc-rouge plus les flamands roses.......est-ce encore du camping?????

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saisonnier : Campeur ou estivant...???

Message  Regg le Lun 16 Juil 2007 - 21:16

Bonjour Memphre

J'écoutait les grandes gueules rire du camping Ste-Madeleine lorsque qu'une résidente du camping leur a téléphoné et a accepté de parlé en ligne. elle leur a expliqué qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent que sont salaire ne lui permettait pas de s'acheter une maison, qu'elle demeurait à Montréal et qu'elle s'était servi de ses économies pour s'acheter une roulottes.

Pour elle être au camping Ste-Madeleine était mieux et souvent moins bruyant que de rester au centre-ville.

Cela prends tous les genres de gens pour faire un monde et cela prend tous les genre de campeur pour remplir un camping.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  sumi le Lun 16 Juil 2007 - 21:40

Memphre a écrit:Sur l,autre forum la discussion fait rage concernant les saisonniers.......:''on les aime oui ou non.........''

Mais le fond du problème n,est-il pas plutôt....à savoir si un motorisé installé en semi-permanence entouré de sa ptite galerie et de sa remise ainsi que de la cloture en pierres peinturées bleu-blanc-rouge plus les flamands roses.......est-ce encore du camping?????

Salut

Moi je pense pas que cé du camping.....cé plutot du caravaning Laughing
pt'etre aussi que cé du mondes qui vivent tout l'ete au quebec et l'hiver dans le sud.....faudrais pt'etre mettre un enqueteur la tsu....moi qui est "saisonier/étinerant" je pense que ca en prend pour tout
les gouts, y'en a qui aime les les ptites pi y'en a qui aime les
grosses........equipement bien entendu. Moi je suis saisonier parce que
j'ai pas de place chez nous pour heberger ma "moyenement grosse", si
c'etais pas de ca, ca ne serais pas le cas car ma f-w cé pour voyager
dans le confort de mes affaires, par contre je doit avouer que chu bien content d'avoir une place pour aller me reposer du centre ville sans avoir a pakter/depakter a tout les fois. Par contre il y'en a qui aiment ca se
parquer avec des flamands rose d'autres cé pour le soooocial, d'autres
cé dans le bois avec les bibittes, gros camping, ptite tente, qui
d'entre nous tous detient la verité absolue sur cé quoi le
camping.....moi personellement je ne voit pas ou il y'a un probleme,
tout le monde a droits a ses gouts me semble, si quelqu'un n'aime pas
les places de saisonier ou de gros motorisé, y'a juste a pas aller dans
ces endroits la, moi en tout cas quand je fait mes sorties mon premier
critere de choix cé d'etre dans un endroit ou on se sent bien pi on
s'arrenge pour mettre tout les chances de notre bord. Si par malheur on
se fait pogner.....bah on prend notre pilule en riant pi on y r'tourne
plus, cé tout.

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Regg le Mar 17 Juil 2007 - 9:43

Bonjour

J'ai fait le choix de ne pas devenir saisonnier car je veux me servir du camping pour visiter des endroits que je n'ai pas vu. En plus je veux relaxer lorsque je vais en camping, j'hais les messages sur les haut-parleurs à toutes les minutes.

Un autre point à ne pas négliger est que généralement sur un camping les terrains pour les voyageur sont très très collé et j'aime bien avoir un petit espace entre moi et mon voisin. L'an dernier au camping Granby qui en passant est bon camping pour le respect des règlements, l'entretien et les activités, mon voisin qui arrive me regarde et dit qu'est ce que l'on mange pour souper car veut veut pas on est tellement collé qu'on va souper ensemble lol! .

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Invité le Mar 17 Juil 2007 - 10:30

Pour moi faire du camping c'est d'aller faire dodo ailleur que chez nous et me servir de ce camping come refuge de la société urbaine monotone d'habitude.

Je rencontre toute sorte de gens, certain sympa d'autre completement twitt....C'est super le fun, on s'amuse avec le enfants et on visite les environs.

Mais ce qui est des saisonier....Come qui disent en anglais "More power to them" si c'est cela qui les amusent, il y a absolument rien de mal dans ca. De toute facon....J'ai des chum qui sont saisonier et sa me permet de faire des petites visites...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut