QUESTION QUIZZ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION QUIZZ....

Message  Memphre le Ven 13 Fév 2009 - 22:13

(N'OUBLIEZ PAS QU,IL Y A TJS DES SEMAINES À GAGNER AU CAMPING DES FLOTS BLEUS À EAST-ANGUS....)

-Quelle la premiere activité(connection) que font les campeurs amaricains(et canadiens) en arrivant sur leur site.....?????

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION QUIZZ....

Message  sumi le Ven 13 Fév 2009 - 22:31

Bien hate de voir ce que dissent les sondages Memphre & Memphre a ce sujet car pour etre franc, moi j'ai jamais vraiment regarder ca mais si tu me dit qu'ils se rouvrent une bierre...... "ch'te crerez pa"

Admin

Message  Regg le Sam 14 Fév 2009 - 13:59

Bonjour

Comme je prend ma bière après avoir fini de m'installer. Je dirais que la première chose que l'on fait après avoir mios la FW de niveau est de brancher l'électricité.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  A. Martin le Sam 14 Fév 2009 - 16:25

Même chose pour moi c'est l'électricité en premier , l'eau en deuzième et des fois les égouts je ne les connecte pas surtout si il pleut .
A. Martin

Message  Caraquet le Sam 14 Fév 2009 - 18:44

avant c,était d,ouvrir la tente roulotte mais maintenant je ne sais plus trop ...Vidé les tank d'air de la suspension afin que le Vr descendre je crois....mettre les out rigger,,,,ouvrir les slide. Je ne sais pas si je vais aimé un classe A comme j'aurais pensé...Je suis un gars de tente roulotte .J'ai -----34 ans de tente roulotte pis ca me manque . J'aime construire ma petite cabane quand j,arrive en quelque part.

Caraquet

Message  Memphre le Sam 14 Fév 2009 - 19:37

Vous avez tous faux.....

la premiere chose que les amaricains installent (d'apres ce que je vois...) c'est la maudite coupole pour la Tee-Vee.....
Mais c'est tout un spectacle: il y en a qui l'ajuste en 2 ou 3 min. D'autre il leur faut 1/4 d'heure et la ptite Madame en entend de toutes les couleurs.... Very Happy (pis nous aussi, chance que jcoprends pas touttttt....)

PS: conseils aux madames: pendant que Mossieur installe TOUT allez donc promenr Pitou....

Memphre

Message  Regg le Sam 14 Fév 2009 - 22:40

Bonjour Memphré

Je n y aurais jamais pensé car je campe une bonne partie de l'été sans service donc pas de télé. Le problème est que sans électricité pas de T.V.

Je vais continuer avec les besoin essentiel comme l'électricité et l'eau car je suis le même ordre qu'André.

Caraquet je ne m'en ferais pas à ta place vous allez aimé la facilité et la vitesse d'installation ainsi vous pourrez plus profiter de vos loisirs comme le vélo, la marche ect...

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  A. Martin le Sam 14 Fév 2009 - 23:51

Caraquet quand on n'ira camper ensenble je setterai ton Vr avec tout les pitons qu'il y a bien assis dans le siège du capitaine et toi tu iras cranquer mes pattes stabilisatrices sur la roulotte , comme sa tu ne seras pas trop dépaysé Laughing
PS au pire n'utilise pas le moine a batterie sa prend plus de temps .
A. Martin

Message  Caraquet le Dim 15 Fév 2009 - 19:54

A. Martin a écrit:Caraquet quand on n'ira camper ensenble je setterai ton Vr avec tout les pitons qu'il y a bien assis dans le siège du capitaine et toi tu iras cranquer mes pattes stabilisatrices sur la roulotte , comme sa tu ne seras pas trop dépaysé Laughing
PS au pire n'utilise pas le moine a batterie sa prend plus de temps .

ma prendre un jack a bumper pis un tourne vis pour crinqué .... Very Happy

Caraquet

Message  A. Martin le Dim 15 Fév 2009 - 20:36

Pour l'instant c'est la roulotte au complet que j'ai hate d'accrocher Rolling Eyes
A. Martin

Message  papy le Lun 16 Fév 2009 - 22:53

Moi c'est l'eau,électricite, égouts, je pensais être le seul à avoir hate d'accrocher

papy

Message  Regg le Mar 17 Fév 2009 - 0:19

On a tous hate d'accrocher mais André risque d'être le premier car il compte les jours avant les vacances dans sud

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  A. Martin le Mar 17 Fév 2009 - 18:27

Il y en a en OS... des jours a compter et de la neige en masse avant de revoir un palmier et sa ne sera pas vraiment vers le sud , si sa va bien sa va être dans l'est ... loin dans l'est jusqu'au Portugal mi-juin-mi-juillet mais pour l'instant j'ai pas les fonds que sa prend .
A. Martin

Message  tahoe le Mer 18 Fév 2009 - 23:11

Je suis chanceux,
pas de neige, pis 89f aujourd'hui.
Je ne peux brancher la coupole, nous n'avons pas de tv en vacances pis le cellulaire est fermé.
La première chose que je branche si on a tout les services, c'Est l'électricité et ensuite l'eau. Bien sur après avoir mis la roulotte de niveau.
Et ensuite, on passe la poudre anti-fourmis alentour et le spray anti-fourmis sur les pattes et les roues et le fil électrique.
Après ça, on peut s'asseoir dehors sous l'auvent.
Le lendemain, je branche l'égout, je rouvre l'auvent qui avait été fermé pour la nuit et je l'attache pour pouvoir le laisser ouvert même si il vente.
tahoe

Message  Memphre le Ven 20 Fév 2009 - 20:23

Moi....ça dépend de mon humeur: si j,ai eu une grosse maudite journée comme aujourd'hui au Mexique.....9hr pour faire 400km.....apres avoir installer la roulotte(je ne suis pas le roi du reculons) la 1ere chose que je m'offre c,est une bonne Bud bien fraiche.......Le reste peut bien attendre 5 minutes.....
Sommes à CATEMACO (Sumi vous dira deyouskecé).Il a plu hier toute la journée...Ajd beau et chaud: 27C
Un superbe camping ici (proprio est amaricain et ça parait): Hotel TEPETEPAN. Sur 6 équipages il y a un americain-full timer) et 5 qbcois.....
J,en suis à mon 2ieme scotch sous un palmier....J,ai bien de la sympathie pour tout ceux qui continuent à travailler pour payer mes pensions.... Smile

Memphre

Message  sumi le Ven 20 Fév 2009 - 21:18

(Sumi vous dira deyouskecé)

Encore d'la job....

bin... c'etais pas le territoire des z'ancien z'olemeques connu comme la terre des sorciers a environ 2 hrs de veracruz.

Admin

Message  Memphre le Ven 20 Fév 2009 - 22:24

Allez hop....une semaine aux flots bleus pour Google.....enfin jveux dire Sumi..... Shocked

Memphre

Message  sumi le Ven 20 Fév 2009 - 22:32

Wikipedia memphré, wikipedia Wink

Ils parlaient aussi que ce fut le lieu de plusieurs tournages et que le lac catemaco est reconue pour etre majestueux.

Admin

Message  Memphre le Ven 20 Fév 2009 - 23:51

sumi a écrit:Wikipedia memphré, wikipedia Wink

Ils parlaient aussi que ce fut le lieu de plusieurs tournages et que le lac catemaco est reconue pour etre majestueux.

Majestueux......bof.....à comparer avec le Memphrémagog c'est un étang Very Happy

Memphre

Message  sumi le Sam 21 Fév 2009 - 12:29

Tu poura toujour te consoler en allant deguster un burger au canard lavé au tequila a la casa de los caballos, ca vas surement faire different des alantours du memphrémagog......

http://www.catemaco.info/restaurant/index.html

Admin

Message  Memphre le Lun 23 Fév 2009 - 4:08

Trop tard pour le hamburger au canard..... Sad
Sommes rendus à ISLAS AGUADAS pas tres loin de Campeche....

Mais hier alors que nous étions à VILLAHERMOSA nous avons fait connaissance avec un couple de pauvres américains victime du super DURAMAX.....??????
Ils faisaient partie d'une caravane (déjà là c'est mal partis....) et enfin....15km avant d'arriver au campement le super DURAMAX à exploser.....(dire que certains affirment ce moteur increvable...!)

Remorquage au camping pour le gros FW(+ de 30') et direction GM Agencia pour le pic-up....
C'est ici que le fun commence....Le véhicule est encore sous garantie et bien sur le monsieur du Michigan (qui ne parle pas un mot de spanish) s'attend à ce que GM honore sa garantie....
GM-Villahermosa veut bien faire les réparations mais PAS AVEC LES PIECES de son propre stock...
Faut faire venir les pieces des USA....(tout prépaid....)
La caravane a bien sur continuer son chemin sans eux....(Belle solidarité n,est-ce pas?)
Le monsieur ne sait pas non plus si la caravane va lui rembourser son ''manque de jouissance''....(il y a eu plusieurs causes pendantes concernant ce genre de chose avec certaine caravane québecoise....
Avant-hier cela faisait 21 jours que les michiganais(?)attendaient leur pic-up à Villahermosa.....et ne savent tjs pas avec précision quand ils l,auront.... Sad
Et le camping où ils sont n,est vraiment pas intéressant(même pas de drainage et eau tres limite....)
Les amateurs de caravanes utilisent celles-ci car ils sont totalement insécures à voyager seuls....
Jme demande si la caravane va leur envoyer qqun pour reprendre et continuer le voyage pour lequel il a payé le gros prix....????
On doit quand même se poser qq questions face à GM et leur fameuse garantie(ce pourrait être pareil pour Ford je suppose).
-ils (GM) devraient avoir suffisament de c...... au c... pour obliger leur concessionnaire mexicain a effectuer les réparations au plus cr.....????
-Il devrait y avoir un temps max. limite pour faire les réparations????
Personne ne me fera croire que changer un moteur neuf ou rebuilt prend plus qu'une journée....

On est loin du hamburger.....manqué

Memphre

Message  Memphre le Lun 23 Fév 2009 - 4:18

Je viens seulement de réaliser que.....

Qqun de la Haute Direction le (les) replacera bien qq part au Mexique....

Memphre

Message  Regg le Lun 23 Fév 2009 - 10:11

Bonjour

Nous pouvons suivre le voyage de memphre dans le sujet suivant: http://opinion-camping.exprimetoi.net/le-mexique-f37/le-voyage-de-senor-memphre-t1834.htm

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut