Quel genre de camping préferes- tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel genre de camping prérérz vous?

0% 0% 
[ 0 ]
75% 75% 
[ 9 ]
25% 25% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Quel genre de camping préferes- tu?

Message  Invité le Mar 21 Avr 2009 - 10:53

Quand on part en camping, nos choix sont pas mal diversifié, les terrains, les différents sites dans différentes région mais...Quel genre de camping prérérz vous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de camping préferes- tu?

Message  Regg le Mar 21 Avr 2009 - 11:09

Bonjour

Je campe presque exclusivement dans les parc nationaux selon la disponibilité dans les plus près de chez moi. entre le mois de juin et la mi septembre je campe la majorité du temps sans service. Il y a donc le camping de promenade et le camping sauvage qui peuvent s'appliquer

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  sumi le Mar 21 Avr 2009 - 14:08

Salut

Moi ca dépend de ce que je veut faire et de combien de temps je serai la. Comme je n'ai pas de place pour remiser ma f-w chez moi, j'ai un emplacement saisonnier et la cé primordial d'avoir les trois services et un terrain propre. Pour mes sorties, si cé juste pour un arret pour d'une nuit, 2 services font l'affaire. Pour l'allure du camping, lors d'un arret prolongé et si je compte profiter des instalations du camping je choisi plutot un camping de style resort, si je compte visiter a l'exterieur 3 services sans rien de plus me suffiront. En fait je suis plutot du style voyageur que campeur et dans mon cas ca depend toujour du but de la sortie.

Pour les parks, je les fréquentes pas car quand je sent le besoin de la nature je prefere une pourvoirie eloigné que d'etre dans le bois avec la civilisation (le monde). Cé juste une question de gout bien entendu Wink

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Mamounia le Lun 27 Avr 2009 - 16:21

Même chose que Regg dans mon cas! J'adore les parcs, Sepaqs, Parcs Ontario, State Parks américains, je ne supporte pas le camping en plein soleil, il me faut des arbres et plus il y'en a, mieux c'est! Pas de piscine mais un lac et, encore mieux, une rivière pour le canotage, un site au bord de l'eau (avec ou sans eau/électricité, cà ne me dérange pas, les sites sans eau et électricité sont plus beaux en général), des ptits z'oiseaux, mes enfants et voilà mon bonheur ;-)

Cet été, ce sera pas mal cà, à l'exception de 5 jours au Camping St-André Avellin, un des rares campings privés que j'aime beaucoup! Sinon c'est Sandbanks, Bonnechère (en Ontario), Plaisance et 3 semaines dans l'est des États-Unis (Greenbelt à Washington et Hunting Island, entre autres...).

Mamounia

http://secretmom.canalblog.com

Message  titrol le Lun 27 Avr 2009 - 21:14

Moi c'est un camping différent chaque fds ça peut être, parc, privé, aucune importance je suis plus voyageur j'aime visiter donc deux jours trois à la limite me suffise.

titrol

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut