CARAVANE RECHERCHÉ ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARAVANE RECHERCHÉ ???????

Message  sumi le Lun 18 Mai 2009 - 15:28

Salut

A titre d'information seulement

Pour quelqu'un qui recherche une caravane usagé, il y'en a au moins une vingtaine de tout age et de toute game a vendre au camping mon repos a l'ange gardien. Certaines se vendent meme en pouvant garder l'emplacement et comme les terrains saisonnier se font de plus en plus rare, ca peut pt'etre etre interessants pour quelqu'un qui veut devenir saisonnier. Pour ceux que ca pourais interesser, voici le lien du camping.

http://www.campingmonrepos.net/

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARAVANE RECHERCHÉ ???????

Message  Memphre le Lun 18 Mai 2009 - 16:35

Ouchhhhhhh.....ne me dis pas qu,il y en a qui passent tout leur été dans cette usine.........??? Sad
Ce doit être pour les ''amants de la nature''.....''en communion avec eux-mêmes.''...en recherche de solitude....amoureux du gazouillis des ptits zoizeaux..... ou encore....:''nous boirons du silence...''On est tellement bien ''seuls'' chez soi.... Cool

Enfin, il y en a quand même une 20aine ...(sur 650) qui ont compris....

PS :tant qu,à faire je préfère encore le camping made in page d'acceuil...

Memphre

Message  sumi le Lun 18 Mai 2009 - 17:42

Salut memphré

T'é hors sujet car le but de mon post était surtout de pt'etre rendre service a quelqu'un qui recherche dans l'usager ou meme de camper au parc belmont mais....... comme le reglement du hors sujet n'existe pas ici, bin tu peut toujour continuer a nous le décrire tant que tu veut, par contre,la je crois que tu deforme un peut la verité et j'ose esperer que ceux qui vont lire le post savent lire entre les lignes (cé quand meme du "grand memphré" et ca, sur op, on a bin d'la misere a s'en passer )

Je vais quand meme t'avouer devant tous quelque chose..... Embarassed Embarassed Embarassed

Lis bien ceci car comme ca me gene énormément je l'écrirai pas deux fois.

Comme mon pere est depuis toujour un caravanier et que depuis la saison derniere il est affligé d'un cancer du poumon, il ne peut plus voyager ni meme conduir. Pour qu'il puisse jouir de ses derniers moment, qu'il a un chien,et que ma mere est un peut ennuieuse, ca prenait donc une place pas trop loin de mtl, qui accepte les chien, qui ne soit pas trop ennuyant pour ma mere de 81 ans qui pete le feu et avec tout les comodité souhaitable ainsi que la disponibilité de terrains...... le seul endroit ou ils ont pu avoir une place de saisonier, bin cé la...... ca fa que comme je veut profiter de tout le temps possible qui reste avec lui avant qu'il parte pour le grand voyage et aussi pouvoir l'aider a pouvoir camper le plus longtemps possible, bin J'CAMPE LA MOÉSI.. mé dit lé pas a parsone silent silent

Un affaire sur,quand l'innévitable sera chose du passé (ca presse pas), tu peut etre sur que m'a prendre un ticket pour ailleur parce que moé, la baseball, la bierre pi les femmes volage de certains voisins qui semblent etre des sports national a cette endroit, cé pas mon bag.....et comme on peut dire, j'ai les ailes coupé pour un certain temps. Crying or Very sad

Remarque que ca semble plaire a bien des gens car il n'y a pas aucun terrain de libre et meme une tres longue liste d'attente

Comme toute chose a un bon coté, ca m'a permi de connaitre la region et quelque bon resto, en particulier l'etrier que j'ai pu conseiller a quelqu'un que j'apprecie beaucoup et qui........ aime la bouillabaise (sorte de giblotte o poéson) et qui avait manqué son coup en "neuroppe" Smile

bonne saison dans de vrais "oasis" mon cher ami Wink (chu persque jaloux pi chu rendu, moé aussi, hors sujet)

sumi
Admin

Message  Memphre le Lun 18 Mai 2009 - 20:28

Tres belle réplique mon cher Sumi: je m,incline et m,excuse.....comme quoi on devrait parfois tourner sa langue 7 fois....etc.....etc....
On a chacun son opinion et sa vérité qui ne sont pas tjs bonnes à dire....
Bon été à vous et surtout bonne chance au papa.Il y a des cancers qui guérissent: je suis passé par là....ce qui explique en partie ma ''furie voyageuse'' **
**La Russie dans 3 semaines. Un vieux rêve ou un rêve de vieux. C'est pareil Smile

Memphre

Message  sumi le Lun 18 Mai 2009 - 20:51

T'a pas a t'excuser memphré, tu pouvait quand meme pas savoir et comme je te connait (litérairement) je sait que tes message sont toujour positif, s'agit juste de savoir les lires Wink

Pour le "mon repos" Shocked dans mon cas, j'aime pas ca pi j'aimerez jamais ca, j'ai quand meme la chance d'avoir de tres bon voisins, fiou..... J'aime pas vraiment plus les autres comme saisonier non plus car normalement ca me sert juste de port d'attache et de parking. Un peut comme toi, mon unité me sert a voyager et voir du pays tout en etant dans mes affaires et cé a ca que je carbure. La bouffe amish, la chaleur et le soleil, la senteur de la mer, les zamis américain qui prennent encore le temps de me telephoner juste pour awer des "news pi l'ospitalité du sud, tu peut pas sawer comment ca me manque Sad

Si j'etait sur de ne plus voyager avec ma f-w et que tout ce qui me resterai serai d'etre saisonier, j'vendrais toute le grément, pi o pc pi j'passerai a d'autre chose, je ne suis défénitivement pas un campeur, dans le vrai sens du terme Neutral

Cé quand meme tant mieux pour ceux a qui ca convient car tout le monde a droit a son ptit bonheur d'occasion.

Dernière édition par sumi le Lun 18 Mai 2009 - 20:56, édité 1 fois

sumi
Admin

Message  sumi le Lun 18 Mai 2009 - 20:54

**La Russie dans 3 semaines. Un vieux rêve ou un rêve de vieux. C'est pareil Smile

Oublie pas de parfaire notre éducation si ca t'adone, ca aussi on aime bien ca, surtout avec dé vra portras Very Happy

sumi
Admin

Message  titrol le Lun 18 Mai 2009 - 21:09

sumi je veux te dire que je t'admire pour ce que tu fais pour ton Père.

J'en connais qui ne font rien pour leurs parents pis il ne save pas la chance qu'ils ont.

Le mien est parti faire son grand voyage il y à 19 ans pis des fois je m'en annuie, c'était mon meuilleur chum. Laughing

titrol

Message  sumi le Lun 18 Mai 2009 - 21:22

c'était mon meuilleur chum.

titrol, té tombé juste s'u l'piton Wink

sumi
Admin

Message  Cotur le Mar 19 Mai 2009 - 6:41

Sumi, je pense comme Titrol, pour ce que tu fais pour tes parents.

Cotur

Message  sumi le Mar 19 Mai 2009 - 11:40

Salut

Vous savez les gars, j'ai pas vraiment de mérite. Cé juste le retour de la balance, quand vos parents ont fait tout leurs possible pour que vous soyez heureux dans la vie, cé juste normal que vous fesiez de meme pour eux, ca se commende pas ca, ca ce fait tout seul.

sumi
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut