S.O.S. Avis de recherche: Gaétan G.

S.O.S. Avis de recherche: Gaétan G.

Message  Memphre le Dim 2 Aoû 2009 - 20:59

Me semble que cela fait une éternité que notre ami s,est enfui du Québec (lire....éviter la douche quotidienne!)

Je crains qu,il n'ait été scalpé par un quelconque Navajo lors de son road trip sur la 66....
Si Jacmat l'a croisé qu'il nous en fasse part.... Very Happy

Quant à moi, mes vacances-camping se sont limitées à 4 jours en Outaouais....dont bien sur 2 jours de flotte...
C'est dans ce temps-là qu'on apprécie le ptit confort d'une roulotte avec chauffage auto, lecteur Cd, TV, douche chaude sur place etc....
Je dis cela pcq là où j'étais il y avait bcp de jeunes en tente.... Sad

Ils avaient bien du mérite et gardaient le sourire.... Smile

Finalement j'ai mis la Fun Finder en vente....fini le camping, on passe à un autre genre de vacances-voyages.

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: S.O.S. Avis de recherche: Gaétan G.

Message  Gaëtan Girard le Mar 4 Aoû 2009 - 10:25

Memphre a écrit:Me semble que cela fait une éternité que notre ami s,est enfui du Québec (lire....éviter la douche quotidienne!)

Je crains qu,il n'ait été scalpé par un quelconque Navajo lors de son road trip sur la 66....
Si Jacmat l'a croisé qu'il nous en fasse part.... Very Happy

.

De retour depuis vendredi soir...Je n'ai pas été scalpé mais frappé d'un coup de foudre "sans pluie"...Cherchez pas l'été au Québec. C'est dans l'ouest américain que ça se passe. Soleil mur-à-mur à chaque jour...Bizarre de ne pas se soucier de la température. Au fait oui! Tu en viens à souhaiter quelques nuages pour te donner de l'ombre Very Happy

Nous avons subi des températures au delà des 40 degré C continuellement. À Bagdad Café, à 17h15, il faisait 123°F...et l'asphalte était à plus de 142°C...Chaud tu dis? MAZAN! Faque, l'été c'est ailleurs qu'au Québec que ça se passe maintenant...Ah oui....autre chose...les moustiques? Ça n'existe pas dans ce coin de pays Razz

À suivre....
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  sumi le Mar 4 Aoû 2009 - 15:06

Salut a vous deux

Pour memphré

y'a de la place dans les ptites annonces gratuite du forum pour vendre ton rig mais je ne te dit pas ca avec plaisir car ca nous fera un peut de peine de perdre un campeur de ta trempe Sad On veut aussi que tu sache que tu sera toujour le bienvenue ici, rig ou pas. maintenant que tu a commencer a parfaire notre education geographique, on peut plus vraiment s'en passer Wink

pour gaetan

Passe de belle vacances et revient nous avec tout ce que tu peut, du bagage culturel et des itineraires fabuleux c'est toujour apprecié (ta presence aussi d'ailleur)

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé