dome de douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dome de douche

Message  sumi le Dim 23 Aoû 2009 - 21:47

Salut

Ce printemps est apparu une grande craque sur le dome de la douche Sad Apres avoir vu que ca n'avait pas coulé j'ai décidé de remettre ca a plus tard et je lui ai fait un joint de dicor en attendant. la semaine derniere j'ai décidé de reparer ca et apres avoir pris les mesures de ce morceau de plastic cheap je m'informe pour en avoir un autre. Mon chum qui a la chance d'avoir ses entrés chez coast sort son catalogue pour voir s'ils ont la piece et combien a coute. Quand y m'a montré le prix j'ai presque fait une syncope Shocked a peut pret 165 piasses au cost. Bin trop cher que je me suis dit, y faut que je trouve mieux, ca pas d'allure pour un morceau de plastic d' 1/16 d'épais. J'ai pensé a mon affaire pi j'ai opté pour un lexan d'1/4. Ca m'a finalement couté 47 piasses pi la on peut presque marcher dessus. Le seul probleme que j'ai rencontré, sur le flashing interieur il y'a une autre vitre en plastic et comme elle est bombé j'ai du la décoller et la recoller a l'envers pour que le flashing fit.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: dome de douche

Message  Memphre le Lun 24 Aoû 2009 - 8:42

As-tu acheté ton LEXAN chez un vitrier....????

En principe le LEXAN est incassable. C'est avec cela qu,on fait les cokpit des avions.

Memphre

Message  sumi le Lun 24 Aoû 2009 - 9:25

Non memphré, j'ai pris ca chez rona, ils ont des recoupes

Admin

Message  DREFFUSS le Mar 25 Aoû 2009 - 22:17

Moi c'est le dome à l'intérieur qui est craqué un peu. Pas de danger pour les infiltrations mais c'est un peu tannant de voir la craque quand je prend ma douche. Il doit être chère lui aussi...
DREFFUSS

Message  sumi le Mer 26 Aoû 2009 - 18:01

Salut

Cé surement pas donné ca non plus mais tu peut toujour t'arranger un peut comme moi et a moin cher vu que c'est en dedant.

Défait ton flashing interieur et si c'est collé apres, décolle la vitre avec un exacto et recolle un lexan ou autre a la place. t'est pas obligé d'en mettre un épais car c'est a l'interieur et l'original devrais avoir environ 1/16 d'épais. Ca se colle bien avec du no nail de lepage mais ca prend 24 hrs a coller. Chez rona ils en ont de toute les qualité et prix et a l'atelier de coupe ils ont de petites pieces qu'ils pourront te recouper a la grandeur voulu.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut