camping O'Cascade de Rawdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camping O'Cascade de Rawdon

Message  normand48 le Lun 7 Sep 2009 - 18:47

Fini pour nous le camping saisonnier. Nous avons connu le camping O'Cascade de Rawdon. Beau petit camping donnant sur la rivière Ouareau. Ça semblait être le spot parfait...sauf qu'il y a le Shamrock juste à côté. Avec leurs musiques à tout tête et les feux d'artifices tous les samedis. Pis au camping O'Cascade, les saisonniers déjà installés se connaissent depuis au moins 20 ans. Ce sont des voisins de ville ou de la famille de l'un et l'autre. Ils nous ont dit bonjour la première fin de semaine...pis après ils ont de la misère à te regarder. Essaie pas de t'intégrer au groupe, y veulent pas!
Nous avons été très déçu...
Je ne le recommanderai à personne, à moins d'être un méchant sauvage qui ne parle à personne.
Voilà, j'ai craché mon venin! Ça m'a fait du bien.
Johanne

normand48

Revenir en haut Aller en bas

Re: camping O'Cascade de Rawdon

Message  sumi le Lun 7 Sep 2009 - 20:39

Salut Johanne

C'é pt'etre juste parce que t'a pas pogné la bonne place mais ce que tu dit est monnaie courante.Dans ceux ou j'ai ete saisonier, cé pas mal comme ca, cé des ptite gangs pi on dirait que le camping leurs appartient pi qu'si té pas comme eux autres ta pas d'affaire la. C'é pas comme a myrtle hein...... Laughing

Ah oui j'oubliais, si par malheur ta roulotte est un peut mieux que la leur , bin la té faite a l'os

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Gaëtan Girard le Mar 8 Sep 2009 - 14:05

On appelle ça des "propriétaires-terriens"...Je me suis fait prendre aussi dans les années 1995-96 environ au camping municipal du Lac aux Sables. Une bande de sauvages (non péjoratif) pour ma part...allant jusqu'à vandaliser mon voilier devant le camping (mais j'ai pas de preuves)

Faque les "sédentaires enracinés"? Pas capable! (moi aussi ça m'a fait du bien de l'cracher!

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut