DES PROJETS POUR CET HIVER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES PROJETS POUR CET HIVER ?

Message  Memphre le Dim 18 Oct 2009 - 16:14

D'avance toutes mes excuses pour tout ceux qui ne pourront pas partir.....

Comme je n'ai pas réussi à vendre ma Fun Finder, nous allons en profiter pour une derniere (?) fois....

Trois petits mois** dans l'Ouest américain avec comme base premiere :BENSON.

De là nous monterons vers lac Powell (Page) et ensuite MOAB (Utah).

Quid du Mexique(et la chaleur assurée) pour cette année.

Nous avons déjà fait l'Ouest par petites touches, mais cette année( enfin 2010) j'espère absolument voir THE WAVE et Antélope Cayon (lower et upper).
The Wave se visite sur réservation et parait-il par tirage au sort. Petits groupes de max. 10 personnes...Antélope est cher mais on n'a pas le choix, c'est en territoire Navajo.....
Reste à savoir si fin mars toutes les routes seront ouvertes .Idem pour les sites.
Dans ces coins ce ne sont pas les
SP qui manquent.
Et comme notre $ vaudra plus que le leur...

** nous allons monter tranquillo....c.a.d. une semaine pour aller et autant pour revenir....Ça me fait tjs marrer tout ces frenchies sur l'autre forum qui ''font'' tout l'ouest en 15 jours.....
Moi je ne veux battre aucun record.''La plus grande richesse des retraités,c'est qu,ils ont le temps.......''

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES PROJETS POUR CET HIVER ?

Message  jacmat le Dim 18 Oct 2009 - 16:28

C'est bien malheureux pour toi Memphré, tu devras encore souffrir et manquer l'hiver du Québec.

Si tu n'es jamais allé a Benson, dépendant ou tu camperas, ca se situe entre 3500 et 4000 pi d'altitude, donc plus froid. L'an dernier nous avons passé une dizaine de jours dans un camping de Benson, qui était situé a 4000 pi d'altitude et j'ai du a quelques reprises débrancher mon boyau d'alimentation d'eau car la nuit ca gelait, et ca fin novembre début décembre

jacmat

Message  Memphre le Dim 18 Oct 2009 - 18:05

[quote="jacmat"]C'est bien malheureux pour toi Memphré, tu devras encore souffrir et manquer l'hiver du Québec.
Soit, je veux bien me sacrifier une autre fois pour vous envoyer quelques photos....

Si tu n'es jamais allé a Benson, dépendant ou tu camperas, ca se situe entre 3500 et 4000 pi d'altitude, donc plus froid.
Zut alors...moi qui regardais les camping.............avec piscine

Pour chaleur garantie, c'est vraiment le Mexique qu'il faut viser.....mais nous voulons voir autre chose.

Memphre

Message  sumi le Dim 18 Oct 2009 - 22:04

Salut

Si tu parle de benson az j'ai trouvé un campground avec "indoor pool", pt etre que ca faire l'affaire......

http://www.sanpedrorv.com/aboutpark.htm

pour moab, je t'es trouve une liste de camping publique qui pourais pt'etre t'interesser.......

http://www.moab-utah.com/rack/campgrounds.html

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut