CAMPING LAC NORMAND, Cadillac

CAMPING LAC NORMAND, Cadillac

Message  isabelle le Mer 18 Juil 2007 - 16:52

Salut tout le monde,

Le camping lac normand, selon moi c'est bien. Tout dépend ce que nous recherchions.

Il y a pas de terrain de jeu pour les enfants, pas de piscine non plus. Par contre, l'eau est très belle, car c'est une source, donc l'eau est très froide et très clair. La plage est belle aussi. Les terrains sont petit mais très beau. C'est énormément boisé et ont ne voie pas le voisin d'à côté.

Il y a un genre de petit dépaneur. J'aime pas beaucoup, car les enfants nous demande toujours des bonbons ou bien des pop sicles .... Les gens sont très gentil. Pas de haut parleur pour les saisionner, car il n'y a pas de d'activité de programmer. Il y a couvre feu et c'est très strict. Très propre comme endroit, jusqu'à maintenant c'est l'endroit ou que j'ai vue que les douches et les toilettes sont les plus propre. Par contre, les douches sont payante, si je me souveins bien c'est 0.25$ pour quelques minute seulement. Habituellement moi ça me coutait environ 0.75$ pour prendre ma douche. Donc, quand tu as une famille de 6 personnes comme moi, c'est un 5.00$ par jour de douche minimum.

Si tu veux la paix, tu peux l'avoir, si tu veux fêter, tu peux aussi mais dans le jour. Il n'y a pas toujours plein d'auto qui passe dans les rue, les gens marchent. De toute façon, c'est tellement boisé, que si vous voulez grafigner votre auto, ben promener vous. hihihihihi!!!!! Les chemins sont vraiment pas large. Tout le terrains de camping au complet est sur du sable. Il y a aussi un terrain pour jouer au volley-ball. Nous pouvons louer des pédalo ou bien des canots. Aucun embarcation à essence à le droit d'être sur ce lac, et nous ne pouvons pas avoir notre propre bateau ou autre. La pêche est imposible vue que c'est une source. Il n'y a pas de centre communautaire non plus. Donc, lors des jours de plui, ben vaux mieux être bien estaller car vous allez flotter dans l'eau. hihihihih!!!! Wink

À peine 10 minute de cadillac, ce qui est très intéressant pour pouvoir aller chercher des choses qui nous manque.

Donc, un camping très simple, très beau, mais rien à faire à part jaser et faire de la plage.

isabelle

Revenir en haut Aller en bas