CAMPING LE P'TIT PARADIS, St-Eugène-de-Guigues

CAMPING LE P'TIT PARADIS, St-Eugène-de-Guigues

Message  isabelle le Mer 18 Juil 2007 - 17:18

Salut tout le monde,

Pour l'instant c'est là que nous sommes. Bon, je ne sais pas par où commencer. hihihihihi!!!!!!

Bon nous, nous avons opter pour ce camping, car nous aimons visiter. Alors au témiscamingue, il y a plein de chose à visiter et plein d'activité dans ce coin. Cette été nous voulons aller à la foire gourmente, au rodéo du camoin, au 100 anniversaire de ville-marie, au festival western de guigues, à la grotte, à la banik, au vieux fort, au musé des fosils ..... et j'en passe. Donc, je crois bien que nous allons être servie comme activité cette été.

Ce qui est du camping comme telle, C'est petit, pas beaucoup de monde, les saisionner c'est toute des vieux à la retraite au presque, ce n'est pas boisé. C'est ce que nous aimons le moin, car j'ai peur de déranger leur belle tranquilité avec mes 4 enfants. Par contre, les terrains sont très grand, les toilettes et douche très propre, les gens sont super gentil, pas de haut parleur donc pas d'activité d'organiser, le propriètaire est extraordinaire j'ai jamais vue ça. C'est pas si cher que ça, il y a un lac, nous pouvons pêcher, l'eau est super belle super clair. Nous pouvons louer des bâteaux, pédalo, des vélo sur l"eau. Nous avons même une cabane pour arranger notre poissons. Il y a une beau parc pour les enfants, un centre communautaire avec plein de chose à faire pour les enfants en cas de plui et un mini-pot 9 trous. Il n'y a pas de plage au camping mais une plage à même pas 1 km de là.

Il y a aussi un centier pédestre, nous pouvons faire la cueillette des fruits sauvages, des patates, des blé-d'inde .... plein de chose que nous voulons pas très loin du camping.

Donc pour nous c'était l'idéal pour l'instant. Voilà.
isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAMPING LE P'TIT PARADIS, St-Eugène-de-Guigues

Message  isabelle le Mer 25 Juil 2007 - 13:11

Salut tout le monde,

Nous nous sommes poster à l'année au camping le P'Tit Paradis de Saint-Eugène de Guigues.

Voici leur site: http://www.leptitparadis.com/francais/index.htm

Jusqu'à maintenant, nous aimons beaucoup ce camping. Le propriètaire est super et les vacances que nous passons en ce moment aussi.

Voici quelques photos de nos vacances qui vont ce poursuivre demain. Nous avons du couper nos vacances en deux, car mon plus vieux devait aller faire sa confirmation.

Voici une partie de la plage. La plage est belle et petite. Mais super comme endroit.

À la plage ont ce baigne et les poissons ce promène près de nous.

Voici la baie où il y a le camping

Voici le terrain de jeu pour les enfants

Plus tard, quand j'aurai d'autre photo du camping, je vais revenir vous les montrer ici. Very Happy

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 14:13, édité 1 fois
isabelle

Message  Gaëtan Girard le Mer 25 Juil 2007 - 13:50

C'est magnifique cet endroit Isabelle. Quelle est la sorte de poissons que tu as photographié? A-t-on le droit de pêcher sur ce lac?

Passe une belle semaine et montre donc à ton chum comment il fonctionne le "kodack"! Laughing
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  isabelle le Mer 25 Juil 2007 - 13:55

Oui, nous avons le droit de pêcher, c'est sur, le propriètaire à ensemencer 100 000 doré dans le lac, car les gens qui font du camping là, disait que ça mordait pas, et lui c'est la façon d'attirer la clientèle le poisson. La plupart des poisson ce sont encore des bébés, et la plus part des doré, mais il y a quelque brochet au travers.

Et non, vous n'aurait pas de photo de moi, hihihihihi!!! je déteste me faire photographier et je ne suis pas photogénique. En plus, tu as juste à regarder les revues de novostyle internationnal de coiffure dans les salon de coiffure et devienne je suis laquelle. hahahahaha!!!!!!

A+
isabelle

Message  Gaëtan Girard le Mer 25 Juil 2007 - 14:02

isabelle a écrit:Et non, vous n'aurait pas de photo de moi, hihihihihi!!! je déteste me faire photographier et je ne suis pas photogénique. En plus, tu as juste à regarder les revues de novostyle internationnal de coiffure dans les salon de coiffure et devienne je suis laquelle. hahahahaha!!!!!!
A+
Bon ok...ça ben l'air qu'il va falloir que j'aille camper "dans l'nord" Rolling Eyes pour voir la vedette de "Novostyle Inter"
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  isabelle le Mer 25 Juil 2007 - 20:40

Ho! non, je ne suis pas une vedette ni une beauté, mais une fille ben ordinaire comme tout le monde.
isabelle

Message  isabelle le Mar 7 Aoû 2007 - 19:05

Comme promis, j'ai pris d'autre photo du camping pour vous montrez à quoi ça l'air.

Voici le centre communautaire. Au camping, vous allez remarquer que là c'est beaucoup rustique, veillaux, donc si vous aimez le style ben vous allez aimer ce camping.

Vous avez surement remarquer qu'il y a beaucoup de chose de l'ancien temps, et oui, beaucoup de chose dans ce centre à voir et lire l'histoire. Je ne vous montrera pas tous les photos, car si jamais vous voulez y aller, ben vous aurez pas tout vue sur le forum.

Maintenant je vous montre les toilettes, les douches, regardez la propreté.

Maintenant voici une place ou nous pouvons aller et qu'il fait toujours frais à cause d'un petit vent qui passe toujours, nous sommes à l'ombre et si nous voulons nous pouvons aller manger à cette endroit.

Voici le mini golf

Voici un chalet qui est a louer par le camping pour ceux qui n'ont pas de tente ou autre.

Il y a aussi des cabine que le propriètaire appelle.

Il y a aussi une piscine.

Voici quelque terrain.

Il y a aussi une place pour lire sur le bord de l'eau.

Voici ce que le terrain camping ou que je suis ressemble. Very Happy
isabelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé