Trop tard pour bien faire....???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop tard pour bien faire....???

Message  Memphre le Mer 24 Fév 2010 - 18:20

Après plus de 40 ans de camping-caravaning je viens de me faire membre de PASSPORT AMERICA....

J,ai toujours refusé Good Sam, Happy camper, Escapee, FQCC etc....Je n,en voyais pas l'utilité, mais pour mon prochain voyage vers l'Arizona j,ai réalisé que la cotisation se paierait toute seule dès la 1ere semaine....

Les 14 jours à Wellton représentent à eux seuls une économie de 140$.....soit 2x le prix du membership.....

Je remarque qu'à certains endroits il n'y a que qq places attribuées aux membres de PA.....Je pense donc qu,il vaut mieux ne pas déclarer tout de suite au camping que l,on est membre de PA......???? Pour éviter de se faire dire qu'il n'y a plus de place!???

Votre avis?

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop tard pour bien faire....???

Message  A. Martin le Mer 24 Fév 2010 - 19:06

Mon avis et sa ne concerne que Good Sam c'est que j'avais réservé au Yack Haven park qui s'affiche Good Sam mais ne donne une escompte que si vous réservez pour plus qu'un mois , deux semaines en mars et deux semaines en avril sa conte pas .
Pourtant au Daytona international campground j'ai eu l'escompte pour les trois jours que j'y était .
Sa fait que les associations finallement sont la pour le cash au max mais pour le reste bonne chance .

A. Martin

Message  Memphre le Mer 24 Fév 2010 - 20:53

Oui,C,est un peu ce que je rasignais mais J,ai vérifier avant de me fsire membre les endroits où je vais m'arrêter et cela fait mon affaire.....mais il faut bien planifier p.ex. pour éviter les fds.....

C'est un peu comme les réductions -hotels/motels avec le CAA....faut tjs dire qu,on est membre CAA APRES s'être informé des disponibilités....

Memphre

Message  sumi le Jeu 25 Fév 2010 - 11:40

Salut

J'ai déja eu good sam moi aussi et c'etait un peut comme memphré, ca me servait pour un camping désigné et j'y trouvais mon compte.Quand cet endroit n'a plus honoré good sam j'ai cessé de m'abonner. Ce que j'ai surtout remarqué de ces association, cé que dans la plupart des cas les inscrits ne me convenais pas et que je preferais camper ailleur.

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Memphre le Jeu 25 Fév 2010 - 14:29

En fait, personne ne donne rien pour rien ! Peut-être que cela fait l'affaire de certains campings qui cherchent à augmenter leur clientele...?
A Wellton au M&M Village RV il me donne la réduc. de 50% mais je prends une maudite chance car sur un site, ce camping est très critiqué.....Et sur un autre il y a qq bonnes appréciations! Qui,que croire...???
Et je n,ai pas d'autres choix que de rester le plus longtemps au sud du sud en attendant qu'un peu de chaleur arrive en Avril pour aller du coté de Page et Moab là où sont les merveilles de l'Ouest....

Memphre

Message  Cotur le Jeu 25 Fév 2010 - 15:24

Memphre, d'après ce qu'on peut lire ailleurs, vous devriez être satisfait de votre achat et faire de bonnes économies, si vous voyagez à travers les USA.

Cotur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut