Regg ! Orlando à la mi-juillet, ''je vas tu mourru ? ''

Regg ! Orlando à la mi-juillet, ''je vas tu mourru ? ''

Message  Calude le Mer 3 Mar 2010 - 11:18

Salut Regg,

Nous prévoyons nous rendre à Disney par avion la troisième de juillet, tu est allé en été je crois, est-ce que la température sur le site en avant midi est supportable ? Nous allons habiter sur le site, probablement à l'hôtel à Animal kingdom, il semble qu'en habitant sur le site nous ayons accès au parc qq temps avant les autres.

Nous avions pensé combiner Eurodisney et Paris mais les deux dernières de juillet c'est hors de prix. Alors on fera un 6 ou 7 jours à Orlando et le reste en camping probablement dans le New hampshire
Calude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regg ! Orlando à la mi-juillet, ''je vas tu mourru ? ''

Message  jacmat le Mer 3 Mar 2010 - 11:56

Bonjour Calude,

Je suis déjà allé en Floride l'été et je peux te dire que c'est chaud et humide mais c'est quand même supportable, dans les 90F.

Ton choix d'hotel est très bien, Animal Kingdom a un très bel hotel et l'environnement est beau avec la vue des animaux qui se promènent en liberté sur les terrains a coté de l'hotel.

Règle générale les parcs sont accessibles aux résidents des hotels de Disney 1 hre avant l'ouverture générale, ce qui te permet d'entrer dans des pavillons avant qu'il y ait des files d'attentes. Egalement pour minimiser les attentes, utilises les '' speed pass '' ce qui te permet de minimiser les attentes.

Pour moins souffir de la chaleur, donc commence tôt le matin. Le midi tu peux retourner a ton hotel pour le diner et profiter de quelques heures à la piscine, et par la suite retourner plus tard l'après midi et en soirée pour continuer les visites.
jacmat

Message  Regg le Mer 3 Mar 2010 - 12:20

Salut Calude

J'ai fait ce que recommande jacmat. Comme on est pas des plus vite le matin et que je voulais profiter des vacances pour me reposer, nous entrions sur le site vers 10:00hres pour retourner à la FW vers 13:30 pour dîner et profiter de la piscine. On retournait sur le site entre 17:30 et 18:00hres jusqu'à la fermeture. Quand j y suis allé il faisait un peu plus de 100 F sur le site. Nous avons été chanceux il n'a pleus qu'une seule fois pour un orage d'une quinzaine de minute. Par contre j'en connaît qui y sont allé en juillet et il pleuvait tous les Pm pour environ une ½hres, donc il faut que tu pense à avoir des imper poncho dans ton sac.

Tant qu'à être en Floride vous pouvez prendre une journée pour visiter le Kennedy Space Center qui est à environ 1 hres de route de disney. Toutes la famille a adoré visiter cet endroit. Si vous êtes chanceux l'avant dernière navette est supposé décollé le 29 juillet. Il est possible d'acheter des billets pour voir décoller la navette de KSC pour pas très cher si vous êtes là pendant le temps du décollage, c'est toute une expérience.

http://www.nasa.gov/centers/kennedy/home/index.html

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Regg le Mer 3 Mar 2010 - 12:27

Salut Calude

Voici une photo qui va peut-être répondre à ta question. Elle a été prise notre dernière journée lorsque l'on attendait la parade de l'après midi.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Calude le Mer 3 Mar 2010 - 16:05

Hehe cool la photo. Est-ce qu'il y a pas mal de monde en juillet ?
Calude

Message  Regg le Mer 3 Mar 2010 - 16:42

Salut Calude

Comme c'est la haute saison il y en a probablement plus que moi au mois d'août. Personnellement j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal mais cela ne m'a pas dérangé car nous étions parti avec l'idée de ne pas se forcer pour tous voir et profiter de nos vacance.

Je te conseille d'acheter le guide Ulysse Disney World et l'autre que nous avons bien aimé est:

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=582866&def=Guide+non+officiel+Walt+Disney+World...%2CSEHLINGER%2C+BOB%2C2895651965

Il donne de justicieux conseil comment se préparer à la visite.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Calude le Lun 22 Mar 2010 - 11:41

Bon, j'attends la confirmation de vacances de mon épouse qu'elle devrait avoir cette semaine et je ''Book'. Ça s,enligne sur Animal Kingdom avec le Savanah view. Ce qui est curieux est qu'on sauve à peu près $900 sur une semaine en réservant l'hotel avec Expédia plutôt que directement avec Disney, Il me reste à vérifier avec la Caa on m'a dit que les prix étaient bon la aussi.
Calude

Message  Regg le Lun 22 Mar 2010 - 13:34

Bonjour

As-tu tous les packages repas, hopper, waterparks etc...avec expédia?

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Calude le Lun 22 Mar 2010 - 14:39

J'ai pas vérifier les tickets avec Expedia, mais si je prend l'hotel avec Expedia et que j'achète les Billets, les parc hopper etc chez disney je sauve $900 Can.... Je vais revérifier tout ça quand j'aurai les dates de mon épouse.
Calude

Message  anctilo14 le Lun 22 Mar 2010 - 14:49

Il fait chaud en juillet mais on finit par s'habituer, et comme l'a dit Jacmat et Regg, je vais dans les parcs le matin et je revient au camping (pour moi) aux heures les plus chaude pour manger a l'air climatisé et profiter de la piscine.

Et j'ai eu le guide Ullyse cette année, quand j'ai reservé avec CAA, et c'est vraiment bien fait meme pour quelqu'un qui n'est pas a son premier sejour. C'est 14.99$ au CAA.

Et j'y retourne la deuxieme de juillet et j'ai bien hate. Et il y a pas mal de monde, surtout les week-end, mais c'est moins pire qu'a Noel.
anctilo14

Message  Regg le Lun 22 Mar 2010 - 16:44

Bonjour

Je pense que Disney est aussi plaisant pour les adulte que pour les enfants. Moi aussi je vais y retourné mais pas cette année. Par contre je continue de regader le site de disney et cela me plait juste de penser à planifier un autre séjour.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Calude le Mar 23 Mar 2010 - 15:06

Bon et bien .. C'est réservé 7 jours de 18 au 25 juillet !!
Calude

Message  Regg le Mer 24 Mar 2010 - 8:35

Bonjour

Félicitation pour votre voyage je suis sûr que vous allez vous amuser en masse. Un conseille que je peux vous donner est de ne pas essayer de tous voir dans cette semaine, ceux que je connaît qui ont essayé de tous voir sont revenue fatiqué de leur voyage. Il y a beaucoup à voir et à faire.

Aussi il faut arriver tôt pour la parade du soir car le monde commence à s'installer à 19:00 même si la parade est à environ 21:30.

Bonne planification de voyage.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  anctilo14 le Mer 24 Mar 2010 - 10:05

Nous aurons peut etre la chance de se voir, si ca te tente de venir faire un tour au camping, je suis la du 14 au 20 juillet.Par contre je part le 20 au matin, de bonne heure, pour Myrtle afin de me reposer.
anctilo14

Message  Calude le Mer 24 Mar 2010 - 11:43

Salut, Nous serons à Animal Kingdom Lodge, nous arrivons le 18 Juillet et repartons le 25 .. C'est bien possible que nous allions voir le camping.. Tu as un numéro de terrain ? Je sais pas trop comment ca va se présenter...
Calude

Message  Calude le Mer 24 Mar 2010 - 11:51

J'oubliais, Je n'ai pas pris le Waterpark.. Avec tout les parc à voir en 7 jours + la piscine à l'hotel je me suis dit que c'était ok .. Mais J'ai pris les package et park Hopper
Calude

Message  anctilo14 le Mer 24 Mar 2010 - 12:48

Le Hopper c'est un minumum, c'est vraiment bien, moi j'ai pris les waterpark car je connait deja les autres parcs et j'aime bien les glissades d'eau.

Pour le camping , je vais avoir mon numero de terrain seulement a mon arrivée, je sais par contre que j'ai un terrain dans la boucle 100-200, c'est la premiere boucle a gauche si vous arrivé par le bateau (via Magic Kingdom). Une Cougar et un F-250 du Quebec c'est plutot rare, surtout dans ce coin la, et il la boucle est assez petite.(2 petites loop)
anctilo14

Message  Regg le Mar 6 Juil 2010 - 15:46

Salut Calude

Maudit chanceux car tu as une bonne pratique avec la canicule car c'est la température que j'avais lorsque j'y ai été en 2007.

Farce à part comment va la préparation? La petite doit avoir hate en pas pour rire.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Calude le Mar 6 Juil 2010 - 21:39

Regg a écrit:Salut Calude

Maudit chanceux car tu as une bonne pratique avec la canicule

C'est en plein ce qu'on se disaient au souper, il nous reste à prendre une marche dans un lave-auto pour simuler les orages d'après-midi

Nous avons bien hâte, j'ai lu le guide Ulysse au complet , il y a plusieurs vidéo de manège sur youtube nous avons visionné ceux que nous étions pas certain de faire pour se donner une idée. On a tous bien hâte !
Calude

Message  Regg le Mer 7 Juil 2010 - 9:25

C'est en plein ce qu'on se disaient au souper, il nous reste à prendre une marche dans un lave-auto pour simuler les orages d'après-midi

J'espère que tu as pris le rinçage seulement car il ny a pas de savon et ni de cire lors des

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé