LE PLUS BEAU WELCOME CENTER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PLUS BEAU WELCOME CENTER...

Message  Memphre le Lun 15 Mar 2010 - 3:13

Je ne les ai pas encore fait tous bien sur mais certains du sud-ouest et il y en a qui sont de petits chefs d'oeuvre de quoi faire pâlir de jalousie notre ministere du tourisme tant provincial que fédéral....

Alors d'apres vous et d'apres ceux que vous avez vus;quel est le plus beau ''welcome center'' US.....?

D'apres moi c'est celui du MISSISSIPI quand on voyage Ouest vers l'est.....
Pour l'architecture extérieure,le paysagement mais surtout la décoration intérieure,le mobilier d,épopque ,l'histoire de l,état en texte et photos....
L'acceuil y est comme dans tous les welcome c. Excellent! Nos responsables de tourisme -Québec ont des croutes à manger.....

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PLUS BEAU WELCOME CENTER...

Message  sumi le Lun 15 Mar 2010 - 20:50

Salut

A vrais dire j'ai jamais vraiment arreter la dedant mais pour le peut que je me souvienne, en floride ils donnait un verre de jus et en virginie et caroline du nord, les toilettes puaient tellement que ca m'avait pas "inspirer" pour mes futur arrets. Y'a aussi que je prend mon repos bien souvent en meme temps que je full pi qu'apres ca me tente moins d'arreter.Par contre je suis bien content d'apprendre qu'il y'en a d'interessant, ca vas etre a conciderer a l'avenir.

Admin

Message  Memphre le Lun 15 Mar 2010 - 21:27

Le Welcome Center c,est la porte d'entrée pour les touristes, et quand je voyage je suis tjs touriste: c,est l'occasion/ de se munir de toutes les artes,pamphlets nécessaires. je n,ai jamais ,jamais achté aucune carte routiere Us et je commence à avoir une belle petite biblio. sur quoi faire,quo..aussi moi j,en profite pour faire réserber par téléphone un emplacement de camping.ils le font et à leurs frais....ESSAYES DONC D,AVOIR PAREIL SERVICE AU QC.... quand je vois ce quOn charge pour nos parcs,déjà payé par NOS impots, je dis que c,est une honte....

Bref les Us quand faut mettre le paquet.....ils le mette

PS: tu as raison; certains rest aréa-notamment en Arizona, font durs niveau propreté....mais cela demeure acceptable.

Memphré ( directement du Picacho Peak Rv Resort)

Memphre

Message  sumi le Mar 16 Mar 2010 - 10:45

Salut memphré

T'a pas besoin d'arreter dans tout les etats pour avoir de la documentation de "tourisques". Ce lien te permet de recevoir tout ca dans ta boite a mail sans aucuns fraits

http://www.usatourist.com/english/tips/touristoffices.html

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut