Flying J

Flying J

Message  Alain le Mar 23 Mar 2010 - 7:48

Salut, je décolle dimanche pour une première escapade vers la Floride et pour mis rendre je copmte le faire relaxe en 3 ou 4 jours (pour ne pas écoeurer ma conjointe. Je comptais faire escale sur la route dans les FLYING J. Je prends la route des ADIRONDACS pour éviter les grands centre alors avez vous des stations à me conseiller et de plus si vs pouvez me transférer des infos sur les services sur les sation en général et le coût pour pour les escale.
P.S. j,ai déjà le site officiel des FLYING J mais je préfère vos commentaires ils sont plus adéquats

Alain

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flying J

Message  jacmat le Mar 23 Mar 2010 - 12:55

Dans un premier temps il n'en coute rien pour passer la nuit dans un Flying J. En général, je dirais 99%, les VR qui y passent la nuit s'installent a l'avant, dans la section du stationnement du restaurant.

Au niveau service il y a une section, pour faire le plein des VR avec la plupart du temps 2 ilots différents. Aussi près de cet ilot il y a une station de vidange et de l'eau potable. Sans doute qu'a cette période l'année dans le nord que l'eau potable n'est pas encore disponible.

Egalement disponible le propane.

Au niveau des stations a vous conseiller, cela dépend de la route que vous désirez emprunter. Si vous passez par les milles iles, via la 81, au début de la Pennsylvanie sortie 219 c'est le premier Flying J que vous rencontrerez. Le stationnement a cet endroit est passablement grand pour les VR. Il ne faut pas oublier qu'à cette période de l'année il y a plusieurs '' snowbirds '' qui ont entrepris leur voyage de retour, ce qui augmente l'achalandage dans ces endroits. Il vaut donc mieux s'arrêter assez tôt en pm, je dirais vers 16 heures, sinon il y a risque de ne pas trouver de place disponible.

Plus au sud encore en Pennsylvanie à Carlisle sortie 52 de la 81, c'est une autre station ou beaucoup de Québecois arrêtent pour une première étape en direction du sud.

Si vous empruntez la 87 et la 95 le premier FJ rencontré sera au sud du New Jersey à la sortie 2C de la 295 immédiatement avant de traverser au Delaware.

Selon mon expérience le FJ qui offre le plus bel endroit pour y passer la nuit est au début de la Caroline du Sud, sorite 181 de l'autoroute 95. En effet a cet endroit à l'arrière du stationnement du restaurant il y a un grand champ accessible ou les VR y passent la nuit. Il y a beaucoup d'espace de disponible a cet endroit et vous pouvez vous permettre d'arriver tard.
jacmat

Flying J

Message  Alain le Mar 23 Mar 2010 - 19:20

Merci des infos mais en plus j'aimerais savoir si il y a possibilité de prendre une douche sur place ds les FJ.

Merci

Alain

Alain

Message  A. Martin le Mar 23 Mar 2010 - 19:53

Je ne sais pas si tout les Flying Js on peu mais ceux que j'ai vu oui . Tu payes pour la douche et il te donne un numéro si il y a beaucoup de monde , quand ton tour arrive il nomme ton numéro et tu te rends a la douche . En attendant tu peux visiter la voutique ou prendre un café au resto .
A. Martin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé