LE CAMPING AU QUEBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CAMPING AU QUEBEC

Message  Memphre le Sam 26 Juin 2010 - 18:19

4 PAGES SUR LE CAMPING AU QC DANS LA PRESSE D'AUJOURDH'HUI

Memphre

Nombre de messages : 1398
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ÇA PEUT TOUJOURS SERVIR.....

Message  Memphre le Mer 30 Juin 2010 - 10:36

Par Vicki Karigiannis

Le guide du sexe en camping



Des conseils pour vous éclater en nature


</IMG>



Ram dam dam wa la dou,c'est le temps des vacances! C'est aussi le moment parfait pour vous évader de la ville avec votre beau et de mettre le cap sur la campagne. Adonnez-vous à tout plein d'activités comme la randonnée pédestre, la baignade dans un lac et... le sexe en forêt! Faites de cette fantaisie une réalité et découvrez comment vous amuser avec chéri lors de votre prochaine virée en camping.

> À voir sur Magasiner: Articles de camping
Servez-vous de la tente. Si vous êtes des débutants du sexe en camping, apprivoisez ce plaisir en explorant l'intérieur de votre tente pour un peu plus d'intimité. Deux corps collés dans un sac de couchage fait que pour une personne peut être très sensuel.
Perdez-vous en forêt. Si l'envie vous prend d'explorer autre chose que votre tente et de tenter une expérience plus sauvage, éloignez-vous un peu du terrain de camping et sortez des sentiers battus pour que personne n'interrompe votre session amoureuse.
Traînez une couverture. Vous avez déniché l'endroit parfait où faire l'amour avec chéri, mais le sol est recouvert de cailloux et d'insectes repoussants? Prévoyez le coup en apportant avec vous une serviette de plage ou une couverture pour que rien ne vous arrête.
Jamais sans un chasse-moustiques. Vous ne voudriez surtout pas être dérangés par des piqûres d'insectes partout sur vos corps durant vos ébats. Appliquez du chasse-moustiques sur vous et votre beau (cela peut servir de prétexte pour le dénuder), en évitant vos parties intimes.
Tenez-vous loin des cours d'eau. Dans le feu de l'action, vous ne penserez sûrement pas à garder le volume assez bas pour que les autres campeurs ne vous entendent pas. Alors un conseil si vous voulez lâcher votre fou: installez-vous loin des cours d'eau pour éviter l'écho de vos cris en symbiose.
Soyez propre, même en camping. Après quelques jours dans les bois sans avoir pris de douche, vos sexes risquent de ne pas être aussi attirants. Prévoyez des lingettes nettoyantes jetables ou du savon bio pour vous laver dans le lac. Faites de ce bain naturel une expérience inoubliable en duo.
Évitez les plantes suspectes. Si des végétaux ressemblent à de l'herbe à puces ou à des champignons vénimeux, ne prenez aucune chance et trouvez un autre endroit. Des démangeaisons entre vos cuisses ne vous donneront certainement plus envie d'avoir du sexe pour le reste de votre week-end en camping.
Pensez « nature ». Si vous utilisez des condoms, pensez un peu à Dame Nature et jetez-les dans une poubelle après coup plutôt que de laisser des traces de votre petit rendez-vous.
Oubliez tout ce qu'on vient de dire! Si vous voulez vivre votre expérience de sexe en nature à fond, oubliez donc tout nos conseils (sauf ceux des plantes dangereuses et des condoms) et laissez-vous aller. Laissez l'imprévu vous surprendre et amusez-vous

Memphre

Nombre de messages : 1398
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum