Les peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les peureux

Message  Regg le Mar 7 Sep 2010 - 9:29

Bonjour

Lors de la FDS de la fête du travail jepaye le camping à mes parent, je leur doit bien ça pour tous ce qu'ils ont fait pour moi. Lors de la réservation je n'ai pas pu avoir les terrains que je voulait car il y en a qui ont été plus rapide que moi (c'est ça la vie) à comprendre le nouvelle page de réservation de la SEPAQ. J'ai réussi à avoir deux terrains séparé par un autre.

le terrain en face de mes parents (l'un des plus beaux de la boucle) est resté libre toutes la FDS. OUI OUI croyez le ou pas les gens réservent et ne se présentent pas s'il ya possibilité de pluie et en plus en discutant avec un membre du personnel il me dit que ces personnes ont été appelé samedi matin car il appelle lorsque les gens ne se présentent pas. Dans la majorité des cas les gens refuse même de remettre leur terrain car ils ont payé et veulent se garder le droit de changer d'avis.

POUR LES PEUREUX QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE S'IL PLEUT, BIN RÉSERVEZ DONC PAS POUR LAISSÉ LA CHANCE AUX BRAVES D'AVOIR UN MEILLEUR CHOIX DE TERRAIN.

Bon je me suis défoulé cela fait du bien.

Le pire c'est qu'il n'a pas plue tant que ça et nous avons eue une belle FDS . Tant pis pour les peureux.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les peureux

Message  A. Martin le Mar 7 Sep 2010 - 16:30

J'ai la même idée des gens qui réservent sans se rendre sur place .
Un jour il y avait un beau terrain libre a coté de moi mais réservé plus bas il y avait une tente dans l'eau , il a plus a torrent toute la FDS et les gens étaient détrempé , si ils avaient pu avoir le terrain a coté de moi au moin ils auraient pu se faire sêcher un peu .

A. Martin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut