Camera de recul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camera de recul

Message  Alain le Jeu 21 Oct 2010 - 22:14

Est-ce quelqu'un à déjà utilisé la caméra de recul de Can Tires qui se fixe à la plaque d'immatriculation. J'aimerais avoir votre opinion sur cela ou si vs connaissés un autre produit similaire.

Salutations et merci

Alain Very Happy

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camera de recul

Message  sumi le Jeu 21 Oct 2010 - 23:55

Salut Alain

Il y'a quelques année j'avait lu sur un site quelque chose la dessus (les cameras de recul canadian tire) et selon les dires ca semblait plus dans la catégorie guismo que dans celle de l'utilitaire...... moi personellement je prefere ma gere-mene a grande bouche, j'ai ajusté la mienne pour quelle s'active quelque pieds avant l'obstacle, pi a fonctionne encore tres bien dans toute les conditions imaginable meme si la garantie est fini depuis belle lurette Wink

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  A. Martin le Ven 22 Oct 2010 - 7:18

Je confirme le terme guismo a Sumi , j'en ai une et sa fait la job mais a la fin de la saison la lentille de plastique est devenu avec la pluie et la poussière comme opaque et la vision n'est plus nette , après l'hiver on ne voyait plus rien alors je l'ai changé mais je ne la laisse pas sur la voiture , j'ai mis une braquette pour la tenir avec des épingles a linge et une connection électrique comme les trailers pour l'enlever ou mettre en moin de deux et je m'en sert juste si je suis seul avec un terrain pas égal et encore il faut dire que l'image est pas aussi belle que la première ( avant que la lentille soit sandblastée ) . La qualité sa se paye mais il y a un prix .

A. Martin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut