FLORIDE: le paradis des bélugas....

FLORIDE: le paradis des bélugas....

Message  Memphre le Sam 5 Fév 2011 - 13:06

Ils et elles (les deux sexes cohabitent!) sont partout! Tant sur la côte est que ouest.....et même du coté du lac Okeechobee....!!!

Ils monopolisent les transports électriques des Wal-Mart et Publix.....

Brefs ces cétacés sur deux pattres prennent bcp de place! Impossible de ne pas les remarquer!

Parfois on se regarde le boss et moi.....L'air de dire''mais comment font-ils pour....""

Ça me fait penser a une chanson de Ferland.:'' quand pour faire l'amour,faut faire le tour de 380 livres....t'appelles-ça vivre toi Joe!?

Si seulement, ces messieurs-dames se voyaient? Ne me dites pas qu,il n,existe pas de miroir suffisament grand? Sad

Et pourtant la pub-minceur existe :elle aussi est partout.

Finalement quand on se compare....on se console: j'accepte bcp mieux mes 40 livres de trop Sad

Et comme toujours la cause est bien visible, elle est dans le panier de la ptite voiture électrique .Coca-Cola,Chips and Co, gateaux et biscuits de toutes marques ont encore un tres bel avenir devant eux.....

il y a actuellement un gros débat a tee-vee américaine en rapport avec les réformes Obama et l,obésité......du coup on comprend bcp mieux les réticences de certains à dépenser une fortune pour soigner les obèses et dérivés......(diabètes etc....)

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: FLORIDE: le paradis des bélugas....

Message  sumi le Sam 5 Fév 2011 - 14:56

Salut Memphré

Quand l'envie de te rincer l'oeil te reprendra tu peut toujour aller la....... Razz

http://floridamanateeadventure.com/

Admin

Message  Memphre le Sam 5 Fév 2011 - 19:33

J'ai loué un cottage a SEBASTIAN et les lamentins sont dans la lagune et ils sont préservés.....ils ne sont pas plus# beaux que ceux a deux pattes.... Sad

Autre découverte,par rapport a il y a 2 ou 3 ans: la prolifération des ''DOLLARD FOR GOLD'' signe que les gens en arrachent..... Sad

Fait toujours entre 20 et 29C......

Memphre

Message  sumi le Dim 6 Fév 2011 - 2:01

Salut

Excuse mon ignorance mais cé quoi des dollars for gold......... cé tu des places ou tu vend ton or pour du cash......

Admin

Message  Memphre le Dim 6 Fév 2011 - 9:56

Oui, c,est cela!
J,ai repris le nom qu'ils emploient pour la pub à tee-vee au QC.....

il y a de petits ''stand'' dans les mall,mais aussi le long des routes.Les gens mal pris (et il semble y en avoir bcp!) vendent leur bijoux en dernier recours.
Vendredi,sommes allés visiter un petit condo à MELBOURNE. Les gens avaient donnés leurs meubles à l'Armée du Salut pour ne pas que la banque les reprenne par saisie.... Sad

Hier,samedi, à Sebastian, avons rencontré 2 couples de Montréal, des ex-amateurs de FW qui viennent d,acheter une maison.Zont fait un tres bon achat mais je n,ai pas les 150,000$ qu,il faut pour maison et piscine.... Cool
Et de plus, je ne me vois pas 6 mois en ligne en Floride !
Même si le coin ,ici, c,est le paradis des pêcheurs.
20c à matin-je ne me plains pas!

Memphre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé