Le sud de la Caroline du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sud de la Caroline du Sud

Message  france le Lun 4 Avr 2011 - 13:27

Quelqu'un connait les State Park" Edisto Beach" et" Hunting Island"?

Comment sont ces camping? Les plages sont-elles belles? La mer est difficile (Rip current) ou en général facilement baignable? Lequel vous semble mieux? Et si vous aviez des photos en plus je serais comblée!!!!

Nous ne voulons pas d'endroit trop touristiques, alors on oubli Myrtle, les mousses sont habitués dans des campings sans piscines et jeux....tant qu'il y a le grand terrain de jeu de la plage ils sont heureux et nous on veut de la tranquilité.

Si vous avez d'autres suggestions nous sommes ouvert à toutes les bonnes idées.

Merci à l'avance de vos commentaires

france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sud de la Caroline du Sud

Message  sumi le Lun 4 Avr 2011 - 20:22

Salut

Ici, Marsyl était un des rare membres qui s'arretais la et je crois que tu a vue son post. Je ne sait pas s'il fait encore du camping mais si j'aurais besoin d'info pour cet endroit, je prendrais une chance de le contacter par pm. on sait jamais

Admin

Message  france le Lun 11 Avr 2011 - 20:03

Merci du conseil......on va probablement se rendre en Floride par contre alors ce sera pour une autre fois.

france

Message  sumi le Lun 11 Avr 2011 - 20:33

Salut

Si tu regarde du coté du golf, pt'etre que ces liens pourais t'interesser, trois ptit camping pas trop commercial Wink

http://www.scgov.net/TurtleBeachCampground/default.asp

http://www.indianpasscamp.com/

http://www.hohumrvpark.com/

Admin

Camping Floride

Message  Alain le Mar 12 Avr 2011 - 19:37

Moi je suis presentement en Floride à New-Port Richey, Je donne un zero pour la plage , par contre l'an passée je suis allez au Camping
http://clearwatertravelresort.net/ Nous avons rencontré plusieurs Québecois et les gens était super. Je ne sais pas s'il y a encore des QC l'été venu mais je peux vs garantir que le camping est super et tres propre et surtout tres abordable. Vous vous trouvé à 10 min env de la plus belle plage de la cote Ouest (tj selon mon opinion).

De plus si vs faites ce choix je pourrai vs transmettre des adresses de resto vraiement pas cher ainsi que de nombreuses adresses pour magasinage pas disp.

Bye

Alain

Very Happy

Alain

Message  france le Lun 16 Jan 2012 - 9:49

Nous avons finalement fait les 3 state park au sud de Myrtle l'été dernier alors si certains d'entre vous voudrait des infos il me fera plaisir de vous aider!

france

Message  Mamounia le Dim 29 Jan 2012 - 12:46

Lequel as-tu préféré? Nous avons adoré Hunting Island, Edisto m'intéressait aussi (mais pas été) et l'autre c'est quoi??

Mamounia

http://secretmom.canalblog.com

Message  france le Lun 30 Jan 2012 - 9:29

Notre préféré : Hunting island si ça n'aurait pas été des moustiques, c'était complètement fou, impossible de manger dehors, aller au toilette était une expédition malgré que c'était juste à côté de notre terrain. C'était hallucinant, j'ai jamais vu ça, même du OFF avec 28% de DEET ne leur a pas fait peur!!!! Sur la plage heureusement il n'y en avait pas!!!!! Je me suis fait dire que plus tôt en saison et vers octobre c'Est ok alors oui j'y retournerai dans ces dates. Mais c'est un endroit magnifique!

Edisto beach: celui qui parrait le plus beau sur le site des state park, celui où nous sommes allé le plus longtemps et franchement le plus decevant! Des tas de coquillages immenses sur la plage et tellement épais, ça fait TRÈS mal au pied(t'as pas le choix de passer dedans car il traverse la plage de l'eau aux dunes). À la marée haute il n'y a pas de plage, aucune. La boucle près de la plage; terrain petit, cordé, ensoleillé mais c'est là qu'il faut être. Les autres terrains sont loin, on doit prendre l'auto pour aller à la plage, ça se ferrait en vélo mais c'est LA route , la seule qui passe pour ce coin là alors achalandée et ça passe vite....pas de vélo dans ces conditions pour les enfants. Y a quand même pas mal de moustiques dans cette boucle mais vraiment moins pire que l'autre. Les terrains sont beaux et boisés. Les enfants ont ramassé des dents de requins en grandes quantités, ils ont aimés pour ça seulement. Pour 2-3 jours ok mais pas plus selon moi. Même les enfants ne veulent y retourner.

Huntington beach: près de Myrtle (c'est pas celui de Myrtle par contre, nous sommes plus au sud) J'ai aimé et nous y retournerons probablement. Les terrains sont beaux, d'une belle grandeurs, la plage est très belle aussi, pas trop de monde. On peut y visiter L'Attalaya qui est sur le parc même. Il y a un endroit avec des alligators et nous sommes allés les voirs à quelques reprises, les enfants ont littérallement trippés. Il ne semble pas très bien sur les photos du site des state park et c'est pourquoi nous y sommes allé le moins longtemps et quel regret! Il est situé juste devant le Bookgreen Gardens....vraiment il vaut la peine d'y aller et il est près de tout.

Si tu as des questions ne te gêne pas de me contacter!

france

Message  Mamounia le Lun 30 Jan 2012 - 10:50

Moi aussi, j'avais une bonne impression d'Edisto Beach, heureusement que j'ai ton avis, je ne pense pas y aller!

Ouf, je te comprends pour les moustiques, je déteste cà moi aussi mais nous n'en avons pas eu du tout quand nous avons été à Hunting Island, au début août. Je ne sais pas si c'est à cause de la période, du vent ?? Merci beaucoup de tes impressions, c'est très apprécié!

Mamounia

http://secretmom.canalblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut