Question Floride début août

Question Floride début août

Message  france le Mer 27 Avr 2011 - 8:26

Nous regardons pour St-Augustine les 2 premières de Août mais là les gens commencent à nous dire qu'il pleut tout le temps à ce temps là de l'année. J'ai fait quelques vérifications mais selon ce que je trouve sur le Gulf oui il pleut beaucoup mais sur la côte Est non. Nous y sommes déjà allé fin juillet et c'était bien mais est-ce que nous avions eu de la chance???? Ça ne me tente pas de me faire mouiller dessus durant 2 semaines....c'est justement une des raisons pourquoi on quitte le Québec.

Pourriez-vous partager avec nous vos expériences à ce temps de l'année....questions de voir si on ne changera pas encore de place cette année....c'est pas facile les vacances 2011!!!!!

france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Floride début août

Message  Regg le Mer 27 Avr 2011 - 11:03

Bonjour

Lorsque j'ai été à Disney en 2007, il n'y a eu qu'une seule orage d'une quinzaine de minutes sur 2 semaines. Des confrère de travail y ont été la même année en juillet et il y a eu un orage à tous les PM durant leur semaine de vacance. Je ne me fait pas de soucie avec cela car la température change constamment. Je suis persuadé que vous allez avoir de belle vacance.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  sumi le Mer 27 Avr 2011 - 18:57

Salut

Regarde ce lien et au bas de la page tu verra la moyene de pluie de l'année precedente.

http://www.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=KFLSTAUG5&day=27&year=2010&month=4&graphspan=year

Comme le dit regg, quand il mouille, normalement ca dure jamais longtemps et ca seche vite.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé